| j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
|
+10Haruhi Mai Susan La petite Anzu Keiko Fire AnyaHeart MiyAsuka Sphymx AnzuHearts 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 10 Mar - 10:16 | |
| - Sphymx a écrit:
- et je tue Ryou XDD (désolée Miy, mdr)
J'te déteste ! (Tu es consciente que Bakura va essayer de te tuer ? XD) J'épouse la mère de Yuugi, j'adopte la mère d'Atem (c'est où qu'on la voit ?), et je tue le père de Joey. Les prochains, Pegasus, Mahad et Anzu. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 10 Mar - 10:28 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- J'te déteste ! (Tu es consciente que Bakura va essayer de te tuer ? XD)
la mère d'Atem (c'est où qu'on la voit ?) XD Meuh c'est moi Bakura Et la mère d'Atem apparait quelque part dans un flashback du manga Sinon je veux bien épouser Mahad, adopter Anzu et tuer Pégasus (après m'être assurée que le testament m'était adressé... ) Espa Roba, Pandora et Stings | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 11 Mar - 0:33 | |
| LOL XD je vois que ce jeu vous donne beaucoup d'imagination ^^ma pauvre Téa tait 3 fois ... ouaiiii enfin on découvre des relations cachés de certains de nos membres XD | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 11 Mar - 10:19 | |
| - AnzuTéa 4 ever a écrit:
- LOL XD je vois que ce jeu vous donne beaucoup d'imagination ^^ma pauvre Téa tait 3 fois ... ouaiiii enfin on découvre des relations cachés de certains de nos membres XD
Han tu penses à quelqu'un en particulier??? | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 11 Mar - 17:58 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- ^_^
Pour la suite, on va dire Ryou, Mana et Atem. (J'en connais un qui va crever...) J'épouse Atem J'adopte Mana Et je tue Ryou ! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 12 Mar - 2:28 | |
| - La petite Anzu a écrit:
- AnzuTéa 4 ever a écrit:
- LOL XD je vois que ce jeu vous donne beaucoup d'imagination ^^ma pauvre Téa tait 3 fois ... ouaiiii enfin on découvre des relations cachés de certains de nos membres XD
Han tu penses à quelqu'un en particulier??? LOL pa vraiment ..tout le monde peut être concerner XD pauvre Ryo !! enfin on a sauvé Atem c'est le principal ^o^ | |
|
| |
Susan Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Boit du rhum avec Jack, Lizzie et Will sur le pont du Pearl ^_^ Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 12 Mar - 5:08 | |
| - Fire a écrit:
- (J'en connais un qui va crever...)
J'épouse Atem J'adopte Mana Et je tue Ryou ! Mais vous avez fini de tuer Ryou à la fin vous allez finir par vous faire trucider par Bakura xD Oh passage Fire, tu as encore oublier de mettre des noms ^_^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 12 Mar - 8:39 | |
| XD Moi j'avais mis des noms et personne les a vu XD lol
Et puisque je vous dis que c'est moi Baku ! mdr. | |
|
| |
Susan Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Boit du rhum avec Jack, Lizzie et Will sur le pont du Pearl ^_^ Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 12 Mar - 9:20 | |
| - Sphymx a écrit:
- XD Moi j'avais mis des noms et personne les a vu XD lol
Oups j'avais pas vu lol Alors J'épouse Espa Roba, J'adopte Strings et je tue Pandora xD Voyons voir, Keith, Sigfried et Bobasa | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 12 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: J'adopte, je marie et je tue Jeu 13 Mar - 8:26 | |
| Je marie Shimon, j'adopte Haga et je tue Léon
Alors qui va passer à la moulinette ? Bon je sais pas trop... Serenity, Isis, Yugi | |
|
| |
Susan Apprenti
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 13 Mar - 8:43 | |
| J'épouse Yugi J'adopte Isis (les prédictions ça peut toujours être utiles ^_^) et je tue Sérénity Qui va être le prochain sacrifié entre Bakura (faîtes gaffe à ce que vous allez mettre !), Varon et Duke | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 13 Mar - 11:13 | |
| J'épouse Duke, j'adopte Bakura (j'peux pas l'épouser, il appartient à Ryou) et je tue Varon.
Les suivants : Miho, Seto et Noa. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 13 Mar - 12:38 | |
| On a le droit de tuer Noa et Miho ? Non ? Bon ben... alors J'épouse Seto xD (je sais pas si je fais une très bonne affaire mais bon...tant que je récupères un peu de sous ) Ensuite... j'adopte Miho (mais je l'envoie dans un pensionnat parce que sinon elle va me casser les oreilles !) et je tue Noa... (c'est Kaiba qui a organisé le complot Je vous jure ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 13 Mar - 14:14 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- J'épouse Duke, j'adopte Bakura (j'peux pas l'épouser, il appartient à Ryou) et je tue Varon.
