Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Téa (Anzu)

+10
Hanabi
Keiko
Anzuchan
MiyAsuka
Magicanzu
AnzuHearts
Sphymx
Mai
la p'tite réunionaise
Fire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

Téa (Anzu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:48

Oui, oui mais on sait à chaque fois que c'est lui qui gagne! il n'y a plus de " suspens " Smile A la limite ses ennemies n'ont pas pas besoin de se battre, il lui donne quelque chose s'il y a un truc a donner ou bien s'il y a juste a perdre autant se tailler XD l'autre qui voit Yami, NANNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:50

Et petite parenthèse; Yami c'est le " Maître des Jeux " car il est fort dans tous les jeux Smile
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : Etudiante.

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:03

Voui c'est vrai lol mais il n'y a jamais vraiment eu de suspense dans Yu-Gi-Oh :-) On, sait toujours à l'avance ce qui va se passer dans chaque épisode... Quoique j'avoue qu'il y a parfois certaines exceptions: qui aurait cru que le "maître du jeu" se serait fait battre par Raphael, lors du premier duel? Pas moi en tout cas XD Rien qu'en regardant le début de l'épisode, je voyais déjà Yami vainqueur et Raphael à genoux, humilié...

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:26, édité 1 fois
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:25

Oh et une autre raison pour le Pharaon qui gagne toujours, c'est bien simple : c'est le héros !! Un héros ne peut pas perdre ! En plus d'une barrière spéciale cascades (Comme nous l'avons vu dernièrement, dans "YGO est bourré d'illlogismes"), ce dernier est protégé par une certaine loi qui interdit tout évènement pouvant nuire à sa classe et à sa réputation; inutile de dire que la défaite lors d'un duel y est comprise...
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq
Emploi : Collegienne

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:11

Je suis daccord avec tout ce que vous avez dit (je sais je me suis pas fouler XD) à part peut être le coup du "navet" (reprend son sabre) seul Yugi pouvait battre Yami mais ce n'était pas une évidence pour tout le monde,disons que le suspence ne se trouve pas dans "qui va gagner le duel" mais plutôt "comment Yami va le gagner" comme dans les columbo quand on sait déjà le meurtrier et tout mais c'est l'enquête qui compte (arf les références xD j'y peux rien j'aime bien).^^
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:20

Yami ne peut pas perdre car il a des super pouvoirs et puis un roi ça perd pas ^^ Bah oui ses sujets ont trop peur de se faire couper la tête après Laughing Laughing

Par contre en parlant du duel Yami-Kaiba au Royaume des duellistes Fire, si vous avez remarqué Kaiba aurait pu gagner puisqu'il rapelle son Dragon Blanc avec la Renaissance du Monstre et passe son tour sans attaquer ^_^' Yami aurait du perdre Shocked

Par contre j'aime bien le voir gagner moi. Ce qui m'interresse c'est pas l'issue du duel mais les super tactiques trop zarb qu'il utilise pour gagner (avec son Kuriboh Cool ) Mais en fait je crois que je ne fait que répéter ce que Magicanzu a dit Rolling Eyes Smile
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:28

C'est pas moi qui irait provoquer Yami en duel XD
Il a de ces stratégies tordues Laughing En général, l'adversaire a toujours le dessus, et toute l'issue du duel dépend d'une seule carte; Yami se met à invoquer l'âme des cartes, et là: miracle ! C'est la bonne carte qui le fait gagner ! ... Wink

Mais revenons-en au pairing Yami/Tea, je sens qu'on s'éloigne du sujet.
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat
Emploi : Yaoiste

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:36

Fire a écrit:
Yami se met à invoquer l'âme des cartes, et là: miracle ! C'est la bonne carte qui le fait gagner ! ... Wink

(Mais pourquoi ça me fait jamais ça à moi ?)
http://kagayami.livejournal.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:57

XD et est-ce que quelqu'un aurait cru que Yûgi aurait remporté le duel contre son double à la fin ??? Franchement... on aurait pu s'attendre à tout, l'idée que Yami reparte dans le royaume des ombres était la plus logique, c'était le but de l'histoire d'ailleurs; il devait retrouver son passé, resauvez le monde une nouvelle fois et une fois qu'il avait accomplit ses missions repartir reposé en paix! mais si Yami avait gagné, l'histoire aurait pu prendre une autre tournure, pas celle que l'on aurait imaginé ... son propre corps et une nouvelle vie mais bon, ça aurait fait vraiment bizar *.* mais bon bref, je m'écarte trop du sujet Yami/Anzu!

Et je suis butée ou peut être bête mais personnellement, quand je regarde le DA et que je vois Yami tout le temps gagné... des fois on a l'impression qu'il va perdre mais il a vite fait de se ressaisir! même si c'est le héros, il a beaucoup, beaucoup de duels, beaucoup d'ennemis et.... bon c'est ma façon de pensée après chacun la votre, un héros gagne pas forcément à chaque fois il lui arrive aussi des pépins mais bon je vais bouclée cette conversation!!! ^^
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:05

Bah quand bien même il ne resterait plus à Yami que 1 LP, je serais persuadée qu'il va gagner...

