| FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. Mar 29 Jan - 13:41 | |
| XDDD J'ai eu très peur loool
Mais si c'est du friendshipping, ça va lol. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. Jeu 31 Jan - 10:55 | |
| Oula Fire, tu commences sérieusement à me faire peur là...Drôle de Friendshipping à mon avis.^^ | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. Lun 18 Fév - 5:43 | |
| OMG FIRE !!!!!! >.< oulala.... Va pour le FriendShipping... >.< lol | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. Dim 24 Fév - 4:24 | |
| Bah moi je serais plutôt de l'avis de Fire, j'aime bien les voir tous les deux aussi (en frendshipping, on est d'accord.). | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. Mar 26 Fév - 0:52 | |
| moi aussi en friendshipping ....je sens que si je les vois plus loin ca fait des dégats XD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. Dim 24 Aoû - 10:08 | |
| Houlà....C'est a se demander qui sera au dessus ! XD
Le jeune pharaon pourri gaté ou type super musclé avec un coeur en or ? | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. Lun 25 Aoû - 10:18 | |
| - Fire a écrit:
- Tu parles de lemon? Ah nan, là ça devient inquiétant XD
J'arrive pas du tout à les voir... Mais je ne pensais pas a ca ! Atem: J'ai du mal a te croire pinocchio ! Orieul: J'avoue...Mais selon moi, t'es uke ! Atem: ...si tu te lances là-dedans... Orieul: Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Je connais un recueil qui va avoir un frère ! EDIT: Apparemment, les anglais n'ont pas tenté le coup mais j'ai l'impression qu'ils n'aiment pas Raphael tout simplement ! Donc, je suis très tentée ! Faudra que je vois ca ce week-end quand j'aurais fini le boulot | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. Lun 25 Aoû - 13:42 | |
| Si si, il y a 2 fics en Yami Yugi x Raphael dans la section américaine, je t'assure ^^ (par contre j'crois pas qu'il y a du Yaoi entre eux) | |
|
| |
| Sujet: Re: FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. Lun 25 Aoû - 13:47 | |
| - Fire a écrit:
- Si si, il y a 2 fics en Yami Yugi x Raphael dans la section américaine, je t'assure ^^ (par contre j'crois pas qu'il y a du Yaoi entre eux)
Je pensais plutot yaoi moi ! par contre, faudra que je mette mon nez chez les espagnols car ca doit etre tordu chez eux ! | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. | |
| |
|
| |
| FateShipping [Atem x Raphael].... FriendShipping, bien sur.. | |
|