| Images, fan arts sur le pharaon | |
|
+12queenteana Keiko MiyAsuka Magicanzu Anzuchan Hanabi AnzuHearts Sphymx la p'tite réunionaise Mai AnyaHeart Fire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 24 Jan - 5:53 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 24 Jan - 7:24 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 6 Mar - 13:54 | |
| Oh merci Fire pour cette image, je l'avais déjà vue, je l'avais et puis je l'ai égarée.... | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Lun 21 Juil - 5:18 | |
| Par le plus grand des hasards, je poste moi aussi des petits gifs... Lol, ça c'est un gif XD. J'adore! XD Oula! La grande bestiole! XD Slyfer (c'est mon dragon préféré) > * Grace à Anzu d'ailleurs... merci ma Téa à moi* Téa... je t'aime lol. Voilà ^_- | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Lun 21 Juil - 11:56 | |
| J'adore tes petits gifs! sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Lun 21 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mer 30 Juil - 20:02 | |
| 'Sont trop kawaii, tes gifs, Lolo ^0^ Surtout pour le pot..... XD Mais cela m'intrigue, ca fait pas mal de fois que je vois des fanarts ou on voit le 'tit Natem dans un vase, ca s'est reellement passe ainsi dans son enfance O_O ou c'est juste l'imagination debordante d'une fan ? ... | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mar 19 Aoû - 6:11 | |
| J'ai des fan arts plus loufoques les uns que les autres dans ma clé USB non de non ! Ma réserve est encore pleine ! >< ! Je mettrai le reste plus tard | |
|
| |
Maëllyss Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mar 26 Aoû - 13:24 | |
| Waoooooooah ces fans Arts sont vraiment magnifiques!!!! En voici d'autres: J'adore cette scène! Il est trop beau quand il sourit^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mer 5 Nov - 11:41 | |
| mdr, Fire XD (J'adore Bakura à l'arrière ! ... Ca faisait combien de temps qu'il squattait le placard à votre avis ?) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mer 5 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 6 Nov - 6:21 | |
| je suis fan de celui où on voit le magicien des ténèbres faire la chasse à la "vermine " XD
quand a celui d'Atem en fille....oui...euh...ca a du chien on va dire | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 6 Nov - 14:23 | |
| Le ménage, y'a que ça de vrai XD Ce fan art est particulièrement original et... très franchement super ! J'aime beaucoup aussi celui d'Yûgi transformé en fille... | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 6 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Ven 7 Nov - 4:46 | |
| Awwww! Trop choupi la poupée Catherine~ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Ven 7 Nov - 7:27 | |
| J'aime bien la mère d'Atem ^^ | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Ven 7 Nov - 14:40 | |
| La mère d'Atem est très bien imaginée et... vraiment très belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 13 Nov - 10:13 | |
| A me!!!! xD *J'adore vos fanarts son trop magnifique !* > Ce que j'ai trop aimé c'est Yami Bakura qui se fait chasser par le Magicien Des Ténèbres!!! Excellent xD xpdr Hihi, j'aime - Citation :
- 'Sont trop kawaii, tes gifs, Lolo ^0^
Surtout pour le pot..... XD
Mais cela m'intrigue, ca fait pas mal de fois que je vois des fanarts ou on voit le 'tit Natem dans un vase, ca s'est reellement passe ainsi dans son enfance O_O ou c'est juste l'imagination debordante d'une fan ? ... Je crois que dans le manga ils le disent ça, non?
Dernière édition par La petite Anzu le Jeu 13 Nov - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Ven 14 Nov - 8:06 | |
| - La petite Anzu a écrit:
- Je crois que dans le manga ils le disent ça, non?
Ah bon? j'en ai jamais entendu parler ^^ mais je serais curieuse de savoir où et quand xP Aem dans un vase....lol | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Ven 14 Nov - 9:27 | |
| - Fire a écrit:
- La petite Anzu a écrit:
- Je crois que dans le manga ils le disent ça, non?
Ah bon? j'en ai jamais entendu parler ^^ mais je serais curieuse de savoir où et quand xP Aem dans un vase....lol C'est dans le tome 33 quand Mana se cache dans un vase pour pouvoir voir Mahad partir. Ce dernier commence à la grondr quand Shimon arrive et lui dit que ce n'est pas grâve car leur pharaon, étant jeune, se faisait régulièrement réprimander en se dissimulant dans cette jarre ce qui fait rire Mana ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Sam 15 Nov - 20:11 | |
| xD Mici, je comprends tout maintenant ^^ Et va donc savoir ce pourquoi le p'tit Atem se cachait là-dedans lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 16 Nov - 7:30 | |
| ^^ Et toi! Vas donc relire tes manga Yu-Gi-Oh! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 21 Déc - 10:22 | |
| Vachement jolie la maman d'Atem ! Le fils a de qui tenir ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon | |
| |
|
| |
| Images, fan arts sur le pharaon | |
|