Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Téa (Anzu)

+10
Hanabi
Keiko
Anzuchan
MiyAsuka
Magicanzu
AnzuHearts
Sphymx
Mai
la p'tite réunionaise
Fire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent
Emploi : étudiante

Téa (Anzu) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:24

^_^' Ouais, Miy Asuka a trouvé la solution, lol. Je préfère aussi me dire ça...Mais j'aurais bien voulu voir la vraie vie d'Atem...Du coup on ne sait toujours rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts

Féminin
Balance Singe
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:42

queenteana a écrit:
Sphymx a raison sur tous les plans dont ceux des boucles d'oreille. Seul les hommes du nouvel Empire ont commencés à porter des boucles d'oreille avant d'être étendues aux femmes!

Parait-il que les boucles d'oreilles étaient fortement appréciés par Touthankamon.

N'oublions pas non plus le pagne...le tombeau...lol

Je ne rentrerais pas dans d'autres détails egyptologiques...mais comme il fut soulevé, l'auteur ne respecte pas au pied de la lettre certains éléments de l'histoire egyptienne antique.

De plus, je vous promet de vous poster bientôt des dessins d'Atem et Téa/Téana...Promis!!!!

yes!!!! des images et en pasant moi aussi j'y penserai à en mettre ^^

mais c'est vrai que la vie d'Atem reste tout de même très floue l'inconvéniant c'est que l'auteur n'a pas beaucoup écrit su cette époque espérons qu'un jour il sortirai un espèce de livre là desus de plus le succès de yugioh c'est fait en partie sur les origines égyptiennes du manga..c'est vraiment dommage que l'auteur n'est pas penser à affrofondire ces détails....
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
queenteana
Apprenti
Apprenti
queenteana

Féminin
Sagittaire Chat
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:39

Certes, j'aurais également aimer voir des images de la vie passé d'Atem.

Toutefois, en déniant de tels renseignements, l'auteur ne fait qu'entretenir le mystére autour d'Atem.Un mystére qu'il porte plutôt bien, non?
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:15

Je crois que c'est ce qui fait en grande partie son succès ^_^' D'ailleurs Anzu l'aime pour ça, non ? Au début du manga, c'est bien un homme mystérieux et qu'elle n'a jamais vu qu'elle aime XD Cool
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:38

Sphymx a écrit:
Je crois que c'est ce qui fait en grande partie son succès ^_^' D'ailleurs Anzu l'aime pour ça, non ? Au début du manga, c'est bien un homme mystérieux et qu'elle n'a jamais vu qu'elle aime XD Cool

c'est sûr !! ^^ moi aussi j'aodre les garçons mystérieux je ne sais on est tous dingues d'eux au fond....^^

voila des p'tites images de notre chère révolutionshipping ^^

Téa (Anzu) - Page 11 17711511

Téa (Anzu) - Page 11 Ygo_my10

choupinou hien ???!! Téa (Anzu) - Page 11 611513 Téa (Anzu) - Page 11 239761 Téa (Anzu) - Page 11 332648 Téa (Anzu) - Page 11 332648
dls je mettrai des images du couple en plus pharaonique en va dire plus tard ^^
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq
Emploi : Collegienne

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:25

Trop kawaiiooou!
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : Etudiante.

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:28

J'aime bien celui où Tea boit dans la même paille que Yami lol
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
queenteana
Apprenti
Apprenti
queenteana

Féminin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:13

Images pharaoniques commes promis!!!!

Téa (Anzu) - Page 11 Anzuandatembylolipopoozc9.th

Téa (Anzu) - Page 11 Lunaticentry2kc7.th
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:32

Whaaa! Ils sont croo beaux, je loove!Ils sont de toi Queenteana? Téa (Anzu) - Page 11 558401
queenteana
Apprenti
Apprenti
queenteana

Féminin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:27

Hi MagicAnzu,

Les dessins ne sont pas de moi...Je n'ai aucun talent pour le dessin! lol Mais puisque tu aimes ce dessins, je te dédie les deux autres qui suivent!!!!!!

Le premier dessin est un de mes préférés! Je le trouve trop romantique!!!!

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img232/2955/pharaohatemxqueenteanabmh1.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/7489/yamiyuginteagardnerbycexm7.th.jpg]
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts

Féminin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:41

ouhhhhhhh trop chouponous tes dessins queenTéana ^^
je les adore ^^ Téa (Anzu) - Page 11 286174 Téa (Anzu) - Page 11 239761 Téa (Anzu) - Page 11 332648 Téa (Anzu) - Page 11 332648
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:19

Mici, ils sont à tomber *-* Je loove. Téa (Anzu) - Page 11 332648
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:09

Bonjour à toi queenteana ! je suis d'accord avec vos remarques, on pourrait croire que Atem se trouvait dans une Egypte modernisée! Quel dommage, je trouve qu'il y a trop de fictifs dans Yugioh, plein de choses étrange!

Atem est très mysterieux et je pensai qu'au début c'était dù a tout ce qu'il avait dans la tête mais peut être qu'au résultat des courses, il s'avère que c'est bel et bien son caractère qui le rend si mystérieux, effacé. Smile les femmes certe, aiment les hommes mystérieux, il cachent bien leurs secrets! Atem n'a certainement pas dit son dernier mot ^^
queenteana
Apprenti
Apprenti
queenteana

Féminin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:24

Je l'espére Anzuchan....Takahashi avait beaucoup encore à faire pour le personnage d'Atem mais n'oublions pas que le DA est crée, à la base, pour les petits enfants.

Nous sommes loin d'avoir cet âge....lol
Téa (Anzu) - Page 11 896362
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat
Emploi : Yaoiste

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:15

queenteana a écrit:
Je l'espére Anzuchan....Takahashi avait beaucoup encore à faire pour le personnage d'Atem mais n'oublions pas que le DA est crée, à la base, pour les petits enfants

Faux. L'anime visait un public de jeunes adolesents. C'est la société américaine 4kids qui l'a édité pour viser un public d'enfants.
http://kagayami.livejournal.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : Etudiante.

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

Ce qui explique cette censure complètement débile.

Dernière édition par Fire le Ven 6 Fév - 7:34, édité 1 fois
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:26

XD De toute façon Takahashi n'a rien à voir avec l'anime vu que lui il fait le manga, lol. Smile

Donc il aurait pu nous en révéler un peu plus sur Atem ^_^' Au moins le prénom de sa mère il aurait pu nous le dire Crying or Very sad Rolling Eyes
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:47

Oui, Miyazuka a raison, à la base, le manga (tout comme l'anime) visé un public assez agé, c'est pour cela que la première saison (et je ne parle pas de la saison 0 qui est encore autre chose...) a été elle totalement interdite, en fait (pour revenir à Yami) ce dernier brulait ses victimes à vif.^^
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:06

MagicAnzu tu parles de quel saison? A quel moment ? c'est vrai que Yugioh vise plus un public enfantin mais en lisant le manga je sais qu'il ne s'adresse pas a un public jeune car les enfants ne comprendraient pas beaucoup de ce qu'ils disent où de ce à quoi ils veulent faire allusion. C'est dommage que les américains censurent tout et aient transformés la série, car si on compare à la version japonaise elle a été bien métamorphosée....
queenteana
Apprenti
Apprenti
queenteana

Féminin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:20

Public assez âgé....je ne suis pas d'accord!

La saison 1 Pégasus était destiné aux petits 10-11 ans...l'histoire n'est pas évolué quant même!!!!

Il est vrai que la saison 0 du Japon est plus sombre, plus noire...Même des scénes fortes de l'Atlantide ont été coupées par les Américains: surtout celle où l'on voyait les fesses nues d'Atem!
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:43

Anzuchan a écrit:
MagicAnzu tu parles de quel saison?

Ben, elle n'a pas été nommée, elle n'a même pas franchit le seuil japonais.^^

queenteana a écrit:
Public assez âgé....je ne suis pas d'accord!

La saison 1 Pégasus était destiné aux petits 10-11 ans...l'histoire n'est pas évolué quant même!!!!

Il est vrai que la saison 0 du Japon est plus sombre, plus noire...Même des scénes fortes de l'Atlantide ont été coupées par les Américains: surtout celle où l'on voyait les fesses nues d'Atem!

Pourtant c'était bien un public dans la tranche adolescente qui était visé, aprés se sont les productions qui en ont fait tout autre chose. Son succés a ainsi intégré une autre tranche d'âge plus enfantine délaissant les côtés sombre et réinstaurant le concept de l'amitier en le surélevant plus que ce qui était prévu.

Donc, ceux qui disent que Yu-gi-oh est destiné aux petits, c'est faux, mais ça il faut allé au japon pour le prouver :p
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:04

Ben...Ygo est un manga à la base et le manga vise un public d'ado entre 12 et 16/17 ans voir plus donc forcément l'histoire n'a pas été conçu pour les petits Wink .

La version animé qu'on a en France a été bien réarangé, même la saison 1 suffit de voir le nombre de revolver qui ont été supprimé et toute l'histoire de Pegasus visant à éliminer Kaiba qui reste assez flou dans la version occidental... Surprised Sans compter tous les trucs pervers que font les garçons (vis à vis d'Anzu et Maï) qui ont aussi été censuré XD (je viens juste de l'apprendre ça, mdr)
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat
Emploi : Yaoiste

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:06

Sphymx a écrit:
La version animé qu'on a en France a été bien réarangé, même la saison 1 suffit de voir le nombre de revolver qui ont été supprimé et toute l'histoire de Pegasus visant à éliminer Kaiba qui reste assez flou dans la version occidental... Surprised

Non, c'est pas flou, c'est transparant.
Téa (Anzu) - Page 11 8-04-uTéa (Anzu) - Page 11 8-04-j

Magicanzu a écrit:
c'est pour cela que la première saison (et je ne parle pas de la saison 0 qui est encore autre chose...) a été elle totalement interdite, en fait (pour revenir à Yami) ce dernier brulait ses victimes à vif.^^

Tu es sûre de ne pas confondre avec la 'saison 0' (appelée simplement Yu-Gi-Oh! au Japon) ? Parce que pour la série que nous connaissons en France (appelée Yu-Gi-Oh! Duel Monsters au Japon), il n'y a jamais eu une saison entière de suprimée.
http://kagayami.livejournal.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:01

MiyAsuka a écrit:

Tu es sûre de ne pas confondre avec la 'saison 0' (appelée simplement Yu-Gi-Oh! au Japon) ? Parce que pour la série que nous connaissons en France (appelée Yu-Gi-Oh! Duel Monsters au Japon), il n'y a jamais eu une saison entière de suprimée.

Non, non je parle bien d'une autre saison enfin ils ont du s'arrêtait à deux trois épisodes avant la supression, la saison 0 est, bien que non licensiée, est quand même parvenue au seuil français, la saison dont je parle non.

Bref, passons, on est pas au bon topicl là. Téa (Anzu) - Page 11 799343
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:55

Oh bizar j'avais jamais entendu parler Magaicanzu. Et d'ailleurs je savais pas qu'on voyait les fesses nues d'Atem dans l'atlantide 0.0
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:02

XD Je viens d'apprendre ça aussi XD Faudrait voir s'il n'y a pas l'épisode en vo sur You tube XD mdr
queenteana
Apprenti
Apprenti
queenteana

Féminin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:37

Sphymx a écrit:
XD Je viens d'apprendre ça aussi XD Faudrait voir s'il n'y a pas l'épisode en vo sur You tube XD mdr

Episode, je ne sais pas s'il est sur YOu Tube...lol! En tout cas, je l'ai sur mes DVD japonais de Yu-gi! lol....

Pour vous contenter, je vous met ce fan-art trés sex....y'a pas Anzu mais ca viendra en son temps Téa (Anzu) - Page 11 896362

Téa (Anzu) - Page 11 Yamibathbystarxadegr4.th
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:03

queenteana, si tu peux nous montrer le passage où on voit le joli posterieur d'Atem ça serait super sympa!!! d'ailleurs il y a une question qui trotte dans ma tête en rapport à nos amis les egyptiens de l'Egypte antique... les hommes portaient-ils quelque chose sous leurs pagnes??? ça peut paraitre débile ma question, mais je me suis posée la même question pour Atem... XD
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:00

XD Je crois qu'ils avaient une sorte de mini pagne/lange (comme les couches, lol) sous le pagne principal...Enfin c'est ce qui me semble...On en a retrouvé un dans la tombe de Tout je crois...

Mdr, c'est vrai que c'est des questions qu'on se pose XD Toujours bizarre d'imaginer les trucs les plus simples à une autre époque...
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:09

Et bien, Atem perd pas son temps (A se demander ce qu'il faisait quand le petit groupe avait le dos tournée XDD) trés beau fanart Queenteana.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 11 Icon_minitime

Téa (Anzu)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant