Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Téa (Anzu)

+10
Hanabi
Keiko
Anzuchan
MiyAsuka
Magicanzu
AnzuHearts
Sphymx
Mai
la p'tite réunionaise
Fire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent
Emploi : étudiante

Téa (Anzu) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:54

Monstre et humain ^_^' Je préfère encore deux humains... Rolling Eyes
Mais ouais, la magicienne est vraiment le style d'Atem...Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble un peu à Maï d'ailleurs (blonde, sexy et très liée au duel de monstre -façon de parler Razz -)

A votre avis, est-ce que Atem se serait plus interessé à Anzu si elle s'était mis à jouer au duel de monstres Question
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:03

Je sais pas... mais l'opposé attire beaucoup... Anzu aide beaucoup Yami, d'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il retrouve son nom, grâce au cartouche qu'elle lui a offert et elle est tellement proche de Yûgi...m'enfin, c'est que des " suppositions ".

Peut être que Yami ne l'aime pas au début mais qu'il l'aime après... un peu comme dans le "destin de Lisa " mdr c'est vrai quoi, on tombe pas forcément amoureux d'une personne tout de suite, faut apprendre a se connaitre et tout...
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:07

Ca c'est vrai... Wink Peut-être qu'elle lui cassait tellement les pieds qu'il en est tombé amoureux à la fin Laughing
N'empêche que c'est vrai pour le cartouche...S'il elle ne lui avait pas donné, il restait enfermé dans son puzzle et il connaissait la plus grande défaite de sa vie avec Zork Sad Il a forcément du lui en être reconnaissant...Ou alors il a trouvé ça normal qu'on lui offre un cadeau Laughing
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:13

Je sais pas mais bon, c'est comme pour le musée, c'est encore grâce à elle s'il a su qu'il a été Pharaon il y a 3000 ans... mais, c'est pas pour ça que tu dois tombé amoureux de quelqu'un, tu est très redevable à la personne mais c'est tout... quand je parle du " destin de Lisa " c'est simplement que l'histoire est un peu similaire à celle de Anzu/Yami, Lisa est forte amoureuse de son patron qui lui, ne l'est pas. Mais il va y être plus tard et lui avouera.... XDDD enfin, c'est hors sujet mais c'est simplement pour dire que Yami pourrait très bien être love longtemps après...c'est très paradoxal tongue
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat
Emploi : Yaoiste

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:17

Il y aussi la possibilité que Yami ne veuille absolument tomber amoureux d'Anzu (ou de qui que ce soit d'autre) de peur que ces sentiments deviennent un poids l'empêchant d'aller dans l'autre monde.
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:25

Oui ça c'est une explication très logique...Moi j'aurais pensé que c'est pour ça qu'il se montre un peu distant et cache ses sentiments...de peur de s'attacher trop à une vie qu'il va devoir quitter Wink Qu'il soit amoureux d'Anzu ou d'une autre de cette époque Smile
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:28

oué moi aussi je crois que c'est à cause de ça...remarque si c'est vraiment ça, ben je trouve que c'est très sentimental, emotif, humain, homme....
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts

Féminin
Balance Singe
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:29

MiyAsuka a écrit:
Il y aussi la possibilité que Yami ne veuille absolument tomber amoureux d'Anzu (ou de qui que ce soit d'autre) de peur que ces sentiments deviennent un poids l'empêchant d'aller dans l'autre monde.

oui c'est vrai mais il aurai pas un moyen pour qu'il passe dans les deux mondes ?§ ^^ comme ca il poourrai la voir et voir les autres come il le souhaiterai... Téa (Anzu) - Page 9 799343
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:36

Oui mais comme Atem meurt et que personne ne sait ce qu'il y a après ben on peut pas savoir si Atem aurait la possibilité de revenir Neutral Enfin, personne n'est jamais revenu donc...Arg, je vais me faire pleurer Laughing

Anzuchan, peut-être qu'Atem est beaucoup plus sentimental qu'on ne le croit en fait Laughing ^_^' Il porte un masque...
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:40

Certainement peut être que c'est sa fierté de cacher ses sentiments, c'est peut être une sorte de pudeur... c'est surement à cause qu'il a été roi, il ne devait pas se soumettre, garder tout la tête droite.... enfin, je sais pas vous croyez que ça peut influencer sur son caractère d'avoir été roi ???
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:46

Ben la fan des pharaons pense que oui Laughing Certainement. Déjà il se révolte à chaque fois qu'un adversaire lui dit de s'incliner ^_^' Et puis il n'a pas peur du public...Enfin je crois qu'on peut trouver des trucs...Mais là encore, je crois que chacun interprête à sa manière... Smile
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:51

Oui c'est vrai mais moi, je suis de ton avis, car c'est une lourde reponsabilité, ça doit pas être facile tous les jours et il a du recevoir une éducation assez stricte quand même...
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:00

Ouais...Ben comme je regarde Yu-Gi-Oh ! parce qu'il y a un pharaon j'ai lu un peu le manga dans cette idée...
Et puis un prince a une éducation militaire donc pour un stratège comme lui ça fait du sens, et on a toujours cette idée des pharaons très impassibles à cause de leur statues ce qui va aussi dans le sens d'Atem...Et puis il ne s'incline jamais et les rois égyptiens ne s'inclinaient que devant les dieux et lorsqu'ils étaient seuls...Et puis il est toujours préoccupé...

Le seul truc qui ne colle pas c'est qu'il n'a pas l'air d'être coureur Laughing Razz
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:03

coureur ? coureur de jupon XD les pharaons aimaient les femmes...
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq
Emploi : Collegienne

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:04

Anzuchan a écrit:
coureur ? coureur de jupon XD les pharaons aimaient les femmes...

Oui et Atem aime les duels de monstre...Tout est relatif. Laughing
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:20

Lol tu veux dire que Atem préfère les duels de monstres aux femmes ??
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:54

Parfaitement, j'en suis même certaine. C'est pour ça que j'ai relevé l'idée de Anzu en monstre de duel, si c'était le cas alors il en serait tomber raide.
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:02

Lol, ben faudrait que Anzu incarne l'un des mostres féminin fétiche de Yami pour gagner son coeur Very Happy
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:41

Meuh non ^_^ Atem aime les femmes, lol ! Enfin j'espère pour lui XD Et Anzu l'espère aussi ^_^'
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:12

Oui lol mais bon Anzu n'aura jamais le coeur de Yami donc elle peut toujours espèrer la pauvre ...
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : Etudiante.

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:59

Sphymx a écrit:
Monstre et humain ^_^' Je préfère encore deux humains... Rolling Eyes
Mais ouais, la magicienne est vraiment le style d'Atem...Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble un peu à Maï d'ailleurs (blonde, sexy et très liée au duel de monstre -façon de parler Razz -)

A votre avis, est-ce que Atem se serait plus interessé à Anzu si elle s'était mis à jouer au duel de monstres Question

Je pense qu'il y aurait eu des chances si tel avait été le cas de Anzu Téa (Anzu) - Page 9 177277 Yami vit une passion pour ce jeu; son éventuelle âme soeur ne peut que partager cette même passion pour qu'il puisse réellement s'intéresser à elle ^^ ...
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:03

MiyAsuka a écrit:

J'incline pour cette possibilité, Asuka ^^ Yami n'est pas si bête et doit bien se douter des sentiments qu'éprouve Anzu pour lui.... mais je pense également qu'il ne veut pas s'énamourer d'elle aussi parce que Yûgi est déjà épris de la jeune fille et notre Pharaon ne voudrait pas mettre des bâtons dans les roues de son partenaire lol
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:07

Sphymx a écrit:
Oui mais comme Atem meurt et que personne ne sait ce qu'il y a après ben on peut pas savoir si Atem aurait la possibilité de revenir Neutral Enfin, personne n'est jamais revenu donc...Arg, je vais me faire pleurer Laughing

Anzuchan, peut-être qu'Atem est beaucoup plus sentimental qu'on ne le croit en fait Laughing ^_^' Il porte un masque...

Atem meurt? Je l'ignorais =_= Est-ce que c'était lors de son dernier duel contre Yûgi?
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat
Emploi : Yaoiste

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:12

Fire a écrit:
Atem meurt? Je l'ignorais =_= Est-ce que c'était lors de son dernier duel contre Yûgi?
Bah, il va dans l'autre monde, et l'autre monde, c'est le Royaume des Morts. Donc oui, je pense que l'on peut dire qu'il meurt. Mais était-il vraiment vivant à proprement parlé ?
http://kagayami.livejournal.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:36

Yami, la version égyptienne de Casper-le-fantôme lol!
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:52

^_^' Pour moi il était déjà mort quand Yugi a reconstitué le puzzle donc ouais il est mort Laughing Même la version occidentale de l'anime le dit "qu'il s'est sacrifié" et gna gna... Laughing

Et puis sinon ben je me disais aussi que même s'il retournait chez lui plutôt que dans le royaume des morts ben il est quand même mort puisque son chez lui c'était il y a 3000 ans... scratch Donc par rapport à Yugi il est mort, non Question
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:38

Ben...C'est il était déjà mort puisque c'était un esprit (issus du puzzle)...Je sais, c'est assez étrange dit comme ça, Yami ayant toujours été mort :S mais bon en même temps, il n'y a pas de quoi s'étonner c'est un mangas. Laughing Et puis, il ne meurt vraiment qu'à la fin puisqu'il finit par trouver enfin le repos éternel.
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:34

Ce fan art m'aura bien fait marrer lol

Téa (Anzu) - Page 9 Lovele11
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:45

Ou la la... Laughing Atem avec des lettres rose et pleines de coeurs ^_^' Trop drôle Laughing
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:56

Téa (Anzu) - Page 9 Topnzk10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 9 Icon_minitime

Téa (Anzu)
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant