| Téa (Anzu) | |
|
+10Hanabi Keiko Anzuchan MiyAsuka Magicanzu AnzuHearts Sphymx Mai la p'tite réunionaise Fire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 9:21 | |
| Mais non... tes egyptiens te sont redevables pour ça ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 9:40 | |
| AnzuChan: Une femme particulière pour Atem, mais laquelle? That is the question lol Moi, j'aime bien l'idée du 'harem' ^^ Comme ça pas de jalousies. | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 10:54 | |
| Une femme particulière ??? 0.0 Ben... je sais pas, moi ^^ pourquoi pas toi Fire ?? XDDD tu veux pas être sa petite femme :p | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 11:01 | |
| Lool ce serait génial, mais je ne crois pas qu'il voudrait **jette un coup d'oeil à Yami qui s'enfuit après avoir lu le message** | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 12:43 | |
| Qu'est ce que tu en sais ^^ faut essayer! XD je suis sur que vous feriez un bon duo ^_~ parole d'AnzuChan :p | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 12:54 | |
| Bah je crois que le mieux serait de laisser notre bon vieux souverain choisir lui-même son âme soeur ^^ (Yami: c'est la première chose censée qu'elle a dit depuis qu'elle est là !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 13:13 | |
| Lol, alors laissons le choisir.. mais si ça se trouve, il ne veut pas de femme! c'est nous qui voulons à tout prix lui en trouver une... rho! qu'est ce t'en pense Yami ? elles sont embêtantes les filles XD laissez le donc ! ^_~ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 13:17 | |
| C'est vrai, si ça se trouve, il veut un homme ^_^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 13:23 | |
| Yami, homo? Euh............ -___- | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 13:24 | |
| Dans la réalité, la personne de qui est il est vraiment amoureux, c'est.... ses cartes ! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 13:25 | |
| - Fire a écrit:
- Yami, homo? Euh............ -___-
Pourquoi pas ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 13:26 | |
| Je sais pas. Juste que je le vois mal comme ça ^^;; | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 13:30 | |
| - Fire a écrit:
- Je sais pas. Juste que je le vois mal comme ça ^^;;
Moi aussi, en temps normal, mais depuis quelques jours, j'arrête pas de l'imaginer avec Bakura (version voleur). | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 13:34 | |
| Mouais mais c'est un pairing impossible; d'autant plus que Atem et Bakura sont ennemis ... | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 13:36 | |
| En courbant assez bien l'histoire originale, je suis sûre qu'on peux arriver à quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 14:31 | |
| Ben peut être que son vrai désir, c'est de vivre une grande histoire d'amour avec son petit " Hikari " XDDD c'est lui qu'il aime... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 26 Juin - 16:04 | |
| Ouais avec le voleur bakura Franchement ça donne des fics géniales et bien pimentées Ouais, je suis d'accord avec le fait qu'Atem soit amoureux de ses cartes (magicienne des ténèbres ) même Téa le dit dans le manga je crois (quand yugi les fait sortir ensemble et qu'ils finissent dans un magasin de cartes ) Pauvre Téa, elle s'imaginais pouvoir vivre avec lui et être sa femme et elle va devoir le regarder livrer des duels toute le journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 4:23 | |
| Lol ouais tout à fait d'accord avec toi! amoureux de ses cartes et en particulier la magicienne des ténèbres en plus, elle est jolie et sexy! Et ça peut tout à fait le faire les deux là...ummh pauvre Anzu, tu peux toujours espèrer XD l'espoir fait vivre!!! faut y croire ^_~ XD là, je bache un peu Anzu... lol | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 6:25 | |
| C'est vrai que Yami et ses cartes,c'est une grande histoire...pauvre Anzu peut être que si elle se transforme en monstre de duel (puissant de préférence) ça pourrait le faire? XD | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 8:10 | |
| Peut-être une réincarnation de Mana, qui sait ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 8:20 | |
| (-- Et si on continuait de parler de ce pairing dans la partie " Mana " ^^ Y'a comme un hors-sujet... -- ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 11:33 | |
| En effet on a complètement dérivé Mais j'ai une question qui va nous remettre sur le droit chemin Alors, à votre avis, si Atem savait que Anzu l'aime mais que lui ne l'aime pas, et que Anzu lui demande juste avant qu'il ne parte de l'embrasser (juste pour qu'elle garde un souvenir ou je ne sais pas quoi ). Que ferait-il ? 1) Non, désolé Téa mais je n'ai aucun sentiments pour toi (Je suis marié et j'ai des enfants Bon ça c'est moi qui dérape un peu ) 2) Ok...comme cadeau d'adieu... Je me posais la question... Parce que franchement il pourrait tout aussi bien faire les deux avec le caractère mystérieux qu'il a Alors ? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 11:34 | |
| Ni l'une ni l'autre. Je ne pense pas qu'Anzu se serait permie de demander cela. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 11:44 | |
| Moi je pense que Anzu en aurait été capable (d'ailleurs je m'y attendais presque xD) je te rappel qu'elle s'est quand même agrippé à lui (manga) en lui demandant de continué leur balade en amoureux donc...elle peut aller assez loin quand même et puis elle n'est pas timide malgré ce qu'on pourrait croire. Pour sa réaction franchement je me demande,je pense qu'il aurait été gêné mais qu'il se serait laisser faire (un peu comme le bisou que donne Rebecca à Yugi tropp kawaiii au passage kiaa...ahem...bref) donc voilà.^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 11:47 | |
| Faut dire que je me base surtout sur l'anime. Mais pas trop sur le manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 11:50 | |
| Ben moi je pense qu'il aurait baissé la tête, aurait dit à Anzu qu'il ne pouvait pas faire ça...bla bla bla mais il ne l'aurait pas embrassé.... Par compte si vous voulez un bisous, je pense qu'il aurait fallu que Anzu l'embrasse comme ça, par surprise!! elle le chope et SMACK ! XDD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:03 | |
| Oui. Moi je ne sais pas... Ca dépend de quel point de vue on le regarde franchement Mais c'est vrai que je le vois tout a fait capable de la planter comme ça ^_^' avec non ferme et direct D'un autre côté je le vois bien aussi la laisser faire et être conciliant parce que c'est la dernière fois qu'ils se voient... Et pour te répondre MiyAsuka, moi je vois bien Anzu lui demander... Je sais pas trop pourquoi mais je l'aurais bien vu le faire si Yugi lui avait laissé dire aurevoir à Atem en privé sur le bateau. Parce que vu qu'elle était venue seule, qu'elle a pleuré en resortant... | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 27 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téa (Anzu) | |
| |
|
| |
| Téa (Anzu) | |
|