| j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
|
+10Haruhi Mai Susan La petite Anzu Keiko Fire AnyaHeart MiyAsuka Sphymx AnzuHearts 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 17 Mar - 10:00 | |
| Aller, je continue...
J'épouse Sigfried, j'adope Gozaburo et je tue Vivian !!!
Hum >>> Honda, Dynosaur Ryuzaki et Insector Haga xD > Quel choix ! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 18 Mar - 1:58 | |
| J'épouse Black Magician
J'adopte Kuriboh
et je tue Watapon (ce qui ne m'empéche pas d'aimer aussi cette boule de poils ^^)
Alors Valkirye Magicienne, Bébé Dragon et Black Magician Girl ? | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: J'adopte, je marie et je tue Mar 18 Mar - 10:30 | |
| J'adopte le bébé dragounet de Joey, mais malheureusement pour lui, je marie la black magician girl et je tue la valkirye magicienne
Alors... le skelette malfaisant, le dragon aux yeux bleus et la baguette du millénium
Eh j'ai une idée à vous proposez ! Pourquoi est-ce qu'on ne mettrait pas les noms des membres dans la jeu ? | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 19 Mar - 15:47 | |
| xD Aller, soyons fou ! Testons J'épouse Susan, J'adopte Elinea eu et je tue.... FIRE xD (son nom qui me passait dans la tête à l'instant xD) Fire : Pourquoi tu me tue? La petite Anzu : Ben, j'ai pas fait exress ^^" xD | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 21 Mar - 8:57 | |
| Nan, je suis désolée, je ne tiens absolument pas à faire ce genre de jeu avec les membres du forum. : : : Jaden, Yugi ou Joey? | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 9 Juil - 10:12 | |
| (Vais tenter de relancer le sujet...)
J'épouse Joey, j'adopte Yûgi et je tue Jaden (je l'aime bien, mais j'ai quand même des préférences pour l'origine de la série ^^* )
Syrus, Marek ou Maï ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 10 Juil - 18:53 | |
| Bon dans ce cas, j'épouse Marek (on s'en doutait d'ailleurs, c'est le plus beau XD)
J'adopte Mai
Et je tue Syrus !
(Si vous vous demandez pourquoi j'ai mis en gras, souligné, et en grand taille cette dernière phrase, c'est sans doute dû à l'aversion que j'ai pour ce personnage...) | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 11 Juil - 2:27 | |
| - Elficiel a écrit:
- Bon dans ce cas, j'épouse Marek (on s'en doutait d'ailleurs, c'est le plus beau XD)
J'adopte Mai
Et je tue Syrus !
(Si vous vous demandez pourquoi j'ai mis en gras, souligné, et en grand taille cette dernière phrase, c'est sans doute dû à l'aversion que j'ai pour ce personnage...) beu ca m'étonne pas ! XD moi aussi je suis de ton avis ! ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Ven 11 Juil - 5:53 | |
| C'est qui Syrus ? XD lol. C'est dans le gx je parie ?
Et Fire/Elficiel (lol) t'as oublié les 3 persos pour la suite... ^___^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Sam 12 Juil - 17:44 | |
| - Sphymx a écrit:
- C'est qui Syrus ? XD lol. C'est dans le gx je parie ?
Et Fire/Elficiel (lol) t'as oublié les 3 persos pour la suite... ^___^ Décidément je n'arrête pas d'oublier de faire ça XDPour répondre à ta question, Syrus est un garçon aux cheveux verdâtres qui est l'un des amis du héros Jaden Yuki (Et oui, il fait bel et bien partie de la triste série GX); il possède des yeux aussi grands que ceux de Yûgi mais est loin d'être aussi mignon que lui ! Perso je le trouve plutôt moche; dès le moment où je l'ai vu, je me suis mise à le détester, ce qui est dû en partie à son deck ultra-ridicule Voilà une t'chite tof pour te faire une idée du personnage....* * * Décidez, à votre tour, ce que vous allez faire deMahaad, Rishido et Malik. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Juil - 6:54 | |
| Hahaha, Syrus, je l'aime pas non plus (pour ce que j'ai vu de Gx en tout cas).
Sinon, pour les noms.
Sans aucune hésitation, j'épouse Malik (ouais, le mythe de la fangirl qui épouse son personnage préféré, ça se réalise pour moi !(Je déconne, évidemment ))
J'adopte Mahaad (bah oui, quand même...)
Et désolée pour lui, mais je tue Rishido (Désolée vieux, c'pas contre toi, fallait bien faire un choix ^_^)
Les prochains ? Pegasus, Zane (Gx. Et oui, lui, je le trouve sex. *sifflote*), et...Mana =). | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Juil - 7:22 | |
| Alors...
J'épouse Zane (C'est l'un des deux seuls persos de GX que j'aime bien et comme le dit Aaricia, il est sexy )
J'adopte Mana ^^
Et je tue Pegasus
Alors voyons...
Bakura, Atem et Malik ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Juil - 8:41 | |
| J'épouse Malik, j'adopte Bakura (et le force à épouser Ryou) et je tue Atem XD
Next.... Leon, Vivian et Mai ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Juil - 11:06 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- J'épouse Malik, j'adopte Bakura (et le force à épouser Ryou) et je tue Atem XD
Next.... Leon, Vivian et Mai ^^ Sacrilège !! Tu sais que d'autres ont finis en prison pour moins que ça, Miy? Bon, d'accord j'arrête XD J'épouse Vivian (contre toute attente, mais je dois avouer qu'elle est marrante )J'adopte MaiJe tue Léon (je l'ai jamais aimé, celui-là...)*****Histoire de corser le niveau, car les choix sont trop évidents ^^' : Dartz, Bakura ou Pégasus?
Dernière édition par Elficiel le Lun 14 Juil - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 13 Juil - 16:08 | |
| Est-il normal qu'on ne voit absolument rien ? ^_^' | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 14 Juil - 11:19 | |
| Oui, ne t'inquiètes pas lol C'est moi qui n'ai rien mis d'autre, car n'ayant pas eu le temps de terminer mon message... Je vais le compléter dès à présent ^^ | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 14 Juil - 14:31 | |
| J'épouse Pegasus, j'adopte Bakura et je tue Dartz (j'ai rien contre lui en particulier, mais j'ai toujours eu une préférence pour Pegasus =D )
Bakura (gentil), Atem ou Yûgi ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 14 Juil - 16:56 | |
| Whah, je me vois déjà en robe blanche de mousseline avec froufrous, et pleins de fleurs qui voltigent dans l'air ! ... Avec Atem pour futur mari, évidemment (désolée, Sugoroku, mais tu ne figurais pas dans la liste...) J'adopte Yûgi ^_^ Je tue, et j'assassine le gentil Bakura (Cruel, non? XD) -- Qui sera le futur marié, le nouvel adopté, et le prochain à mourir?Varon, Joey, ou Zigfried (Von Shroeder machin chose) ? =) | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 15 Juil - 4:09 | |
| Alors J'épouse Varon
J'adopte Joey (bah oui sinon il est tout seule le pauvre =) )
et Je tue Zigfried (je l'ais jamais aimé de toute façon)
Raphael, Seto et Rebecca ? | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 15 Juil - 6:17 | |
| j'épouse Seto ( c'est le plus canon XD)
j'adpote Rebecca ( même si c'est pas une enfant facile XD je vous le fait aps dire..)
et je tue ce Raphael ( désolée vieux tu courra après Mai une prochaine fois XD)
Rex Raptor, Insector Haga,Bonze ...bonne chance au suivant XD parce qu'avec le trio des plus moches ça va fait dur bruit ..LOL | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 15 Juil - 8:15 | |
| - AnzuTéa 4ever a écrit:
- ( désolée vieux tu courra après Mai une prochaine fois XD)
C'est pas Raphael qui court après Mai, c'est Valon ^_^.
Elfi-chan, tu me déçois... !
Hm, mais non, c'est pas difficile comme choix!
Sans hésitation aucune, j'épouse Haga (D'ailleurs, je vous avais dit qu'entre Akunadin et moi, c'était terminé, et que j'étais retournée auprès de mon Haga-rage ? Non ? Bah voilà, c'est fait )
J'adopte Rex (par élimination...)
Et je tue Bonze (Bah oui, lui, j'en veux pas xD)
Les trois suivants...Yuusei *hyperventile* (de 5D's), Asuka (Gx), et Roland ^_____^. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 15 Juil - 8:25 | |
| J'épouse Yuusei ^^ J'adopte Rolland Et je tue Asuka pour m'avoir piqué mon pseudo Suivants : Mahad, Ryou et... euh... le Dragon noirs aux Yeux rouges XD | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 15 Juil - 11:04 | |
| - Elficiel a écrit:
- Je tue Ryou (Ces temps-ci je peux pas le saquer)
T_T Méchante ! Tiens, pour la peine, j'en épouse et adopte aucun et je les tue tous ! Mwahahahahahaha! (et comme dit si bien Kaiba: Screw the rules, I have money!) Plus sérieusement, j'épouse Odion, j'adopte Raphael et je tue Bobasa. Les suivant : Kaiba, Kisara et Mokuba. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 15 Juil - 11:10 | |
| (Moi, méchante? Jamais ! xP Mais que veut dire 'Screw?') Et si j'épousais Mokuba? ... Non, c'est une blague XD Je préférerai toujours Seto en ce qui concerne le mariage lol J'adopte Kisara Et je tue Mokuba... (Par contre, je sais pas si Seto serait d'accord...) -- Atem, Yami, ou Yugi? | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 16 Juil - 7:34 | |
| Haan à mon tour =3 J'épouse Becky *----* (Ben quoii? xD ) J'adopte Shadi (L'enfant prodige, mdrr) Et je tue Bandit Kein (Joey,tu me remercieras plus tard... ) Alors... Maï/ Shizuka / ... Tristan ! =) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 16 Juil - 13:25 | |
| J'épouse Shizuka (Elle est si mignonne ^0^) J'adopte Mai Je tue Tristan. -- *Après deux minutes d'intense recherche* -> Joey, Varon, ou Alister? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
| |
|
| |
| j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
|