| Atem (mdr) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Atem (mdr) Lun 2 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 2 Juil - 14:14 | |
| Si ma mémoire est bonne, c'est Dragonshipping. Pour ma part, je préfère le couple Jouno/Yuugi. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 2 Juil - 14:22 | |
| Ah euh...Ouais je suppose que ça doit exister aussi (lol) Dragonshipping ? Où est-ce qu'ils vont chercher tous ça ? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 2 Juil - 14:27 | |
| Je sais pas, mais c'est vrai que tous les pairings ont des noms étranges. *se demande encore pourquoi le ship Bakura/Ryou s'appelle Tendershipping* | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 2 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 2 Juil - 14:33 | |
| Yami Bakura ? Un bon fond ? Ouais, mais... très au fond alors XD
Le dragon, j'pense que c'est pour le dragon noir aux yeux rouges. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 2 Juil - 14:39 | |
| Ouais ça...Eh bien, alors ! Ryou, il est tendre Si tu me dis que Bakura ne l'est pas je te réponds qu'Atem n'a pas de dragon comme carte "maîtresse". | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 2 Juil - 14:42 | |
| Si, Atem a eu le Dragon noir de Jouno pendant Battle City. Yami Bakura, il aime la viande tendre (et saignante!). | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 2 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 2 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 3 Juil - 2:21 | |
| Ce serait "Maï degage , je prends Atem" Jvois pas Joey dire ça XD !
Sinon je pense que c'est un couple qui tient pas trop la route non plus...Il y a plutôt de l'admiration de Joey pour Atem et un respect mutuel qu'autre chose donc...Enfin bon c'était pour un fanart au départ ne l'oublions pas ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 3 Juil - 2:53 | |
| Oui pour un fanart ^_^' Mais vu qu'on a le sujet on peut toujours en parler J'en ai un autre ^_^' Shot at 2007-07-03 | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mer 15 Aoû - 14:29 | |
| Comme c'est bôôô ^.^ Mais ça m'étonne, comment se fait-il que Téa n'ait pas encore tué Joey? xD | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Sam 18 Aoû - 13:34 | |
| Oui, je vois bien Maï brandissant son talon en direction du pauvre pharaon essayant de trouver une excuse plausible à tout ça. xD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Dim 19 Aoû - 9:15 | |
| Perso, je serai plutôt du genre à mettre Jouno avec Yuugi, Mai avec Shizuka et Atem avec Anzu. Mais bon, après, ça dépend du goût de chacun | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Atem (mdr) Dim 19 Aoû - 9:25 | |
| Là c'était pour régler le problème et qu'il y ait pas d'embrouilles entre eux 4 XD. C'est pas des couples que j'apprécie.
Jouno j'arrive à le caser avec personne en particulier XD. Atem et Anzu j'aime pas du tout ce ship...Je préfère de loin le Atem/Mana.Question de goût. Quand à Mai, j'en sais trop rien non plus en fait XD. | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 8:22 | |
| - Fire a écrit:
- et Yûgi, soit il est tout seul, soit il va avec Rebecca ...
Hors de question que Yuginou soit seul, avec Rebecca point. Miyazuka>> Un Yu-gi-oh à 90% Yaoi/Yuri en gros. xD Mais c'est vrai que le couple Shizuka x Maï est pas mal, en matière de Yuri c'est un de mes préférés.^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 13:33 | |
| Puisque vous cherchiez un problème pour règler ce problème de Atem-Joey-Maï-Téa, Maï et Téa n'ont qu'à aller ensemble Joey c'est pratiquemment le seul que j'arrive à caser (avec Maï). Parce que ce n'est pas mon perso préféré, je ne lui cherche pas vraiment d'autres solutions... Mais puisqu'on est dans le couple Atem-Joey, je pensais à ça tout à l'heure : je trouvais qu'Atem était assez arrogant ou froid (je ne sais pas trop comment qualifier son attitude) envers Joey parfois. Pas vous ? En fait, c'est surtout ce moment dans la tour de Kaiba pour les finales du Battle City, où Atem lui ordonne de se calmer (pratiquemment)...Il devait être énervé ce jour là ! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 13:40 | |
| Jouno, je peux le mettre avec plein de monde. Yuugi, Mai, Rishid, Malik, Ryou...
Je ne pense pas qu'Atem soit vraiment froid envers Jouno. Je dirais plutôt qu'il est tendu (il a besoin de rire plus souvent ce mec.). | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 13:51 | |
| Ouais t'as peut être raison. Mais quand on vit dans un puzzle qui fait 5 cm de hauteur, ça doit pas être drôle Et quand Joey lui balance un coup de poing lors de la saison Dartz...C'est Joey qui était énervé ou est-ce qu'il était déçu ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 13:55 | |
| Sphymx -- Non, il essayait juste de "raisonner" le Pharaon :^^o: | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 13:56 | |
| - Sphymx a écrit:
- Ouais t'as peut être raison. Mais quand on vit dans un puzzle qui fait 5 cm de hauteur, ça doit pas être drôle
J'espère qu'il n'y a que le puzzle qui fait 5 cm XD - Sphymx a écrit:
- Et quand Joey lui balance un coup de poing lors de la saison Dartz...C'est Joey qui était énervé ou est-ce qu'il était déçu ?
J'peux pas te dire, j'ai pas encore vu ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 13:57 | |
| - Fire a écrit:
- Sphymx -- Non, il essayait juste de "raisonner" le Pharaon :^^o:
Il aurait sans doute seulement réussi à le rendre amnésique. (là, ça vaut un voyage au royaume des ombres ce que je viens de dire) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 14:00 | |
| Je suis étonnée qu'Atem ne l'ai pas fait d'ailleurs ! Il devait être vraiment ébranlé ! Eh, Miy Asuka, c'est censé vouloir dire quoi ton truc Non ne me dis rien en fait, je m'attends au pire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atem (mdr) | |
| |
|
| |
| Atem (mdr) | |
|