J'ai été très surprise quand Yûgi a remporté le duel, lors du dernier épisode, et aurais mille fois préféré que Yami gagne, pour qu'il reste avec eux et puisse peut-être vivre quelque histoire d'amiour avec une fille; Anzu par exemple ^^ Qu'ils se marient et aient beaucoup d'enfants **et bonne nuit les petits XD**

Mais après tout, rien ne dit qu'il n'en vivra pas, dans le monde de sa mémoire :-) Il y a toujours Mana, Shitzu, et bien d'autres femmes jusque là inconnues....
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:16

Oui on sait pas qu'est ce qu'il y a dans l'au-delà.... je pense qu'il repose avec Mana & Co, il est pas tout seul et il vieille sur nos amis ^^ Ou peut être, rien... c'est le genre de chose où l'on peut tout imaginer!!! mais bon Yami, vivre une histoire d'amour avec des filles, avec Anzu? mdr non...encore moins! se marier, avoir des mômes ça casserai son image Smile c'est triste la fin de l'histoire, ça part en queue de poisson au bout du compte, mais bon, je pense que c'est mieux ainsi et c'était le devoir de Yami.
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:20

Ben moi aussi j'étais pas contente de le voir perdre dans le dernier épisode et encore moins contente de voir qu'il a lâchement abandonné son Kuriboh qui le fait gagner dans pratiquemment tous ses duels Laughing Evil or Very Mad

Alors je me suis arrangée et c'est très simple ^_^' Voilà l'explication: Atem a une petite copine qui l'attend chez lui, il veut la revoir alors il préfère que Yugi gagne mais en même temps il ne veut pas perdre. Alors il laisse Yugi gagner Very Happy Parce qu'en fait il avait son Kuriboh dans la main (et comme j'adore cette carte je sais que celui qui l'a défausse ramène les dégats subis à 0) donc il n'aurait qu'à eu la défausser et battre Yugi au tour suivant ^_^' Laughing Cool

L'imagination débordante des fans... lol! Rolling Eyes
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq
Emploi : Collegienne

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:40

Sphymx a écrit:

Par contre j'aime bien le voir gagner moi. Ce qui m'interresse c'est pas l'issue du duel mais les super tactiques trop zarb qu'il utilise pour gagner (avec son Kuriboh Cool ) Mais en fait je crois que je ne fait que répéter ce que Magicanzu a dit Rolling Eyes Smile

Au moins ça prouve que tu es daccord avec moi^^

Moi je m'en douter de l'issu du duel Yugi-Yami du moins je l'espérai parce que si Yugi ne l'aurait pas battu ça aurait voulu dire que la venue d'Atem n'aurait rien apporter dans l'existence de Yugi (symboliquement biensûr) bien que j'aurais aimé qu'Atem reste dans le monde des vivants.Mais bon de toute façon toutes les bonnes choses ont un fin,reste l'imagination qui n'a pas de limite. Téa (Anzu) - Page 4 611513
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:45

Citation :
Ben moi aussi j'étais pas contente de le voir perdre dans le dernier épisode et encore moins contente de voir qu'il a lâchement abandonné son Kuriboh (...)

Ah bon? Je me souviens pas comment...

Et puis, d'un côté, vaut mieux que Yami ne se marie pas, ça le ferait pas trop, comme dit AnzuChan ^^
La théorie d'une éventuelle petite amie peut cela dit marcher, non? XD Parce que rester célibataire jusqu'à la fin de ses jours n'est pas génial...

Le dicton "Qui est heureux au jeu est malheureux en amour" prouve son authenticité, dans ce cas. :-(
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:46

Moi d'un côté j'étais contente qu'il rentre chez lui mais j'aurais préféré un truc dans le genre : si tu gagnes, tu peux rentrer chez toi et voir tes amis ^^' .

Fire, en fait c'est juste qu'il ne l'a pas utilisé alors que dans pratiquemment tous ses autres duels le Kuriboh apparait à un moment ^_^' Et j'étais contente de savoir que c'est son Ka ^^ (enfin c'est ce qui est dit dans le manga Very Happy )
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:55

Yami n'est pas attendu par la gente féminine! et il n'y sera, jamais!!! je vois pas Yami avec une nana, sentimental, pouet.... j'espère même plus, sauf dans mon imagination qui est propre à moi et ou je peux imaginer ce que je veux ummh XD Very Happy
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:01

Ben moi je le vois avec une reine et des enfants pour respecter ce qu'il doit à son peuple c'est à dire des héritiers ^_^' Cool Laughing
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:08

Oui mais comme je suis chiante, je vais ajoutée que ça reste un dessin animé et ne reflète pas la réalité!! donc, on ne suit pas tout à fait les règles comme il se doit... Et toujours, Yami ne peut pas voir de famille, enfin quand on reste dans le cadre du "héros", s'il n'était qu'une simple personne on pourrait improviser autre chose.
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:19

Je crois qu'on est chiante toutes les deux Laughing Laughing Parce que moi je veux justement que ça reste dans la réalité (enfin la partie sur l'Egypte) et donc je retransforme tout en la réalité Laughing Laughing Donc je veux une reine ^_^' Il est pas obligé d'être sentimental ^^' Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'un Atem sentimental ça ne convient pas du tout Rolling Eyes ^^
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:31

Atem et son harem... XD
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:37

lol! lol!

Il n'y a qu'à regarder tous les couples avec Atem dans ce sujet pour voir qu'il a un harem ^_^' On met toutes les filles dedans comme ça tout le monde est content et en plus Atem est toujours célibataire Laughing Laughing
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:39

On peut aussi y mettre des mecs dans son harem ? *court se cacher*
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:40

Mdr Very Happy j'y avais pensée à ça... alors là, on rentre carrément dans autre chose, je sais pas comment définir le fait que si l'on parle d'harem, ben... voyez ce qui va avec 0.0 rho! Yami... tout pleins de femmes rien que pour toi! mais trop de femmes à mon goût, alors que une pourrait te garantir tout le bonheur et la gaieté qu'un gentil homme comme toi doit reçevoir! c'est notre mentalité à nous aujourd'hui, les femmes, quand on voit un homme avec plein de femmes qu'on appelle plus familièrement "show lapins" XD, on ne dit pas de bien, de lui, il est mal vu. Mais en Egypte c'était diifférent, mais comme on est en l'an 2007 et que l'on est plus en l'an - quelque chose avant jésus christ, faut prendre les choses comme tel!!! Voir Yami avec plein de femmes, j'arrive pas à me familiariser à cette idée, d'autant plus qu'il ne fait pas que les admirer, c'est pas des objets de décos, il en fait quelque chose avec.. XDD
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:43

Ah bah... Les harems des Pharaons avaient rien à voir avec ce qu'on qualifie de harem aujourd'hui alors moi je le vois bien ^_^'

Et Miy Asuka, quels hommes tu mets là-dedans pour voir ^_^' ? Je préfère quand même atem avec des filles (à part YamiBakura peut-être Laughing )
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:46

Mais au temps des pharaons c'était comme ça... et puis bon je vais pas dire ce que je pense, ni si les femmes pouvaient se plaire dans ce contexte ou non. Car on parlera toujours avec nos pensées, mais les egyptiens pensaient encore différement et si pour nous aujourd'hui les femmes se retrouver dans le harem d'un pharaons avec plein d'autres filles est une catastrophe car alors là, on a l'impression d'être des objets, ou d'être juste prit pour... et pour rien, les femmes de l'antiquité c'était peut être pour elle un honneur de se retrouver dans le harem de pharaon.

Mais bon voilà, quoi! voilà dans quoi on entre quand on parle de harem.. tout de suite ça dérape! XDD le sujet va partir en sucette :p
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:48

Sphymx a écrit:
(à part YamiBakura peut-être Laughing )

C'était mon idée aussi, même si je vois mieux le voleur Bakura.
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:50

Euh oui moi aussi je parlais du voleur ^_^' Enfin pour moi c'est la même personne Bakura et le voleur ^^'

Anzuchan, je suis d'accord avec toi... Les harems, c'est pas un bon sujet mais le problème c'est que harem est une mauvaise traduction de l'ancien égyptien parce qu'on avait pas d'autres mots pour désigner ce qui étaient un espèce de palais où vivaient les femmes et les enfants du roi... Alors du coup, l'idée me convient mieux Laughing

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 8:53, édité 1 fois
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:52

Ben Sphymx, les harems de pharaons était fait pour quoi selon toi ? aujourd'hui on invente rien... quels places prenaient ses femmes dans la vie de pharaon ? Mis à part les épouses secondaires etc... mais les autres. Je me demande déjà s'ils elles venaient de force, je lis des romans egyptiens et puis bon, en général les femmes étaient envoyer et la plupart du temps, c'était pour des raisons précises. Pour des accords, des pactes, signer la paix, ou à la place d'une rançon.
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:53

Ouais, si ça se trouve c'est Bakura XD Smile c''est la même personne
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:56

Les femmes dans l'ancienne Egypte étaient considérées comme égale aux hommes du moment qu'elles étaient égyptiennes. C'est sur qu'elles étaient aussi là pour le plaisir du roi mais ça n'avait quand même rien à voir. Déjà, rien que le fait que ce "harem" soit dirigé par la Reine d'Egypte le montre...

Enfin, ne dérapons pas trop... Je défends mes égyptiens un peu trop je crois silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 4 Icon_minitime

Téa (Anzu)
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant