| j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
|
+10Haruhi Mai Susan La petite Anzu Keiko Fire AnyaHeart MiyAsuka Sphymx AnzuHearts 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Jan - 8:26 | |
| La règle est simple : je donne trois noms, le suivant dit lequel il épouse, lequel il adopte et lequel il tue puis il donne trois nouveaux noms...^^ Atem, Joey , Seto à vous de jouer XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Jan - 8:31 | |
| XD C'est pas dur J'épouse Atem XDD J'adopte Seto et je tue Joey Bon ben... Bakura, Yami Marek et Maï ^__^' (C'est au hasard qu'il faut les donner les noms ? Et on a le droit de redonner des persos qui ont déjà été joué à un moment ?) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Jan - 8:33 | |
| J'épouse Bakura, j'adopte Yami Malik et je tue Mai.
Ryou, Malik et Mokuba. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Jan - 8:38 | |
| Sphymx : oui on peut réutiliser des noms déjà utilisés avant mais bon on essaye de les mettre plsu tard juste pour voir jusqu'où on peut aller ^^ et on donne les noms qu'on veut !
J'adopte Malik j'épouse Ryou et je tue Mokuba XD
Téa , Sérénity, Mana .... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Jan - 8:41 | |
| ((Arg ! Tu as tué Mokuba XDD lol, moi j'aurais été obligé d'épouser Ryou XDD pour tuer Marek et adopter Moki, mdrrr)) Ben là... Je sais pas trop qui épouser ^__^' Bon, j'épouse Téa, j'adopte Mana -celle du role play je l'aurait tué mais bon XD- et je tue Sérénity ! Adieu les wheeler ! lool Edit : Zut j'ai oublié les noms Alors... Rishid, Kisara et Insector Haga.... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Jan - 8:47 | |
| j'adopte Kisara pour le délire j'épouse le moche Insector Haga (crooyez pas que c'est mon type d'homme LOl et je tue Rishid pégasus, duke, isis ,.... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Jan - 8:57 | |
| XDD Tu épouses Insector ^___^' lool
Ben moi, j'épouse Pégasus parce qu'il est riche XDD, j'adopte Isis et je tue Duke mdr
Vivian Wong, Rolland et Panik XD | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Jan - 9:13 | |
| J'épouse Roland xD j'adopte Vivian et je tue Panik voyons... Dartz, Rex Raptor et Rebecca ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Jan - 9:17 | |
| J'épouse Dartz, je tue Rex et j'adopte Rebecca.
Alors, le grand père de Yuugi, le grand-père de Rebecca et Akunadin. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Jan - 9:22 | |
| XDDDD C'est quoi ce choix tordu !!
J'épouse Akunadin parce que c'est le plus jeune -en plus il est en Egypte mdrr-, je tue le grand-père de Yugi -parce qu'il est pervers- et j'adopte le brillant professor Hawkins lool | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 6 Mar - 12:45 | |
| Naan >< touche pas à Atem, Keiko ! C'est d'accord je ne tuerai pas Akunadin lol (Oh flûte, j'ai dévoilé notre relation... XD) : : : Bon alors que feriez-vous de Dartz, de Varon et de Amelda? | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 7 Mar - 10:02 | |
| J'épouse Dartz *-*... >.< J'adopte Varon et je tue Amelda
XD!
Alors que pensez-vous de Critias, Hermocrate et Timaeus ? A vous de jouer!!! (En humain lol) | |
|
| |
Susan Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Boit du rhum avec Jack, Lizzie et Will sur le pont du Pearl ^_^ Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 7 Mar - 10:57 | |
| J'épouse Critias J'adopte Hermocrate Et je tue Timaeus xD
Alors Mahad, Shaadi et Karim ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 7 Mar - 12:29 | |
| En humain? heu... c'est que je ne me souviens plus de leurs visages lol Mais en dragons, je dirai que: J'épouse Timaeus (si on peut dire ainsi... XD) J'adopte Hermocrate Et je tue Critias... | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 7 Mar - 12:55 | |
| Keiko, tu me poses une sacrée colle, là lol J'épouse personne J'adopte Para et Doxe Je tue Bandit Keith... (Je sais, c'est pas du jeu XD) | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 9 Mar - 6:12 | |
| Voyons.... Pourquoi pas Vivian Wong, Mana et Téa ? | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: j'adopte, je marie, je tue Dim 9 Mar - 10:21 | |
| J'adopte la chite mana, je marie Vivian Wong (c'est un homme ?) et je tue Tea (oh je sens que je vais me faire tuer par les membres...)
Mai (allez vengez-vous lol) Joey, Seto | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 9 Mar - 10:54 | |
| (De retour ! xD *s'incruste*)
Bah euh...dur, dur....
J'épouse Seto, j'adopte Joey et je tue Mai (pardon pour elle le choix était très très dur x_x)
Alors, maintenant *suspense*...
Rebecca, Shizu et Kisara ! (oh trois filles....xd) | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: j'adopte, je marie, je tue Dim 9 Mar - 11:41 | |
| HS : Oh trop dur...
Bon et bien... j'adopte Kisara, je marie Shizu (elle l'avait déjà prédit... c'est pour ça qu'elle s'est tirée lol) et je tue Rebecca
Alors voyons voyons... je suis contente de te voir de retour parmin nous Haruhi ^^ oui je sais rien à voir ^^ bon alors...
Mokuba, Kuribo, la magicienne des ténèbres | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 9 Mar - 12:01 | |
| - Mai a écrit:
- J'adopte la chite mana, je marie Vivian Wong (c'est un homme ?) et je tue Tea (oh je sens que je vais me faire tuer par les membres...)
Mai (allez vengez-vous lol) Joey, Seto HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SACRILLEGE MA TEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MONDE CRUEL et mais c'est.... LA FIN DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T---------------------------------------------T OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN bon tu l'as pas bien fait... c'était comme ça qui fallait faire... regarde xD J'épouse Tea *-* (loveeeeeeeeeeeeee, magnifique, merveilleux *-*) J'adopte Mana Je tue Vivian Wong (grrrr)Ah ça fait du bien !!!!!! xD (non sérieux, je plaisante pas là, ça fait du bien*-*) | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 10 Mar - 4:54 | |
| J'épouse Pegasus, j'adopte Odion et je tue Shadi (j'ai une préférence pour les milliardaires méprisables, je l'avoue... ^^* )
Alors voyons... Duke, Noah et Alistair. | |
|
| |
| Sujet: j'adopte, je marie, je tue Lun 10 Mar - 8:46 | |
| J'adopte Noah (c'est pour l'exploiter dans le domaine informatique lol) Je marie Duke et je tue Alistair (je sais pas qui c'est donc j'aurais aucuns remords quand je l'aurais assassiné)
Marek, le magicien des ténèbres, un ghoul | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 10 Mar - 9:11 | |
| Alors...J'adopte le magicien des ténèbres ^^' (exploitable, lol),
J'épouse Malik (J'allais pas épouser le magicien des ténèbres ou un ghoul tout de même ^-^')
Et je tue le ghoul
Eh dites...A moins que je sois réellement pas douée , après tant de noms on a même pas cité une seule fois mini-Yuugi ! Pauvre chouki XD
Je me charge donc de remedier à ça, lol.
Donc, vous avez le choix entre Yuugi, Zork et le papa d'Atem (*avait plus d'idée XD*)
(Haruhi =D ! Eh dis, si je ne me trompe pas (et je ne pense pas me tromper, d'ailleurs ^-^), dans ta signature tu parles bien de la saga de Stephenie Meyer et du sublimissimement merveilleusement superbe Edward *-* (enfin, ça dépend des avis, loool. Enfin pour moi, dans mon imagination, il est sublime ) ? ^_^) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 10 Mar - 10:02 | |
| J'épouse Yuugi, j'adopte Zork et je tue le père d'Atem ^_^
Pour la suite, on va dire Ryou, Mana et Atem. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 10 Mar - 10:10 | |
| XD J'épouse Atem ^______^' lol J'adopte Mana... et je tue Ryou XDD (désolée Miy, mdr)
Alors... qui mettre... ? ah ouais... la mère de Yugi, la mère d'Atem (si, si je vous jure qu'elle apparait xD) et... le père de Joey lool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
| |
|
| |
| j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
|