| j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
|
+10Haruhi Mai Susan La petite Anzu Keiko Fire AnyaHeart MiyAsuka Sphymx AnzuHearts 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 24 Aoû - 10:03 | |
| J'adopte Thief Bakura, Je tue Téa et j'épouse le père d'Atem ! Atem: AH NON !!!! J'veux pas que Bakura soit mon frère !!!! Orieul: Trop tard ! Pegasus, Mako et Vivian | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 24 Aoû - 10:13 | |
| J'épouse Mako (l'est meugnon j'trouve), j'adopte Vivian & je tue Pegasus (sans omettre de lui piquer son oeil, evidemment).
Reflechissons...Shadi, Joey & Isis. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 24 Aoû - 10:17 | |
| J'épouse Shadih, je tue Joey (bon débarras XDD) et j'adopte Isis !
Alors... Je propose...
Eoria (la fille de Dartz), la mère de Seto (la femme d'Aknadin je veux dire...) et le docteur qui s'occupe de Joey au battle city XDDD (ouais j'ai été chercher ça très loin...) | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 24 Aoû - 10:20 | |
| J'adopte Eoria, j'épouse la mère de Seto et je tue le médecin car j'aime pas les docteurs ! ><
Honda, Marek, Karim | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 24 Aoû - 10:28 | |
| Bah, les medecins ont quand même une certaine utilité ^^ (même si je ne les apprécie pas trop non plus).
J'épouse Malik (qui d'autre ?), j'adopte Karim, et je tue Honda (bah oui, il finirait par vraiment me taper sur le système).
Seto, Kisara & Miho. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 24 Aoû - 10:29 | |
| J'épouse Seto (pour le fric), j'adopte Kisara et je tue Miho !
Makuba, Noah, Mana | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 24 Aoû - 10:53 | |
| J'épouse Mana, j'adopte Mokuba et je tue Noa qui est déjà mort de toute façon ^^;
Mahad, Ryou et Yami Bakura (ou mon threesome préféré). | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 24 Aoû - 11:06 | |
| J'épouse Yami Bakura (XD ce qui est une très mauvaise idée à mon avis...), j'adopte Ryry allez et je tue Mahad (qui est déjà mort aussi ... lol)
Je vous laisse donc le choix entre...
UN garde d'Atem, un sujet d'Atem (ouais un des égyptiens de la foule qui s'incline XD) et une danseuse d'Atem XDDD
(J'adore donner des persos qui servent à rien !) | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 24 Aoû - 11:58 | |
| Voyons voir...
J'épouse le garde d'Atem (au moins je serais sure d'être protégée ^^), j'adopte la danseuse et je tue le sujet lol
hum... Coeur de pierre (il me semble que c'est le nom de du père de Dartz...), Bandit Keith et Jean-Claude Magnum | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 24 Aoû - 15:12 | |
| J'épouse Coeur de Pierre (de tous les trois, c'est lui seul que je préfère ><) J'adopte Jean Pierre Magnum And I kill Bandit Keith ! ++++ Vous avez le droit de citer des persos de YGO GX ^^ ++++ Syrus, Yuugi, ou Jaden? =) | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 25 Aoû - 1:59 | |
| J'en connais quelques uns des Yu-Gi-Oh GX mais pas des masses...
J'épouse Yûgi, j'adopte Syrus et je tue Jaden (il en fallait bien un...)
Shadi, Chad et la Prêtresse Isis. | |
|
| |
Cassidy Novice
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Plessis-Robinson (92) Emploi : Etudiante (Etudes Théâtrales, Espagnol) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 25 Aoû - 7:01 | |
| J'épouse Shadi, j'adopte Isis, je tue Chad (que je ne connais pas, donc, ça me fait pas grand chose...)
Léon, Rebecca, Mokuba ? | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 27 Aoû - 8:28 | |
| J'épouse Maki, j'adopte Becky et je tue Léon.
Vivian, Miho et Asuka | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 28 Aoû - 2:02 | |
| j'adopte asuka, j'épouse Vivian et je tue Miho
Johan, Yubel et Kaiba ? | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 28 Aoû - 13:49 | |
| J'épouse Kaiba et je tue Yubel et Johan xD.
