| Téa (Anzu) | |
|
+10Hanabi Keiko Anzuchan MiyAsuka Magicanzu AnzuHearts Sphymx Mai la p'tite réunionaise Fire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:09 | |
| Oui c'est clair Mais ça arrive qu'un perso se laisse faire une fois pour lui dire aurevoir tout en restant amis... Mais c'est sûr que c'est beaucoup plus ambigue...Atem est quand même sympa des fois (si Yugi lui tire les oreilles et l'oblige juste avant Trop drôle ) Mais en fait je crois que ça me plairais qu'il dise "non" (je suis méchante Pauvre Téa) Ca ferait plus franc de sa part et en même temps il garderait son caractère très fier, audacieux... | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:12 | |
| Tout au mieux, il trouverait une excuse comme par exemple "On se quitte peut-êtrede corps, mais pas de coeur (amitié, bien sûr XD)" | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:14 | |
| Mais si il disait oui,une scène comme ça aurait prouver une bonne fois pour toute que le Révolutionshipping est plus que plausible! Mais évidemment on aura jamais eu droit à une scène aussi cru en tout cas pour ce couple mais dans Yu-gi-oh R ça peut être possible sous un "coup de folie" ça peut se produire,Atem super content de retrouver Téa idem pour cette dernière est là...vous connaissez la suite! | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:17 | |
| Ben je pense pas qu'il serait direct avec elle, non,pas comme ça... c'est bon, il a quand même un coeur, il lui expliquerai gentillement mais il ne serait pas cru avec elle ! Et puis bon, qu'il ai une reine ou pas, là, il est dans le futur et qu'il est une femme sans sa vie passé ou pas, ça n'a rien a voir car à la base il est mort et ses amis, proches, épouses le sont eux aussi ... il peut être tombé amoureux d'une jeune japonaise dans le futur lorsqu'il était en quête de son passé, ça peut être un amour passager simplement! mais je pense pas que Yami aime Anzu...c'est juste de l'amitié | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:19 | |
| Oui Magicanzu, ça pourrait mais ça c'est dans les rêves il n"y aura rien ! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:19 | |
| MagicAnzu - Attendons toujours de voir la suite de YGO R pour voir ^_^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:21 | |
| Déjà que cette histoire de "on ne peux même pas ce toucher" dans le tome 2 laisser perplexe on peut bien s'imaginer des choses? Enfin le temps qu'ils publient le tome 3 on a tout notre temps pour s'imaginer...malheuresment ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:21 | |
| Moi cette histoire à l'eau de rose me passe par dessus la tête! Anzu se prend trop la tête, il t'aime pas et c'est tout... A quoi bon chercher à comprendre Yami, c'est pas le genre d'héros qui tombe amoureux. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:31 | |
| Je suis perdue ^^' C'est quoi cette histoire de "on ne peut pas se toucher", Magicanzu ? Sinon, Anzuchan, moi aussi je crois qu'il lui expliquerait...Il est pas méchant mais ça risque quand même de blesser Téa (non ? sans blague ) | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:35 | |
| - Sphymx a écrit:
- Je suis perdue ^^' C'est quoi cette histoire de "on ne peut pas se toucher", Magicanzu ?
Tome 2 de Yu-gi-oh R. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:43 | |
| - Citation :
- "on ne peux même pas ce toucher"
Kezako? o_O Je suppose que c'est Anzu qui dit ça de Yami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:49 | |
| Oui mais Yami touche Anzu le premier et après elle le retouche ..bref lol ^^ tome 2 yugioh R ! et Sphymx, ça blesserai certainement Anzu mais c'est la meilleure solution pour moi ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:51 | |
| Le passage en question: | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:53 | |
| Oui, mais avant c'est aussi interessant ! c'est bizar le clair de lune vous trouvez pas.. ça fait romantique, amoureux je trouve! mais bon... je pense toujours pas et jamais que Yami aime Anzu, faudra me le prouver ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:57 | |
| Oui ça fait fondre toutes les fans du Révolutionshipping se passage,et qu'est ce que c'est romantique ce clair de lune (comme le dit Anzuchan)^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 13:05 | |
| Résumé: Le fils adoptif de Pegasus J. Crawford , Yakô Tenma, cherche à venger son père adoptif et prend le contrôle de la société Kaiba Corporation. Il fait enlever Anzu au grand dam de ses amis pour exécuter les phases finales de son plan qui consiste à faire revenir Pegasus J. Crawford grâce au "projet RA". Yûgi, Jono-Uchi et Honda s'embarquent donc dans une série de duels pour délivrer leur amie d'un sort funeste. (Micii Wikipédia) ^^ Fire>> Hé hé,alors le Révolutionshipping devient plus plausible d'un coup hein? xD | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 13:12 | |
| MagicAnzu - Oui je le savais déjà ^^ Mais ce qui s'est passé dans la scène que tu viens de nous montrer? Quand Yami et Anzu sont super-proches ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 13:25 | |
| Fire je te scan la partie où ils sont proches juste avant, en français en plus ^^ patiente quelques minutes je t'apportes ça | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 13:29 | |
| - Fire a écrit:
- MagicAnzu - Oui je le savais déjà ^^ Mais ce qui s'est passé dans la scène que tu viens de nous montrer? Quand Yami et Anzu sont super-proches ...
Moi aussi je savais tout ça Mais c'est la romance qui nous interresse Tu vas les mettre sur le forum tes scans Anzuchan ? Parce que je voudrais bien voir ça aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 13:37 | |
| Voilà les filles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 13:38 | |
| Et après vous voyez l'image que Magicanzu as mit ! quand on voit le clair de lune! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 13:39 | |
| Merci... Ca se lit dans quel sens ^_^' Désolée avec les questions... On dirait qu'elle lui apparît en rêve, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 13:42 | |
| ça se lit comme dans les mangas de gauche à droite et tu démarres du haut ! ça se lit toujours dans le sens inverse de nos livres ! et c'est pas un rêve, c'est bien réel, Yami à invoqué Anzu sur son duel disk, en faite c'est son âme. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 13:49 | |
| On peut invoquer une personne sur le dueldisk xD Je rêve ! Il a de nouveaux pouvoirs qui lui pousse... A moins que ce soit Anzu qui se transforme en monstre pour essayer de sortir avec lui (mdr) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 13:53 | |
| Ce qu'il ne faut pas faire pour gagner le coeur des gens XD L'image est un peu petite -.- N'y at-il pas un moyen de l'agrandir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téa (Anzu) | |
| |
|
| |
| Téa (Anzu) | |
|