| Images, fan arts sur le pharaon | |
|
+12queenteana Keiko MiyAsuka Magicanzu Anzuchan Hanabi AnzuHearts Sphymx la p'tite réunionaise Mai AnyaHeart Fire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 24 Juin - 14:20 | |
| Moi je trouve qu'elle a un p'tit côté effrayant,à l'inverse du véritable pharaon qui lui a un côté rassurant (on compte pas la saison 0 hein xD)^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Lun 25 Juin - 3:03 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Lun 25 Juin - 3:15 | |
| Je crois qu'il dit "Merci Aibou". Je suis pas sûr pour le 'Aibou', je me rapelle plus quels sont les bon kanji ^^;
Edit: Non, c'est pas Aibou apparemment. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Lun 25 Juin - 3:22 | |
| Merci C'est bien ça quelqu'un qui peut nous traduire du japonnais ^_^' C'est vrai que la fanart est un peu petite. On ne voit pas très bien | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Lun 25 Juin - 3:26 | |
| J'ai trouvé ! Les deux kanji, c'est pour 'cheval de mer' 'Kaiba'. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Lun 25 Juin - 3:36 | |
| C'est vrai Kaiba veut dire cheval de mer ? Je ne savais pas ! Merci pour la traduction ! Elle est encore mieux que ce que je pensais du coup cette fanart ^_^' Yami qui remercie Kaiba ! J'adore ^_^' Chacun ses préoccupations, toi c'est le couple MarekRyou et moi c'est le friendshipping KaibaAtem ) | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mer 27 Juin - 8:09 | |
| Je savais que Yami voulait dire 'Ténèbres', mais Kaiba... Qu'est-ce qu'on apprend de ces jours lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mer 27 Juin - 13:22 | |
| Et Yugi "jeu" je crois... lol | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mer 27 Juin - 13:24 | |
| Et Bakura 'tapir bon' ^_^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mer 27 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mer 27 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mer 27 Juin - 13:41 | |
| Je savais pas pour Mokuba ^_^' Mais j'avais entendu pour Anzu et Bakura... Mais au Japon je crois que tous les prénoms viennent directement d'un mot qui existe dans la langue, non | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Ven 29 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Ven 29 Juin - 14:28 | |
| XDD Fire,Atem se lache.
Pour l'histoire des prénoms,c'est toujours comme ça chaque prénom à normalement une signification sauf qu'en Japonais c'est plus évident c'est comme si on appelé quelqu'un ici "Ocean" ou "Cerise". | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Sam 30 Juin - 5:24 | |
| C'est quoi un doujin en fait Tiens la traduction : 1ère vignette : applaudissements2ème vignette : Mes frères égyptiens, Moi, votre Pharaon Atemu, je suis ici pour dire que nous sommes réellement béni des dieux. Voyez vous... 3ème vignette : applaudissementsNous avons enfin battu ceux qui menaçaient la paix ! Aknadin et ses partisans ! 4ème vignette : Je dois également vous dire que ce n'est pas à moi que vous devez notre victoire ; parce que seul je suis faible. Non, si vous devez remercier quelqu'un remerciez notre vrai sauveur. 5ème vignette : L'AMITIE ! Oui, égyptiens (mon peuple) ! L'amitié ! Quand vous avez des amis il n'y a rien que vous ne puissiez faire ! Parce que les amis sont votre soutien et nous aimons le soutien ! 6ème vignette : Ne comprenez vous pas ? L'amitié a sauvé nos vies ! Ensemble il n'y a rien qu'un Seigneur des Ténèbres puisse faire contre nous ! Mes yeux ont été ouverts ! Je peux voir la lumière ! L'amitié est la lumière ! (c'est pour ça qu'il secoue tout le monde comme des pruniers ) 7ème vignette : Qui veut être le premier à se graver un smiley dans sa main ? Et l'égyptien à côté : C'est quoi un smiley ?? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Sam 30 Juin - 5:26 | |
| On sent l'Atem profondément traumatisé par les discours d'Anzu. Un doujin (abréviation de doujinshi), c'est un manga amateur. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Sam 30 Juin - 5:28 | |
| Ah ! D'accord ! Tout s'éclaire ! Merci C'est vrai qu'Atem commence à immiter un peu trop Anzu ^_^' | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Sam 30 Juin - 5:49 | |
| Elle déteint sur lui la Anzu,mais ça lui va bien.^^ Trop drôle le doujin. xD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 1 Juil - 3:04 | |
| Troppp belles toutes ces images...*ordi en surchauffe WARNING ca va exploser XD* Pfiou y a pas a dire Atem est vraiment....je sais même pas quoi dire ^^ me aussi j'en ai pas mal de fanarts c'est parti !!! ( ) Bon celui-là est connu mais je me dois de le mettre ^^(enfin j'espere qu'il a pa deja été mis ) : j'aime bien celui-là aussi (on se demande à qui est la veste ) : Et plein d'autres à venir ! ( bon j'en ai de tous les persos mais une petite majorité d'Atem ) | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 1 Juil - 3:17 | |
| Trés ecchi zouliee! Vii en effet,les fans s'acharnent avec Atem il y a des fanarts de lui sur tout internet.^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 1 Juil - 6:20 | |
| Ouais, trop bien avec le manteau de Kaiba ^_^' On dirait une fille... | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 1 Juil - 6:47 | |
| Une fille ?! O_o Peut-être au niveau de la position la façon dont il est assis ? lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 1 Juil - 6:50 | |
| Ouais je crois que c'est la façon dont il est assis ça lui donne un air tout gentil tout réservé ^_^' lol Atem réservé ? Je deviens grave !! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 1 Juil - 9:33 | |
| Pour continuer sur l'ecchi mode: | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 1 Juil - 9:56 | |
| Mmmmm ra j'adore *__* !!!! Cro beau fanart | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 1 Juil - 10:09 | |
| Yataa,je crois l'avoir aussi,il est mignon Atemou^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 1 Juil - 15:26 | |
| J'adore ! Atem en Pharaon c'est ce que je préfère comme fanart ^_^. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Lun 2 Juil - 12:58 | |
| Et en voilà encore quelques une ^_^ Shot at 2007-07-02 Atem en pirate xD Shot at 2007-07-02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon | |
| |
|
| |
| Images, fan arts sur le pharaon | |
|