Sartorius (désolée, c'est du GX, mais j'ai pas pu m'en empêcher), Jono & la mère de Seth. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 28 Aoû - 18:31 | |
| J'épouse Sartorius (ben quoi il a du charme quand même) Qui sera sous ma tutelle ? ... Disons que ce sera Joey (au hasard XD) Pis, je tue la mère de Seth, (je la connais même pas, celle-là... >>)
+ + + + + + + + +
*Se creuse la tête* Pourquoi pas Yami Malik, Yami Bakura et Yami Yuugi ? *vient d'énoncer Yami pour la centième fois xD*
Dernière édition par Fire le Dim 31 Aoû - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 29 Aoû - 10:06 | |
| J'épouse Yami Malik (parce qu'en fait, je ne me vois pas l'adopter, et je n'ai surtout pas envie de le tuer), j'adopte Yami Bakura (super les rapports avec le beau-père! hum...), et je tue Yami Yuugi (ne me tuez paaaaas!).
Sartorius, un certain charme ? Mhm oui, faut aimer, quand même ^^.
Les suivants; Insector, Honda & Mai. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 29 Aoû - 11:03 | |
| j'adopte Honda, j'épouse Mai car je me vois mal l'adopter, et je tue insector
Raphael, Rebecca, le chauffeur de la limousine de Kaiba | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 31 Aoû - 20:13 | |
| J'épouse Raphael =3 J'adopte Rebecca... (Pourquoi elle ? -L'instinct de survie !) *regarde avec inquiétude MagicAnzu avec son bazooka* Et j'aurais bien commis l'homicide tant attendu sur le chauffeur, mais il s'est carapaté rien qu'en me voyant... tant pis >> + + + + + + Beeen pourquoi pas Insector Haga, Rex Raptor, et Espa Roba ? xP | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 1 Sep - 1:47 | |
| Adoption de Rex suivit de mariage avec Espa Roba et pour Haga, de l'insecticide !
Le majordome de Kaiba, un type ruiné par Kaiba, une fan d'Atem | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 1 Sep - 5:24 | |
| J'épouse le majordome, j'adopte la fan d'Atem (qu'on s'entende bien, c'est pour lui faire retrouver la voix de la raison, hein xD), et je tue le type ruiné (bah oui, il a aucun intérêt celui-là).
Hm...Kisara, Mahad, & Yuugi. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 1 Sep - 5:39 | |
| J'épouse Mahaad, j'adopte Yuugi, et je tue Kisara =) + + + + + + Vivian, Téa, ou Rebecca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 1 Sep - 7:07 | |
| vu que je suis pas vraiment lolicom, j'adopte Rebecca, j'épouse Vivian et je tue Téa
le voleur Bakura, un actionnaire de la KaibaCorp et Johnny Steps ? | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 1 Sep - 11:49 | |
| J'épouse le Voleur Bakura, j'adopte l'actionnaire de la KaibaCorp (peut toujours servir) et je tue Johnny Steps.
Ziegfried, Raphaël ou Pandora ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 2 Sep - 1:22 | |
| J'épouse Raphael (un homme fort), j'adopte Ziegfried (un peu a contrecoeur) et je tue Pandora
Marek, un pilleur de l'ombre, un type battu par un pilleur de l'ombre | |
|
| |
Cassidy Novice
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Plessis-Robinson (92) Emploi : Etudiante (Etudes Théâtrales, Espagnol) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 2 Sep - 3:38 | |
| J'épouse Malik, j'adopte le type battu par un ghoul (pourquoi est-ce que, naturellement, mon choix se porte sur la victime ? XD) et je tue le ghoul.
Shadi, Rishido, le prêtre Seth ? | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 2 Sep - 4:51 | |
| J'épouse Seth, j'adopte Rishido et je tue Shadi (ce qui change pas grand chose vu que techniquement il est mort)
Noah, Mokuba et Gozaburo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 2 Sep - 6:11 | |
| Je tue d'office Gozaburo, j'adopte Noah et j'épouserai Makuba quand il aura 5 ans de plus !
Mahad, le voleur Bakura, Kisara ? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 2 Sep - 6:24 | |
| J'épouse Mahad, j'adopte Bakura (et j'essais de l'empècher de tuer mon mari XD) et je suis obligé de tuer Kisara. Snif T.T
Yuugi, Mokuba et Noa (que des petits XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
| |
|
| |
| j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
|