| Images, fan arts sur le pharaon | |
|
+12queenteana Keiko MiyAsuka Magicanzu Anzuchan Hanabi AnzuHearts Sphymx la p'tite réunionaise Mai AnyaHeart Fire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Ven 20 Avr - 5:14 | |
| | |
|
| |
Hanabi Apprenti
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 10 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mar 29 Mai - 11:35 | |
| Voilà quelques unes ^^ Je ne sais pas si vous l'avez mais si on oublie la coiffure, ça c'est des vrais habits égyptiens, c'est pour ça que je l'adore ^^' Je sais je suis terrible avec mes habits antiques ^^ Un petit vampire ^^' J'aime bien les fics quand c'est un vampire ^^' | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mar 29 Mai - 11:43 | |
| Lol je connais l'image avec le chat | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mar 29 Mai - 11:44 | |
| Et les autres ^^' Si j'en mets seulement que tu connais c'est pas drôle ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mar 12 Juin - 7:07 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mar 12 Juin - 8:08 | |
| Les inscrits sur Deviantart, comment faites-vous pour agrandir une image? Je me suis inscrite mais j'ai beau faire, je n'arrive pas à lire les doujinshi -___- | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Ven 15 Juin - 12:58 | |
| Désolée je ne connais pas ce site. Mais cette fanart est super belle ! Bah tiens maintenant que je suis là je vais continuer d'en mettre ^-^" Dans deux minutes ... | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Ven 15 Juin - 22:16 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup celui où Atem est avec un chat !!! Il est trop mignon !!!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Sam 16 Juin - 8:10 | |
| Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop trop beau mon roi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je ne l'avais pas celui-là ^^ !!!! | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Lun 18 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mar 19 Juin - 14:52 | |
| Oué il se tape la pose là ... | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mer 20 Juin - 2:52 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 21 Juin - 12:12 | |
| ^_^' J'ai cru qu'il fallait déchiffrer cette minuscule écriture ! Dis donc c'est cru comme texte (moi qui suis si innocente ) Pour ceux qui veulent une traduction ça donne ça : Yugi : Yami ? Yami : Oui, Yugi ? (non, c'est vrai ^^' Ca je crois qu'on avait compris, non ) Yugi : Comment tu fais pour avoir autant de filles ? Yami : Quoi ? T'es sérieux ? [Tu veux vraiment savoir ?] Yugi : Oui ! Yami : ... Très bien. Ecoute attentivement... C'est simple...Je suis trop sexy ! ( quel ventard celui là ! ) (Bon là ça devient plus... plus... plus quoi ? ) Yami : Yugi, je vais te prêter mon pendentif-sexe. Comme ça tu deviendras aussi sexy que moi ! (Yeah ! ) Yugi : Vraiment ? Merci Yami ! Yami : Souviens toi juste d'une chose. Embrasse le bien ! Oui je sais, c'est trop bien ! [A moins que ce soit, il est trop bien (le pendentif)] (Et enfin, si quelqu'un propose mieux pour la dernière phrase ce serait le bienvenue parce que ça veut pas dire grand chose ^^') C'est homosexuel mais soit gentil, compris ? J'aime bien traduire l'anglais ^_^' Par contre pour les autres langues (si ça arrive) je laisse à quelqu'un d'autre | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 21 Juin - 13:13 | |
| De rien ^_^' Mon père est anglais alors c'est assez facile pour moi ^^' Par contre je suis archi nulle dans toute les autres langues (espagnol j'en parle même pas ^-^") Tenez une image qui me fait marrer ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 21 Juin - 15:47 | |
| Lol, moi aussi elle me fait rire cette image! j'adore la pose de Yami ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 21 Juin - 15:49 | |
| On dirait qu'il a fumé ou qu'il s'est drogué XD ^_^' | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 21 Juin - 16:03 | |
| Ouais XD rho Yami eh! c'est abusé pas bien ça.... hum, on sais pourquoi tu trouves toujours des excuses pour te tailler.... c'est pour fumer tes cigarettes et te droguer XDD ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Ven 22 Juin - 10:07 | |
| Trop kawai vos fanarts, XD le dialogue (kawaaaiii!) | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: fan art Sam 23 Juin - 11:08 | |
| Je sais pas pourquoi mais je la trouve malsaine cette dernière image... Je sais pas si c'est mon esprit ou quoi... on se pose des questions sur cette images ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 24 Juin - 13:05 | |
| Mai => Ah bon? je ne vois pas pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon | |
| |
|
| |
| Images, fan arts sur le pharaon | |
|