| Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique | |
|
+9Anzuchan Mai Magicanzu MiyAsuka AnzuHearts la p'tite réunionaise Fire Sphymx AnyaHeart 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 27 Juin - 11:54 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Moi, ma théorie est que ses cheveux sont devenu blancs après un choc émotionnel (peut-être la mort de sa petite soeur).
Ou alors, peut-être qu'ils sont juste comme ça et puis c'est tout (son père a bien les cheveux bleus, lui). Peut être,se serait émouvant comme explication. Mais je pense que c'est juste un choix de couleur comme ça,il a bien les cheveux bleus dans la saison 0 xD | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 27 Juin - 11:57 | |
| Je ne me fie pas à la première série (parce que, sérieux, Kaiba avec les cheveux verts...). Sinon, même dans le manga il avait les cheveux blancs. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 27 Juin - 12:11 | |
| Pauvre Ryou,ça me fait penser qu'il n'a vraiment pas eu de chance,un garçon si gentil! Non seulement il a perdu sa soeur mais en plus il doit héberger une esprit plus que maléfique qui à pour but d'assouvir son désire de vangeance en faisant payer le pharaon (qui est un ami) le pire c'est quand on ne le laisse pas rentrer dans le monde de la mémoire (manga) jugeant qu'il n'était pas assez "pure" et qu'il repart en pleurant c'était vraiment dégoutant!J'en ai eu de la peine pour lui. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 27 Juin - 12:17 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Pauvre Ryou,ça me fait penser qu'il n'a vraiment pas eu de chance,un garçon si gentil! Non seulement il a perdu sa soeur mais en plus il doit héberger une esprit plus que maléfique qui à pour but d'assouvir son désire de vangeance en faisant payer le pharaon (qui est un ami) le pire c'est quand on ne le laisse pas rentrer dans le monde de la mémoire (manga) jugeant qu'il n'était pas assez "pure" et qu'il repart en pleurant c'était vraiment dégoutant!J'en ai eu de la peine pour lui.
Ah bon? Je l'avais pas vu ça o.O Pauvre Baku ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 27 Juin - 12:27 | |
| Ah oui, ce passage aussi m'a fait vraiment de la peine. Surtout que Bakura était déjà dans le puzzle alors il n'y a que lui qui a perdu sur ce coup... | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 27 Juin - 12:28 | |
| Pauvre Ryou-chan. Allez, file de les bras de Malik pour te consoler. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Ven 29 Juin - 13:18 | |
| Un fanart de Yami Bakura, pour changer. L'est sexy, hein? | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Ven 29 Juin - 13:27 | |
| C'est parce qu'il a envie de montrer au Pharaon qui est le plus fort XD (enfin, je déconne qu'à moitié. La personne qui a dessiné ça n'arrête pas de dessiner Yami Bakura et Atem ensemble) | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Ven 29 Juin - 14:12 | |
| Arff ecchi attak >.< oui en effet l'hypothèse serait à vérifier.
Trés zoulie fanart sinon.^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Sam 30 Juin - 5:40 | |
| Il a pas l'air trop paisible comme ça notre voleur ? | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Sam 30 Juin - 5:47 | |
| Oui difficile de croire que c'est un méchant réputé dans l'univers Y-gi-oh! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Sam 30 Juin - 5:51 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- C'est parce qu'il a envie de montrer au Pharaon qui est le plus fort XD
(enfin, je déconne qu'à moitié. La personne qui a dessiné ça n'arrête pas de dessiner Yami Bakura et Atem ensemble) C'est vrai ? Tu as des fanarts avec Bakura et Atem ensemble ? Parce que j'en cherche mais je ne trouve pas Tu pourrais en mettre dans la partie Atem-Bakura s'il te plaît ? Si ça ne dérange pas bien sûr Sinon, ces fanarts de Bakura sont super belles ! Et pour la première ça fait même très sexy | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Dim 1 Juil - 9:26 | |
| Pas trop de bonne humeur aujourd'hui on dirait. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Dim 1 Juil - 9:28 | |
| Il a l'air malade ! Il a du attraper froid lol C'est sûr se ballader en pagne c'est peut-être pas la meilleure chose à faire en hiver XD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Dim 1 Juil - 9:30 | |
| Moi aussi j'en cherche des fanarts de Bakura-Atem mais malheureusement il y en a que très peu alors je serais preneuse. Et voilà une main sur le pantalon et vous vous imaginez tout de suite des choses...Alalala la jeunesse de nos jours XD Bon j'avoue, j'ai pensé exactement à la même chose quand je l'ai vue . Vraiment...Sexy.Oui, il y a pas d'autre mot ! L'autre est bien aussi, il perd toute sa stature de méchant là ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 9 Juil - 5:04 | |
| Notre Ryou-choupinet en uniforme scolaire féminin (le pauvre ^^; ) Moins ridicule maintenant, la version mage blanc: | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 9 Juil - 5:17 | |
| Ryou choupinette tu veux dire^^ trop mignon! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 9 Juil - 5:32 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 9 Juil - 5:38 | |
| Net ça lui va comme un gant ! J'adore la deuxieme il est vraiment trop chou Ryou ^^ | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 9 Juil - 6:11 | |
| Il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout sur la deuxième !!!!!!!!!!!!!! Il porte bien son surnom !!!!!!! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 9 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 11 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 11 Juil - 8:57 | |
| Ooooh~ 'Kura et son steak! | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 11 Juil - 8:58 | |
| Ca fait plus chou en chibi, alors qu'au départ c'est assez...carnassier on va dire ! Non vous trouvez pas ? Cette image je la trouve trop belle | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 11 Juil - 11:54 | |
| p'tit cannibal avec son steak ^^ lol sinon j'adore ces fanarts ^^et l'espèce de barbe à papa ils peuvent s'en coller parout lol en tout cas ca à l'air très goûteux ^^ lol mais ils faut leurs apprendre les bonnes manières ^^ lol sinon ton fanart est très joli Keiko ^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 11 Juil - 13:24 | |
| Voui ce sont de petits malpolis ^^. Ha dont la jeunesse de nos jours. Une vraie décadence C'est pas de la barbapapa leur truc AnzuTea, c'est des choux à la crème . Le dessert préféré de Ryou ^_^ ( Ou Y.Bakura je sais plus . MiyAsuka éclaire ma lanterne siteplait lol) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 11 Juil - 14:04 | |
| Vi, les choux à la crème, c'est le péché mignon de Ryou (ça, et aussi Malik). | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 11 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 11 Juil - 14:12 | |
| Sûr. J'vois vraiment pas Yami Bakura aimer les trucs sucrés ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique | |
| |
|
| |
| Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique | |
|