Les suivants : Miho, Seto et Noa. T'es raison consernant Bakura et Ryou. J'épouse pas Atem ou bien Anzu si l'occasion se présente vu qu'ils s'appartiennent, HANNNN*-*. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 13 Mar - 16:48 | |
| - Susan a écrit:
Qui va être le prochain sacrifié entre Bakura (faîtes gaffe à ce que vous allez mettre !), Varon et Duke J'épouse Varon (Aw ~ Mon chouchou ! )J'adopte Bakura...Je tue Duke : : : Alors, Rebecca, Miho ou Isis ? | |
|
| |
Susan Apprenti
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 14 Mar - 0:05 | |
| - Fire a écrit:
- Alors, Rebecca, Miho ou Isis ?
Ah y a que des filles !! On est obligé d'en épouser une xD Non bein... J'épouse Isis xD J'adopte Rebecca et je tue Miho Voyons, Yami Marek, Zork et Pegasus | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 14 Mar - 6:59 | |
| >.< oulala Yami Marek, Zork et Pegasus. Que demander de mieux ^^" xD.
Hum hum ok... euhhhh
J'épouse Zork (l'humain lol) J'adopte Pegasus Je tue Yami Marek
Ah ah ^^" lol.
Hum, que diriez-vous du Prêtre Mahad, du Pharaon Atem ainsi que du Prêtre Seto. Un choix très cornélien pour moi, en faite. Qui dit mieux? xD | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 14 Mar - 7:04 | |
| Ah oui, c'est dur là ^^; Très dur. Bon alors j'épouse Mahad, ça c'est sûr. Ensuite je pense que je vais adopter Seto et tuer Atem par pure vengeance (fallait pas tuer Ryou-choupi).
Les suivants : Malik, Shizuka et Miho. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 14 Mar - 7:21 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- et tuer Atem par pure vengeance (fallait pas tuer Ryou-choupi).
Beuh... Régicide ! XD XD Pour Malik, Shizuka et Miho... J'épouse Malik J'adopte Shizuka et je tue Miho avant qu'elle me cause un mal de crâne pas possible Alors, je vous propose... Catherine (la fiancée de Pandora...), Cécilia (la belle de Pégasus) et Jean-Claude (le prétendant de Maï) | |
|
| |
Susan Apprenti
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 14 Mar - 7:31 | |
| J'épouse Jean-Claude (mais simplement parce qu'il est riche ) J'adopte Catherine et je tue Cécilia ce qui change pas grand chose vu qu'elle est déjà morte Alors Ryou, Atem et Joey | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 14 Mar - 7:49 | |
| Très dur là....
J'épouse Joey, j'adopte Atem et je tue Ryou lol^^" (Désolée MiyAsuka)
Malik, Yami Bakura et Yami Malik | |
|
| |
Susan Apprenti
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 14 Mar - 7:54 | |
| - La petite Anzu a écrit:
- Très dur là....
Malik, Yami Bakura et Yami Malik C'est la troisième fois que vous le tuez Alors J'épouse Malik J'adopte Yami Bakura et je tue Yami Malik Dartz, Raphael et Pegasus | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: J'adopte, je marie et je tue Ven 14 Mar - 8:11 | |
| Alors je marie Pégasus. Il 'est riche et franchement, il a la classe donc c'est correct ce mariage ^^ J'adopte Dartz et je tue Raphael... Ah ça fait du bien de le tuer ! Merci c'est gentil chéri de me protéger en payant le juge pour que je ne me fasse pas emprisonner ^^
Alors je dirais.... hummmmm je réfléchis
Joey : Parce que tu sais réfléchir toi ?
"Lui donne un coup de poing pour l'assomer"
Merci on se passera de tes commentaires... bon alors je disais que je réfléchissais ! Alors on va dire : Shadi, Simon et dame Harpie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 14 Mar - 8:30 | |
| - Susan a écrit:
- La petite Anzu a écrit:
- Très dur là....
Malik, Yami Bakura et Yami Malik C'est la troisième fois que vous le tuez
Alors J'épouse Malik
J'adopte Yami Bakura
et je tue Yami Malik
Dartz, Raphael et Pegasus Bon ok, je retente... J'épouse Ryou, j'adopte Atem et je tue Joey lol. C'est mieux ainsi ? lol Comme ça on évite de le tuer une troisième fois. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
| Sujet: J'adopte, je marie et je tue Sam 15 Mar - 1:41 | |
| J'épouse Joey, j'adopte Rex et je tue Akunadin... l'est trop vieux fallait l'aider à mourir lol Sinon on continue ^^ : Varon, Marek, le père de Marek (je sais plus son nom Sinon j'suis mignionne comme ça ^^ Pour une fois je suis bien tombée... Joey : T'a vraiment envie d'adopter Rex ? Moi : Euh... non chéri ^^ on le mettra dans un autre orphelinat (trop sadique la miss lol) | |
|
| |
Susan Apprenti
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Sam 15 Mar - 2:05 | |
| Alors j'épouse Marek, j'adopte Varon et je tue le père à Marek Continuons ave Gozaburo, Sigfried et Vivian | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Sam 15 Mar - 2:29 | |
| - Mai a écrit:
- le père de Marek (je sais plus son nom
J'crois pas qu'il ait jamais eu un nom officiellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
| |
|
| |
| j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |