Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sérénity/Shizuka?

Aller en bas 
+10
Keiko
Magicanzu
MiyAsuka
AnzuHearts
Anzuchan
Haruhi
la p'tite réunionaise
Mai
Sphymx
Fire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Epsylon
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
Epsylon


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Lune
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2008

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:23

Elle est mignonne sur le dernier fanart, mais j'avoue ne pas avoir compris la BD...

Bizarrement, j'aime bien ce couple. Je n'ai jamais rien eu contre Serenity, peut-être juste qu'elle était un peu trop... serviable, disons, mais je trouve que Seto et elle vont bien ensemble. Il me semble qu'elle soit la seule à pouvoir le dominer, psychologiquement parlant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-winter.blogspot.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:37

Citation :
Il me semble qu'elle soit la seule à pouvoir le dominer, psychologiquement parlant bien sûr.

Même sur ce plan, je ne vois pas comment ?

Pour moi, c'est plutôt le contraire xD *arrive très bien à imaginer un Kaiba séduisant Serenity pour se venger de Joey, et qui la manipule pour parvenir à ses fins*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Deidara
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Deidara


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette
Emploi : étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/08/2008

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:30

Epsy> pour la BD, c'est juste Kaiba qui se fait avoir par l'attaque spéciale de Shizuka ("Puppy eyes dog") et qui décide d'arreter son attaque ! XD

Fire > c'est pas faux ce que tu dis ! Après tout, il reste un homme d'affaires avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://orieulrauteur.kazeo.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:43

Fire a écrit:
Pour moi, c'est plutôt le contraire xD *arrive très bien à imaginer un Kaiba séduisant Serenity pour se venger de Joey, et qui la manipule pour parvenir à ses fins*

Plutôt réaliste XD

Comme Epsy, j'aime bien ce couple (depuis longtemps d'ailleurs). N'empêche que dans ma tête, je n'arrive pas à voir ce couple autrement que niais, mielleux et compagnie. Pour moi, si on arrive à intégrer que Seto puisse être amoureux de quelqu'un (possibilité qui avoisinne le 0, en fait), et que auquel cas ce soit de Shizuka, ben dans mon esprit c'est uniquement parce qu'il aura craqué pour son côté fragile & co. Donc comme je le disais au dessus, ma vision de ce couple est TRES guimauve. Et ça me plaît bien comme ça en plus. Alors que d'habitude je hais (mais d'une force, si vous saviez) tout ce qui est niais-crémeux-choupinou-guimauve.
Alors bon, je ne comprends pas moi-même comment et pourquoi j'aime bien le Silent Suspect. C'est un mystère impossible à résoudre je crois bien.

La BD est comique XD; comme quoi, on gagne pas toujours en étant le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
Epsylon


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Lune
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2008

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:42

Personnellement, j'ai une autre vision du couple Shizuka/Seto, même si celles que vous avez donner ne sont pas impossibles, voire même carrément plausibles.

Pour ma part, quand je dis que Shizuka serait l'une des rares à dominer Seto, c'est surtout qu'en toute situation, elle garde un calme certain. Quand son frère était en danger, elle n'a pas hurlé, elle n'a pas paniqué, elle s'est contentée de suivre son instinct. Il m'a semblé qu'elle était d'un naturel calme, que ce n'était pas qu'une façade, comme Kaiba dont le calme est forgé sur l'autorité et la confiance absolue en lui-même, son ego surdimensionné et les moyens dont il dispose. Chez Shizuka, c'est inné, elle a un fort caractère, un calme caractère qui lui permet de surmonter toutes les situations et d'y réfléchir sereinement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Au contraire de Kaiba, elle ne s'emporte pas. Alors imaginons qu'ils se disputent ; elle saura mieux lui faire face et le doucher que n'importe qui d'autre. Elle est intelligente, comme lui. Si on sait s'y prendre, leur relation peut être autre chose que guimauvienne, ce genre de relation n'étant pas ma favorite - raison pour laquelle le bouquin Hésitation me déplaît...

Je pense que la jonction de leurs caractères aussi forts l'un que l'autre, mais différents par leur nature, leur essence, forge quand même un couple qui a son lot d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-winter.blogspot.com
Deidara
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Deidara


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette
Emploi : étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/08/2008

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:45

Keiko> je dirais plutot qu'elle avoisine le 0 absolu l'idée que Kaiba puisse etre amoureux !

J'ajouterais que, si on veut que ce couple marche astrologiquement parlant, Shizuka doit etre Taureau

fanart que j'ai retrouvé !

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Img-194247pm01f
Revenir en haut Aller en bas
http://orieulrauteur.kazeo.com
Cassidy
Novice
Novice
Cassidy


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Plessis-Robinson (92)
Emploi : Etudiante (Etudes Théâtrales, Espagnol)
Date d'inscription : 03/08/2008

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:11

Epsylon a écrit:
Personnellement, j'ai une autre vision du couple Shizuka/Seto, même si celles que vous avez donner ne sont pas impossibles, voire même carrément plausibles.

Pour ma part, quand je dis que Shizuka serait l'une des rares à dominer Seto, c'est surtout qu'en toute situation, elle garde un calme certain. Quand son frère était en danger, elle n'a pas hurlé, elle n'a pas paniqué, elle s'est contentée de suivre son instinct. Il m'a semblé qu'elle était d'un naturel calme, que ce n'était pas qu'une façade, comme Kaiba dont le calme est forgé sur l'autorité et la confiance absolue en lui-même, son ego surdimensionné et les moyens dont il dispose. Chez Shizuka, c'est inné, elle a un fort caractère, un calme caractère qui lui permet de surmonter toutes les situations et d'y réfléchir sereinement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Au contraire de Kaiba, elle ne s'emporte pas. Alors imaginons qu'ils se disputent ; elle saura mieux lui faire face et le doucher que n'importe qui d'autre. Elle est intelligente, comme lui. Si on sait s'y prendre, leur relation peut être autre chose que guimauvienne, ce genre de relation n'étant pas ma favorite - raison pour laquelle le bouquin Hésitation me déplaît...

Je pense que la jonction de leurs caractères aussi forts l'un que l'autre, mais différents par leur nature, leur essence, forge quand même un couple qui a son lot d'intérêts.

Uh. Pas d'accord : dans le manga, elle pleure beaucoup. Pour moi, elle est plus submergée que "forte" (et puis, justement, n'est-elle pas une des incarnations de la sensibilité-faiblesse ?). Au contraire, elle est plutôt obéissante que tête brûlée (quand on lui dit de ne pas pleurer, elle essaie de s'arrêter ; quand on lui dit de regarder son frère se faire later la gueule, elle essaie...). Après, je connais moins l'anime, mais l'Arc Virtuel, vrai, collait pas du tout avec l'image manga, je trouve ^^,

Je supporte le Silentshipping jusqu'au bout des ongles. Seulement, je suis convaincue que "comme ça", tout de suite, les deux ne pourraient pas survivre psychologiquement, mais qu'ils ont plus du potentiel sur le long terme.

(ou c'est peut-être que c'est parce que j'ai une vision angstique des choses, et que je suis persuadée que Shizuka est du genre à culpabiliser, interpréter à la place des autres et se rabaisser par la même occasion).


*cough cough* *est taureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://cassidy-b.livejournal.com/
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:18

Je vois plutôt Shizuka de la même façon que Cassy. Après percevoir le Silent de façon guimauvienne comme tu le dis, j'y peux rien c'est comme ça; et j'aimerai d'ailleurs concevoir leur relation autrement, mais je n'y arrive pas ^^.
En fait, si j'essaye d'imaginer la relation autrement, dans mon esprit, Shizuka se fait complètement bouffer par Seto (le pauvre, on dirait le diable avec ce que je raconte!), vu comment elle est (qui pour moi se rapproche le plus de ce que Cassy a dit).
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:30

Le Silentshipping est très dur à faire en gardant les deux personnages IC. Personellement, je pense qu'en étant avec Seto, Shizuka finirait par souffrir d'un manque affectif. Seto est pas du genre très expensif question sentiment et Shizuka est plutôt du genre à avoir besoin qu'on lui montre qu'elle est aimée, sinon elle doute d'elle-même (comme tu le disais Cassidy).
Et puis, si elle est malheureuse, Jounouchi risque de rapliquer pour cogner Seto mais il va se faire lyncher par la sécurité avant d'avoir atteint son bureau. Sachant ça, Shizuka va encore plus culpabiliser et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:37

MiyAsuka a écrit:
Le Silentshipping est très dur à faire en gardant les deux personnages IC. Personellement, je pense qu'en étant avec Seto, Shizuka finirait par souffrir d'un manque affectif. Seto est pas du genre très expensif question sentiment et Shizuka est plutôt du genre à avoir besoin qu'on lui montre qu'elle est aimée, sinon elle doute d'elle-même (comme tu le disais Cassidy).
Et puis, si elle est malheureuse, Jounouchi risque de rapliquer pour cogner Seto mais il va se faire lyncher par la sécurité avant d'avoir atteint son bureau. Sachant ça, Shizuka va encore plus culpabiliser et ainsi de suite.

On aurait pas mieux expliqué. C'est pour ça que je m'en tiens à ma version guimauvienne (qui est ô combien OOC, j'en conviens).

