| Téa (Anzu) | |
|
+10Hanabi Keiko Anzuchan MiyAsuka Magicanzu AnzuHearts Sphymx Mai la p'tite réunionaise Fire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 19 Sep - 8:11 | |
| | |
|
| |
Hanabi Apprenti
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 21 Sep - 13:56 | |
| Whouah, c'est trop beau *__* | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 22 Sep - 1:12 | |
| Je suis d'accord avec toi Fire, quand tu dis que Atem ne veut pas s'énamourer d'elle aussi parce que Yûgi est déjà épris d'Anzu et notre Pharaon ne voudrait pas mettre des bâtons dans les roues de son partenaire. C'est tout à fait vrai. Et pour moi Atem est déjà mort avant, mais il n'etait pas où toutes les personnes qui passe l'arme gauche doivent se retrouver, lui il était enfermé dans son puzzle. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 7 Oct - 9:16 | |
| Bizarrement, j'aime bien les Téa OOC, genre maléfique ou quelque chose comme ça. *-* | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 7 Oct - 9:36 | |
| XD Ben moi je préfère encore 1000 fois Téa avec ses discours sur l'amitié que transformée en une criminelle confirmée XD | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 7 Oct - 15:19 | |
| - Fire a écrit:
- Lol Mais je ne veux pas ue Tea devienne une criminelle super-maléfique Je me l'imagines juste comme quelqun de différent; quelqun qui ne fait pas de discours sur l'amitié toutes les deux secondes et qui ne pousse pas de cris suraigus à chaque fois que Yami est en danger de mort XD
Quelqun de normal, quoi ^^ Alors laisse Téa et prend Anzu, elle est vachement mieux. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 8 Oct - 14:57 | |
| lol, Fire ^_^' Alors ça c'est bon. MiyAsuka a raison prend Anzu XD | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 10 Oct - 6:10 | |
| Oui, moi aussi j'aime Anzu quoi que ça façon de se servir de Yugi au début est vraiment détestable contrairement à Téa...Enfin, j'avoue que je suis une accro de psycopathe Girl dans les mangas ;D | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 16 Oct - 12:17 | |
| Moi aussi je préfère Anzu, ce jolie petit prénom lui va très bien comparé à " Tea " perso je déteste... je l'appelle toujours Anzu et au moins ça fait plus japonaise que Tea. Perso Anzu ou Tea(surtout) devrai moins faire de cours sur l'amitié c'est clair, niveau caractère elle en a mais on la voit pas beaucoup se prendre la tête dommage... et enfin, pour lui donner du caractère et pas montrer qu'elle est bête et faible, je la ferai resistée à Yami. Genre, elle est insensible, indifférente à lui... juste pour que Yami se pose des questions lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 16 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 17 Oct - 6:07 | |
| - Anzuchan a écrit:
- Moi aussi je préfère Anzu, ce jolie petit prénom lui va très bien comparé à " Tea " perso je déteste... je l'appelle toujours Anzu et au moins ça fait plus japonaise que Tea.
Perso Anzu ou Tea(surtout) devrai moins faire de cours sur l'amitié c'est clair, niveau caractère elle en a mais on la voit pas beaucoup se prendre la tête dommage... et enfin, pour lui donner du caractère et pas montrer qu'elle est bête et faible, je la ferai resistée à Yami. Genre, elle est insensible, indifférente à lui... juste pour que Yami se pose des questions lol quelle belle tactique de séduction ^^xD personellement j'aime beaucoup téa et anzu !! ^^ ces discours sur l'aimitié j'avoue sont énevant à la longue mais une partie de ces dits sont vrais....et puis son caractère fait d'elle un personnage unique je dirai ^^ mais c'est vrai qu'elle pourrai se remuer le postèrieur à force de rester fragile c'est décevant je regrette que téa ne soit pas si présente et pas très active par contre je suis d'accord avec magicanzu sur le sadisme de anzu dans le manga....mais sur les fanarts cela est super quand on peut la dessiner de façon ecchi et maléfique ca lui donne un genre ^^xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 18 Oct - 2:03 | |
| Oui c'est clair! m'enfin elle est comme ça et pas autrement...snif on l'interprète comme on veut et voilà! c'est vrai qu'elle est bien sur les fan arts! ça ferai bien aussi Anzu toute timide, plein de reserve, mystérieuse... avec son petit uniforme d'écolière XD bon là je suis en train de me faire des films lol voyez jusqu'où va mon imagination -_- ' ... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 18 Oct - 6:02 | |
| - Anzuchan a écrit:
- Oui c'est clair! m'enfin elle est comme ça et pas autrement...snif on l'interprète comme on veut et voilà! c'est vrai qu'elle est bien sur les fan arts! ça ferai bien aussi Anzu toute timide, plein de reserve, mystérieuse... avec son petit uniforme d'écolière XD bon là je suis en train de me faire des films lol voyez jusqu'où va mon imagination -_- ' ...
moi je me prive pas de ton imagination ^^ ca fait toujours du bien pour nos pensées ^^ xD | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 19 Oct - 11:43 | |
| Moi je trouve Anzu déjà bien assez mystérieuse, aprés tout, on ne sait pas grand chose sur son passé, ses parents et puis elle est beaucoup admirée par la gente masculine.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 19 Oct - 13:28 | |
| Oui c'est vrai Magicanzu, on sait rien de sa vie si elle est fille unique, si elle a des frères soeurs ou pas ... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 20 Oct - 9:55 | |
| - Anzuchan a écrit:
- Oui c'est vrai Magicanzu, on sait rien de sa vie si elle est fille unique, si elle a des frères soeurs ou pas ...
justement c'est ce qui manque dans yugioh qu'on sache pas grand chose sur le passé des personnages.... | |
|
| |
queenteana Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Quelque part perdue en la France et l'Egypte..... Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 22 Oct - 12:51 | |
| Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle sur le forum mais je tenais à dire que le couple Atem et Téa est mon couple préférée.
Je voue une réelle passion à ATem, si bien qu'il hante parfois mes rêves....
Bisous!!!! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 24 Oct - 4:32 | |
| Oh! Une accro du Revolution, il était tant, par contre pour Atem ça va devenir un harem. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 24 Oct - 7:44 | |
| Je crois que s'en était déjà un, lol XD | |
|
| |
queenteana Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Quelque part perdue en la France et l'Egypte..... Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 24 Oct - 16:27 | |
| Lol....même être une épouse secondaire me conviendrait...
Quoique, être la Grande Epouse Royale, pourquoi pas?XD
Surtout que je m'intéresse tout particuliérement à la période où Atem est censé avoir vécu soit au Nouvel Empire....
Je vous laisse deviner pourquoi les filles...Il y a quelque chose chez Atem qui fait ressortir son appartenance à cette période faste de l'Egypte..... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 25 Oct - 7:41 | |
| A part que sa tombe se situe dans la vallée des rois (donc Nouvel Empire), je ne vois pas grand chose de véritablement égyptiens chez Atem XD Ah si il a des boucles d'oreilles donc après le règne de Toutankhamon vive l'Egypte mdr ^_^ Alors à quoi tu pensais ? Et puisqu'on est dans le sujet du revolution, tu n'aurais pas quelques images à nous poster Queentéana ? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 25 Oct - 9:43 | |
| - Sphymx a écrit:
- A part que sa tombe se situe dans la vallée des rois (donc Nouvel Empire), je ne vois pas grand chose de véritablement égyptiens chez Atem XD
Sa taille peut-être ? Enfin, je sais pas quelle était la taille moyenne d'un homme en Egypte antique ^^;; | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 25 Oct - 10:41 | |
| XD J'avais lu quelque part (mais impossible de retrouver la source donc je ne sais pas si c'est fiable) que les égyptiens mesuraient environ 1m60 (et une femme 1m40 ou 50) ^_^'
lol, bien trouvé Miy Asuka, mdr. Pour le Nouvel Empire il y a le cheval mais comme ils ne les montaient pas (comme le fait si bien Atem) je ne sais pas si ça compte XD | |
|
| |
queenteana Apprenti
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 26 Oct - 8:09 | |
| Sphymx a raison sur tous les plans dont ceux des boucles d'oreille. Seul les hommes du nouvel Empire ont commencés à porter des boucles d'oreille avant d'être étendues aux femmes!
Parait-il que les boucles d'oreilles étaient fortement appréciés par Touthankamon.
N'oublions pas non plus le pagne...le tombeau...lol
Je ne rentrerais pas dans d'autres détails egyptologiques...mais comme il fut soulevé, l'auteur ne respecte pas au pied de la lettre certains éléments de l'histoire egyptienne antique.
De plus, je vous promet de vous poster bientôt des dessins d'Atem et Téa/Téana...Promis!!!! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 26 Oct - 8:15 | |
| - queenteana a écrit:
- Sphymx a raison sur tous les plans dont ceux des boucles d'oreille. Seul les hommes du nouvel Empire ont commencés à porter des boucles d'oreille avant d'être étendues aux femmes!
Parait-il que les boucles d'oreilles étaient fortement appréciés par Touthankamon.
N'oublions pas non plus le pagne...le tombeau...lol
Je ne rentrerais pas dans d'autres détails egyptologiques...mais comme il fut soulevé, l'auteur ne respecte pas au pied de la lettre certains éléments de l'histoire egyptienne antique.
De plus, je vous promet de vous poster bientôt des dessins d'Atem et Téa/Téana...Promis!!!! En fait, il y a plein de choses que l'auteur ne respecte pas lol Entre autres, dans l'Egypte antique, les hommmes se rasaient toujours de près, et là... c'est la débandade Regardez donc Akunindin et Akunumkanon pour voir de quoi je parle xD Qui plus est, les gens ne portaient des sortes de mocassins bruns, soit ils étaient pieds nus, ou soit portaient de simples sandales Et c'est quoi ces étranges tissus que les personnages portent à leurs mollets? On se croirait dans l'univers nippon de Inuyasha XDBref, il semblerait que ce cher Takahashi a un peu beaucoup 'japonisé' l'éopque égyptienne lol | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 26 Oct - 8:17 | |
| - queenteana a écrit:
De plus, je vous promet de vous poster bientôt des dessins d'Atem et Téa/Téana...Promis!!!![/b] Chouette, du Revolution. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 26 Oct - 8:22 | |
| XD Le pire c'est le gong dans l'ancienne égypte XD Enfin, je vais rester calme ^_^' Tout le monde sait que cette saison m'a mis a bout, lol. Pourquoi ma belle Egypte a été toute ruinée Atem aurait été si beau en pagne plissé, mdr... M'enfin, ouais c'est chouette si tu as des fanarts à nous passer Queentéana
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 26 Oct - 8:22 | |
| - Fire a écrit:
- Bref, il semblerait que ce cher Takahashi a un peu beaucoup 'japonisé' l'éopque égyptienne lol
On peut peut-être expliquer ça par le fait que ce sont les "souvenirs" d'Atem et que certains anachronismes sont dû au temps passé dans le monde moderne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téa (Anzu) | |
| |
|
| |
| Téa (Anzu) | |
|