| Téa (Anzu) | |
|
+10Hanabi Keiko Anzuchan MiyAsuka Magicanzu AnzuHearts Sphymx Mai la p'tite réunionaise Fire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 26 Oct - 8:24 | |
| ^_^' Ouais, Miy Asuka a trouvé la solution, lol. Je préfère aussi me dire ça...Mais j'aurais bien voulu voir la vraie vie d'Atem...Du coup on ne sait toujours rien de lui... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 26 Oct - 8:42 | |
| - queenteana a écrit:
- Sphymx a raison sur tous les plans dont ceux des boucles d'oreille. Seul les hommes du nouvel Empire ont commencés à porter des boucles d'oreille avant d'être étendues aux femmes!
Parait-il que les boucles d'oreilles étaient fortement appréciés par Touthankamon.
N'oublions pas non plus le pagne...le tombeau...lol
Je ne rentrerais pas dans d'autres détails egyptologiques...mais comme il fut soulevé, l'auteur ne respecte pas au pied de la lettre certains éléments de l'histoire egyptienne antique.
De plus, je vous promet de vous poster bientôt des dessins d'Atem et Téa/Téana...Promis!!!! yes!!!! des images et en pasant moi aussi j'y penserai à en mettre ^^ mais c'est vrai que la vie d'Atem reste tout de même très floue l'inconvéniant c'est que l'auteur n'a pas beaucoup écrit su cette époque espérons qu'un jour il sortirai un espèce de livre là desus de plus le succès de yugioh c'est fait en partie sur les origines égyptiennes du manga..c'est vraiment dommage que l'auteur n'est pas penser à affrofondire ces détails.... | |
|
| |
queenteana Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Quelque part perdue en la France et l'Egypte..... Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 29 Oct - 1:39 | |
| Certes, j'aurais également aimer voir des images de la vie passé d'Atem.
Toutefois, en déniant de tels renseignements, l'auteur ne fait qu'entretenir le mystére autour d'Atem.Un mystére qu'il porte plutôt bien, non? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 29 Oct - 3:15 | |
| Je crois que c'est ce qui fait en grande partie son succès ^_^' D'ailleurs Anzu l'aime pour ça, non ? Au début du manga, c'est bien un homme mystérieux et qu'elle n'a jamais vu qu'elle aime XD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 29 Oct - 8:38 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 30 Oct - 9:25 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 30 Oct - 10:28 | |
| J'aime bien celui où Tea boit dans la même paille que Yami lol | |
|
| |
queenteana Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Quelque part perdue en la France et l'Egypte..... Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 1 Nov - 7:32 | |
| Whaaa! Ils sont croo beaux, je loove!Ils sont de toi Queenteana? | |
|
| |
queenteana Apprenti
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 2 Nov - 2:27 | |
| Hi MagicAnzu,
Les dessins ne sont pas de moi...Je n'ai aucun talent pour le dessin! lol Mais puisque tu aimes ce dessins, je te dédie les deux autres qui suivent!!!!!!
Le premier dessin est un de mes préférés! Je le trouve trop romantique!!!!
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img232/2955/pharaohatemxqueenteanabmh1.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/7489/yamiyuginteagardnerbycexm7.th.jpg] | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 2 Nov - 8:41 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 3 Nov - 1:19 | |
| Mici, ils sont à tomber *-* Je loove. | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 3 Nov - 4:09 | |
| Bonjour à toi queenteana ! je suis d'accord avec vos remarques, on pourrait croire que Atem se trouvait dans une Egypte modernisée! Quel dommage, je trouve qu'il y a trop de fictifs dans Yugioh, plein de choses étrange! Atem est très mysterieux et je pensai qu'au début c'était dù a tout ce qu'il avait dans la tête mais peut être qu'au résultat des courses, il s'avère que c'est bel et bien son caractère qui le rend si mystérieux, effacé. les femmes certe, aiment les hommes mystérieux, il cachent bien leurs secrets! Atem n'a certainement pas dit son dernier mot ^^ | |
|
| |
queenteana Apprenti
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 3 Nov - 12:15 | |
| - queenteana a écrit:
- Je l'espére Anzuchan....Takahashi avait beaucoup encore à faire pour le personnage d'Atem mais n'oublions pas que le DA est crée, à la base, pour les petits enfants
Faux. L'anime visait un public de jeunes adolesents. C'est la société américaine 4kids qui l'a édité pour viser un public d'enfants. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 3 Nov - 12:46 | |
| Ce qui explique cette censure complètement débile.
Dernière édition par Fire le Ven 6 Fév - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 4 Nov - 2:47 | |
| Oui, Miyazuka a raison, à la base, le manga (tout comme l'anime) visé un public assez agé, c'est pour cela que la première saison (et je ne parle pas de la saison 0 qui est encore autre chose...) a été elle totalement interdite, en fait (pour revenir à Yami) ce dernier brulait ses victimes à vif.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 4 Nov - 3:06 | |
| MagicAnzu tu parles de quel saison? A quel moment ? c'est vrai que Yugioh vise plus un public enfantin mais en lisant le manga je sais qu'il ne s'adresse pas a un public jeune car les enfants ne comprendraient pas beaucoup de ce qu'ils disent où de ce à quoi ils veulent faire allusion. C'est dommage que les américains censurent tout et aient transformés la série, car si on compare à la version japonaise elle a été bien métamorphosée.... | |
|
| |
queenteana Apprenti
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 4 Nov - 3:20 | |
| Public assez âgé....je ne suis pas d'accord!
La saison 1 Pégasus était destiné aux petits 10-11 ans...l'histoire n'est pas évolué quant même!!!!
Il est vrai que la saison 0 du Japon est plus sombre, plus noire...Même des scénes fortes de l'Atlantide ont été coupées par les Américains: surtout celle où l'on voyait les fesses nues d'Atem! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 4 Nov - 4:43 | |
| - Anzuchan a écrit:
- MagicAnzu tu parles de quel saison?
Ben, elle n'a pas été nommée, elle n'a même pas franchit le seuil japonais.^^ - queenteana a écrit:
- Public assez âgé....je ne suis pas d'accord!
La saison 1 Pégasus était destiné aux petits 10-11 ans...l'histoire n'est pas évolué quant même!!!!
Il est vrai que la saison 0 du Japon est plus sombre, plus noire...Même des scénes fortes de l'Atlantide ont été coupées par les Américains: surtout celle où l'on voyait les fesses nues d'Atem! Pourtant c'était bien un public dans la tranche adolescente qui était visé, aprés se sont les productions qui en ont fait tout autre chose. Son succés a ainsi intégré une autre tranche d'âge plus enfantine délaissant les côtés sombre et réinstaurant le concept de l'amitier en le surélevant plus que ce qui était prévu. Donc, ceux qui disent que Yu-gi-oh est destiné aux petits, c'est faux, mais ça il faut allé au japon pour le prouver :p | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 4 Nov - 8:04 | |
| Ben...Ygo est un manga à la base et le manga vise un public d'ado entre 12 et 16/17 ans voir plus donc forcément l'histoire n'a pas été conçu pour les petits . La version animé qu'on a en France a été bien réarangé, même la saison 1 suffit de voir le nombre de revolver qui ont été supprimé et toute l'histoire de Pegasus visant à éliminer Kaiba qui reste assez flou dans la version occidental... Sans compter tous les trucs pervers que font les garçons (vis à vis d'Anzu et Maï) qui ont aussi été censuré XD (je viens juste de l'apprendre ça, mdr) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 4 Nov - 10:06 | |
| - Sphymx a écrit:
- La version animé qu'on a en France a été bien réarangé, même la saison 1 suffit de voir le nombre de revolver qui ont été supprimé et toute l'histoire de Pegasus visant à éliminer Kaiba qui reste assez flou dans la version occidental...
Non, c'est pas flou, c'est transparant. - Magicanzu a écrit:
- c'est pour cela que la première saison (et je ne parle pas de la saison 0 qui est encore autre chose...) a été elle totalement interdite, en fait (pour revenir à Yami) ce dernier brulait ses victimes à vif.^^
Tu es sûre de ne pas confondre avec la 'saison 0' (appelée simplement Yu-Gi-Oh! au Japon) ? Parce que pour la série que nous connaissons en France (appelée Yu-Gi-Oh! Duel Monsters au Japon), il n'y a jamais eu une saison entière de suprimée. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 4 Nov - 14:01 | |
| - MiyAsuka a écrit:
Tu es sûre de ne pas confondre avec la 'saison 0' (appelée simplement Yu-Gi-Oh! au Japon) ? Parce que pour la série que nous connaissons en France (appelée Yu-Gi-Oh! Duel Monsters au Japon), il n'y a jamais eu une saison entière de suprimée. Non, non je parle bien d'une autre saison enfin ils ont du s'arrêtait à deux trois épisodes avant la supression, la saison 0 est, bien que non licensiée, est quand même parvenue au seuil français, la saison dont je parle non. Bref, passons, on est pas au bon topicl là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 5 Nov - 3:55 | |
| Oh bizar j'avais jamais entendu parler Magaicanzu. Et d'ailleurs je savais pas qu'on voyait les fesses nues d'Atem dans l'atlantide 0.0 | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 5 Nov - 6:02 | |
| XD Je viens d'apprendre ça aussi XD Faudrait voir s'il n'y a pas l'épisode en vo sur You tube XD mdr | |
|
| |
queenteana Apprenti
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 5 Nov - 12:37 | |
| - Sphymx a écrit:
- XD Je viens d'apprendre ça aussi XD Faudrait voir s'il n'y a pas l'épisode en vo sur You tube XD mdr
Episode, je ne sais pas s'il est sur YOu Tube...lol! En tout cas, je l'ai sur mes DVD japonais de Yu-gi! lol.... Pour vous contenter, je vous met ce fan-art trés sex....y'a pas Anzu mais ca viendra en son temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 6 Nov - 5:03 | |
| queenteana, si tu peux nous montrer le passage où on voit le joli posterieur d'Atem ça serait super sympa!!! d'ailleurs il y a une question qui trotte dans ma tête en rapport à nos amis les egyptiens de l'Egypte antique... les hommes portaient-ils quelque chose sous leurs pagnes??? ça peut paraitre débile ma question, mais je me suis posée la même question pour Atem... XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 6 Nov - 6:00 | |
| XD Je crois qu'ils avaient une sorte de mini pagne/lange (comme les couches, lol) sous le pagne principal...Enfin c'est ce qui me semble...On en a retrouvé un dans la tombe de Tout je crois...
Mdr, c'est vrai que c'est des questions qu'on se pose XD Toujours bizarre d'imaginer les trucs les plus simples à une autre époque... | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 6 Nov - 6:09 | |
| Et bien, Atem perd pas son temps (A se demander ce qu'il faisait quand le petit groupe avait le dos tournée XDD) trés beau fanart Queenteana.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téa (Anzu) | |
| |
|
| |
| Téa (Anzu) | |
|