Pour résumer la chose, je dirai que Seto n'est pas fait pour les relations amoureuses. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:41

Keiko a écrit:
Pour résumer la chose, je dirai que Seto n'est pas fait pour les relations amoureuses. Du tout.
Sauf s'il s'agit de Tabloidshipping. *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:51

MiyAsuka a écrit:
Sauf s'il s'agit de Tabloidshipping. *sifflotte*

T'en fais exprès pour que je m'insurge, avoue ? XD

Sérieux. Je crois que le Tabloid est le pairing que j'ai le plus en horreur (en fait nan, j'ai tous les pairings incestueux en horreur. Mais particulièrement celui-là). J'préfère encore du Revolution à ça, c'est pour dire. Cela dit, chacun ses goûts et je respecte tout à fait qu'on puisse aimer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:33

Tabloidshipping...?

N'empêche, je suis entièrement d'accord avec toi, MiyAsuka. Le seul fait d'imaginer un Seto amoureux me tombe sous le sens... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:08

Tabloidshipping = Seto/Mokuba.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Deidara


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette
Emploi : étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/08/2008

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:03

moi ca me gene pas trop les pairings incestueux

(sort en vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://orieulrauteur.kazeo.com
Epsylon
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
Epsylon


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Lune
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/01/2008

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:43

J'ai horreur des pairing incestueux. Je ne connaissais pas celui là, et je veux pas le connaître x)
C'est vrai, je dois m'être fait une image de Serenity étrange, et j'avoue ne pas savoir d'où elle vient (de vagues souvenirs de l'anime ? Peut-être). Mais il est vrai que rien qu'imaginer Kaiba amoureux est difficile (malgré le fait que j'écrive sur le sujet), surtout d'une jeune fille telle que Shizuka.

Je me retire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-of-winter.blogspot.com
Cassidy
Novice
Novice
Cassidy


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Plessis-Robinson (92)
Emploi : Etudiante (Etudes Théâtrales, Espagnol)
Date d'inscription : 03/08/2008

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:44

Moui, mais dans l'anime, elle a l'air plus... insouciante ?
Je pense par exemple à l'Arc virtuel (qui est très flou dans ma tête, donc, arrêtez-moi si je me trompe). Une fois arrivée, séance d'admiration du paysage. Match avec Honda, "Je sais pas jouer, mais tant pis, je fonce, j'essaie, quitte à faire les pires boulettes et en choisissant des cartes seulement parce qu'elles sont jolies". Le seul passage équivalent dans le manga qui me vient en tête, c'est au squattage de la chambre de son frère (quand Jôno essaie de les virer et qu'elle fait remarquer que leur compagnie est plutôt sympa), c'est à dire, avant de découvrir que les duels de cartes sont... moins ludiques que ce à quoi on pourrait s'attendre (comas, disparitions, menaces de mort, tout ça).

Tout ça pour dire que je trouve que la Shizuka-anime se détache beaucoup de la Shizuka-manga ^^, (même si l'anime nous offre la mignonne (et seule) intéraction Kaiba-Shizuka)

Un des points pour lesquels, selon moi, le silentshipping pourrait marcher, c'est justement que Shizuka semble avoir besoin qu'on extériorise ses sentiments face à elle (enfin, c'est l'impression que j'ai eu du manga, moi aussi). Et qu'à long terme, toujours, Kaiba serait forcé de changer (parce que je crois pas au cliché du anti-héros ; dans ma tête, Kaiba a besoin de changer) pour ne pas détruire Shizuka. De l'autre côté, Kaiba est un leader, et Shizuka a tendance à suivre : avec un cas extrême, elle doit apprendre à s'exprimer, elle aussi (la seule fois où elle dit "non", c'est quand elle refuse d'enlever ses bandages, et encore, par peur).

(donc, même si des différences, quelques difficultés à s'exprimer des deux côtés. En gros, et toujours selon moi, c'est parce qu'ils ne pourraient à priori pas coexister, qu'ils seraient forcés d'évoluer sans pouvoir rester figés, que ça peut marcher).

[/exposition de "mon silentshipping"]
Revenir en haut Aller en bas
http://cassidy-b.livejournal.com/
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:06

lol ce que tu as marqué Cassidy est vrai très profond ^^ ! à vrai dire, je crois que shizuka est le personnage de yugioh auquel je m'indentifie le plus. je lui ressemble un peu par la couleur des cheveux, les yeux, et son caractère effacée...(j'ose jamais dire non ^^...)
pourtant jamais j'aurai accompli certaines choses..bref j'apprécie énormément ce perso !
malheureusement je suis loin de la belle, courageuse et confiante Anzu ^^ !
mais j'aodre l'amitié qu'entretient shizuka et anzu ..mais je m'éloigne du sujet XD
bref kaiba aurait eut beaucoup de chance de l'avoir comme p'tite amie ! raahh quel égocentrique mais on l'en veut pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:44

