| j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
|
+10Haruhi Mai Susan La petite Anzu Keiko Fire AnyaHeart MiyAsuka Sphymx AnzuHearts 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 3 Sep - 12:25 | |
| J'épouse Mokuba, j'adopte Yuugi et je tue Noah avec le plus grand des plaisirs ! >< + + + + + + + + Shada, Karim, ou Odion ? | |
|
| |
Cassidy Novice
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Plessis-Robinson (92) Emploi : Etudiante (Etudes Théâtrales, Espagnol) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 3 Sep - 12:30 | |
| J'épouse Rishido (un uke total, mais un chouette type *convaincue qu'un jour, les uke domineront le monde (et non, pas du tout parce que j'en suis une, voyons)*), j'adopte Shada, je tue Karim (rien de personnel).
Buh... Mai, Malik, Mokuba ? (oui, que des "M" XD) | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 3 Sep - 13:20 | |
| M power <3
J'épouse Malik, j'adopte Mokuba et je tue Mai (par obligation, je n'ai aucune envie de la tuer sinon).
Hm...Gozaburo, Shimon, Mahad.
*plussoie Cassy sur le sujet uke '-'* | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 3 Sep - 13:42 | |
| (ça veut dire quoi, "plussoie" ? xD) + + + + + Je tue en premier lieu Gozaburo, j'épouse Shimon (je suis toujours fidèle à mon chéri, moi xP) et j'adopte Mahaad ^^. + + + + + Chris, Rebecca, ou Mana? | |
|
| |
Cassidy Novice
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Plessis-Robinson (92) Emploi : Etudiante (Etudes Théâtrales, Espagnol) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 4 Sep - 1:37 | |
| (Plussoie, c'est le "verbe" dans le langage webien (je sais plus si ça a été tranché, pour l'infinitif, entre "plussoyer", "plusseoir" et quelques dérivés) qui correspond aux "+ 1" qu'on trouve parfois dans les sujets de discussion. "Je suis tout à fait d'accord, je rajoute de la crédibilité à ce que vous avez dit", grosso modo)
J'épouse Rebecca, j'adopte Mana (juste pour l'avoir comme fille ^__^), je tue Chris.
Yûgi (le petit), Anzu, Jôno-Ûchi ?
(Makiko => We will totally rule the world XD) | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Sam 6 Sep - 6:08 | |
| j'adopte Yugi, j'épouse Jono-uchi pour le fun et je tue Anzu...
Pegasus, le prof de gym Karita, Rolland ? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Sam 6 Sep - 6:17 | |
| J'épouse Pegasus (pour les sous et le fait qu'il sache bien dessiner), j'adopte Rolland (il s'appelle Isono dans la version japonaise si ma mémoire est bonne) et je tue Karita en le faisait souffrir atrocement (castration, écartèlement et tout le bazard).
Les suivants... hm... Mai, Shizuka et Anzu. | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Sam 6 Sep - 6:19 | |
| (je confirme, il s'appelle Isono dans la version jap !)
j'épouse Mai car c'est une bombe, j'adopte Shizuka et je tue Anzu
Bakura, Hanasaki, Miho ? | |
|
| |
Cassidy Novice
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 7 Sep - 23:57 | |
| (Tiens donc... pourquoi tant de haine contre Karita, on se demande... XD)
J'épouse Miho (il me faut quelqu'un à qui faire des couettes), j'adopte Ryô (qui reste une valeur sûre), je fais sembler de tuer Hanasaki (rien de personnel contre lui, mais ses cheveux se prêtaient pas à la couettitude. Et puis, "j'aime bien les victimes et les laissés pour compte" XD).
Esper Roba, Insector Haga, ou Dinosaur Ryuzaki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 9 Sep - 6:38 | |
| j'épouse Esper Roba, j'adopte Ryuzaki et je tue Haga car j'aime pas les insectes !!!
Jono-Uchi, Valon, Karim ? | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 9 Sep - 8:50 | |
| J'épouse Valon, j'adopte Jonouchi et je tue Karim (désolée Karim! Snif alors)
*Veut se marier avec Anzu *-**
Bref... xD.
Alors alors...
Mahado, Aisis, Seto | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 9 Sep - 13:00 | |
| Arrêtez de tuer Haga-chou!
J'épouse Seto, j'adopte Aisis et je tue Mahado (sans même savoir pourquoi, en fait. Je suis vraiment stupide).
Sigfried, le père de Malik, un des frères Paradox (celui que vous voulez) ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 10 Sep - 10:03 | |
| j'épouse le père de Malik, j'adopte Siegfried et je tue les frères paradox
Léon, Valon, Panik ? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 10 Sep - 10:12 | |
| J'épouse Panik (j'lui ai fait une déclaration après tout XD), j'adopte Leon et je tue Valon (il fait trop de bruit avec sa moto >.<)
Ryou, Miho et Noa. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 10 Sep - 10:24 | |
| (Miy je t'aime !!!! <3 )
j'épouse Ryo, j'adopte Noa et je tue Miho
Otogi, Bonz, Pegasus ?
(attention: je suis étrangement obsédée par Pegasus en ce moment) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 10 Sep - 10:31 | |
| J'épouse Pegasus (Bah de toutes façons, c'est le seul potable dans cette liste =P) J'adopte Otogi J'tue cette mocheté de Bonz ... + + + + + + Anzu, Honda ou Yuugi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 10 Sep - 11:12 | |
| j'épouse Honda (ca me fait penser a des motos), j'adopte Yugi et je tue Anzu
Raphael, Crockett, Sartorius ?
(ne plus penser a Pegasus, ne plus penser a Pegasus...) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 10 Sep - 11:27 | |
| J'épouse Crockett (cherchez pas, c'est mon chien qui m'a dit de choisir celui-là >>) J'adopte Raphael (Le pov'... maintenant que Dartz n'est plus là il est tout seul...)Je tue Sartorius (Il s'est déjà fait massacrer par Jaden mais faut pas chercher à comprendre lol) + + + + + *S'aide du générateur* Bakura, Shizuka, ou le grand-père de Yuugi ? | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mer 10 Sep - 12:50 | |
| J'épouse Bakura (what else ?), j'adopte Shizuka et je tue Sugoroku (eh voui Fire, j'étais obligée, mes condoléances)...
Jean-Claude Magnum, Seth, le père de Jono ? | |
|
| |
Cassidy Novice
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Jeu 11 Sep - 7:43 | |
| J'épouse Jean-Claude Magnum (n'est-il pas riche ? que demande le peuple ?), j'épouse Seth, je tue le père de Jôno.
Akunadin, Amelda, Arthur H. (le père de Rebecca, pas le fiston de Jacques Higelin XD) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Sam 13 Sep - 2:22 | |
| j'épouse Arthur, j'adopte Amelda et je tue Akunadin
Honda, Isono, Jono-Uchi ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Sam 13 Sep - 14:26 | |
| J'épouse Jonouchi, j'adopte Honda, et je tue Isono (qui c'est, d'ailleurs ? xD) + + + + + + Miho, le dragon blanc aux yeux bleus, ou le père de Bakura ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Dim 14 Sep - 3:07 | |
| (c'est Rolland !)
j'adopte le BEWD (ben quoi ? XD), j'épouse le père de Baku et je tue Miho
Gekko Tenma, Pegasus, Bandit Kierce ? | |
|
| |
Cassidy Novice
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Lun 15 Sep - 8:20 | |
| J'épouse Pegasus (en grinçant les dents et en attendant patiemment le repas pour mettre du poison dans son verre de vin), j'adopte Bandit Kierce ("Fugue, mon enfant ; que je te ne revois jamais"), je tue Gekko Tenma (j'aime pas les gens de R ^^,).
Ushio, Panik, Sting ?
(... désolée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 16 Sep - 0:27 | |
| j'épouse Panik (ben quoi ) , j'adopte Sting et je tue Ushio (je partage pas le fric !)
honda, Valon, Raphael (cherchez le point commun ! XD) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 16 Sep - 4:03 | |
| J'épouse Valon, j'adopte Raphael et je tue Honda + + + + + + Ryou, Bakura, ou Bakura (le voleur) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 16 Sep - 5:39 | |
| j'adopte Ryou, j'épouse le voleur et je tue Bakura par défaut
Vivian, Jaden, Pegasus ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 16 Sep - 10:26 | |
| J'épouse Pegasus, j'adopte Vivian et j'tue Jaden (j'laime pas ><) + + + + + + Asuka ? Téa ? ou Vivian ? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 16 Sep - 10:28 | |
| J'épouse Anzu, j'adopte Vivian et je tue Asuka parce qu'elle m'a piqué mon pseudo XD
Shizuka, Mokuba et Ryou | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD Mar 16 Sep - 10:56 | |
| J'épouse Ryou, j'adopte Shizuka, je tue Mokuba (et je déguerpis avant que Kaiba ne me tue à son tour xP) + + + + + + Bandit Keith, Rebecca, ou Mako Tsunami ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
| |
|
| |
| j'adpote, j'épouse je tue ... XD | |
|