Perso je n'aime pas beaucoup le silent xD Comme vous l'avez dit, je vois plutôt Shizuka comme quelqu'un de très effacée et d'assez fragile. Seto est très froid, risque de passer ses week end à travailler plutôt que d'emmener Shizuka dans des parcs d'attrac... (XD viens de penser à Kaibaland... J'y crois pas, ça plante toute ma théorie, lol)

Nan mais bon, je vois pas Kaiba sortir Shizuka tous les week end. Ni Kaiba consoler Shizuka toute la journée... (C'est vrai qu'il le fait avec Mokuba...) En fait, il faudrait une fille beaucoup plus "forte", indépendante et aussi brillante que lui xD Parce que sa copine faut qu'elle puisse avoir une vie indépendante de Kaiba pour les 3/4 de l'année où il sera en train de travailler... hum...
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:54

Sphymx a écrit:
Perso je n'aime pas beaucoup le silent xD Comme vous l'avez dit, je vois plutôt Shizuka comme quelqu'un de très effacée et d'assez fragile. Seto est très froid, risque de passer ses week end à travailler plutôt que d'emmener Shizuka dans des parcs d'attrac... (XD viens de penser à Kaibaland... J'y crois pas, ça plante toute ma théorie, lol)

Nan mais bon, je vois pas Kaiba sortir Shizuka tous les week end. Ni Kaiba consoler Shizuka toute la journée... (C'est vrai qu'il le fait avec Mokuba...) En fait, il faudrait une fille beaucoup plus "forte", indépendante et aussi brillante que lui xD Parce que sa copine faut qu'elle puisse avoir une vie indépendante de Kaiba pour les 3/4 de l'année où il sera en train de travailler... hum...

oui c'est vrai qu'on se pencherai beaucoup de ton point de vue si on est réaliste XD ! dans la vraie vie, les garçons qui ressemblent à kaiba ne mettent rarement avec des filles comme shizuka mais c'est beau de rêver parfois..et même les contraires s'attirent et apportent parfois des suprises à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Edelwanna
Apprenti
Apprenti
Edelwanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/04/2009

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:37

Le Silentshipping est le couple qui est et qui restera sûrement celui qui m'aura le plus marqué, sans doute parce qu'il était trop impossible pour se réaliser. Et donc ouvert à toutes sortes de fantasmes. Et Dieu sait que j'en ai lu et vu des mangas depuis.

Je l'avais déjà dit sur mon blog, Seto, aussi froid soit-il, est un être humain avec des sentiments enfouis au fond de lui, et le seul genre de personnes à pouvoir le faire craquer serait le type : "je suis honnête et je ne rentre pas dans ton jeu". Autrement dit, quelqu'un qui déjà ne voit que le bien en lui, ne répond pas à ses provocations, qui serait suffisamment patient pour le faire "craquer" (dans le sens positif). Je crois que seul quelqu'un de totalement opposé à la personne qui l'a éduqué (Gozaburo) et donc qui "casserait" ce qu'on lui a inculqué (bien que Seto eut déjà une nature conquérante) pour raviver les sentiments humains qu'il avait avant de devenir le fils adoptif de Gozaburo. En gros, quelqu'un qui lui donnerait de l'amour, un vrai.
Pour moi, Serenity correspond tout à fait au profil "recherché". Sa patience et sa douceur auraient eu raison de la glace de Seto, si seulement ils avaient eu beaucoup plus d'intéraction !
Imaginez un Seto coincé sur une île déserte avec Serenity, ça donnerait pas la même chose qu'avec un Seto coincé avec une Maï sur une île déserte lol!

Mais YGO était un manga mettant en scène des duels de monstres, et pas des romances à l'eau de rose. Ainsi l'a décidé l'auteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://setoserenity.kazeo.com
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:19

Shizuka manque beaucoup trop, à mon goût, de confiance en elle-même pour s'attaquer à la tâche herculéenne qu'est de faire fondre le coeur de Kaiba. Shizuka a perpétuellement besoin d'être rassurée sur pratiquement toutes ses démarches, et ce n'est pas vraiment du côté de Seto qu'elle trouverait du soutiens. Après, peut-être qu'en mûrissant, les choses pourraient changer (Shizuka en encore jeune, sa personalité n'a donc pas encore fini de se forger). Aucun couple n'est impossible s'il est bien écrit (sauf le Puppyshipping).
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:40

Autre chose xD

Sérénity/Shizuka? - Page 3 This_Ship_Has_Sunk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:04

Mdr, Fire XD C'est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérénity/Shizuka? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénity/Shizuka?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serenity/Shizuka
» Serenity/Shizuka
» Serenity
» Sérénity ^^
» Pairing : Honda/Shizuka ("ArdentShipping")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Seto Kaiba :: Des prétendante pour notre PDG?-
Sauter vers: