| Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique | |
|
+9Anzuchan Mai Magicanzu MiyAsuka AnzuHearts la p'tite réunionaise Fire Sphymx AnyaHeart 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 11 Juil - 14:16 | |
| Oui suis-je bête. Mais bon il aurait très bien pu connaître les choux à la crème vu qu'il "loge" un sacré bout de temps dans le corps (enfin dans l'anneau) de Ryou. Donc il pourraît connaître ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 12 Juil - 1:55 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 12 Juil - 2:17 | |
| Ce serait interessant à exploiter comme idée . Hop, dès qu'il commence à trop s'enerver on lui fourre une tablette de chocolat (chocaulat aussi ^_^, hein Sphymx) et le tour est joué, il devient doux comme un agneau . | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 12 Juil - 3:17 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 12 Juil - 3:34 | |
| Trés zoulies fanarts, ça donne faim tout ça xD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Ven 13 Juil - 4:04 | |
| kkiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! j'adore les tablettes mon instint de manger se réveille ^^ lol:lol: | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mar 21 Aoû - 2:54 | |
| Notre pilleur de frigo à l'oeuvre. | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mar 21 Aoû - 3:11 | |
| Eh bien Bakura c'est pas bien pillé le frigo de Kaiba Il me donne faim ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mar 21 Aoû - 8:23 | |
| Ah la scène du frigo dans le dirigeable, devenue culte. xD | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Sam 1 Sep - 15:40 | |
| Nous sommes le 2 septembre. C'est l'anniversaire de Ryou aujourd'hui. Alors souhaitons un joyeux anniversaire à notre Ryou-choupinet ! | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Sam 1 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Dim 2 Sep - 2:15 | |
| Joyeux anniversaire Ryou ^_^ ! On devient dingue à fêter l'anniversaire des personnages, lol. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Dim 2 Sep - 5:19 | |
| - Sphymx a écrit:
- Joyeux anniversaire Ryou ^_^ ! On devient dingue à fêter l'anniversaire des personnages, lol.
Pas r'ave, j'ai déjà atteint un degrés de folie élevé,pour ma part. xD Joyeux anniversaire, Ryou-choupinou! | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 10 Sep - 13:26 | |
| Les japonais(es?) ont une nouvelle obsession : dessiner les persos masculins avec des nichons. Bizarre me direz-vous. Enfin, ce n'est pas pour me déplaire. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 12 Sep - 5:21 | |
| Ben disons que, hormis la tête, tout l'ensemble est travestie en fille...Et mignonne avec ça, Des têtes vont tombées xD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 12 Sep - 10:57 | |
| trop mignions ces fanarts ^^ j'adore il est aussi mignion féminin au masculin !!! ^^ j'adore !!! :amiour: :hehehee: | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 17 Sep - 14:34 | |
| Petite photo de famille de tous les Bakura | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 17 Sep - 15:11 | |
| Bah, Ryou et chibi-Kura sont pas vraiment méchants eux ^^; | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 17 Sep - 15:21 | |
| (Au passage, il est bien ton nouvel avatar^^) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 17 Sep - 15:23 | |
| - Fire a écrit:
- (Au passage, il est bien ton nouvel avatar^^)
N'est-ce pas ? Je viens de le trouver aujourd'hui. Je m'en vais de ce pas poster le fanart en taille normale. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mar 18 Sep - 10:39 | |
| Oh ! Trop mignon cette photo de famille Bakura ^_^ J'adore ! Surtout l'enfant-voleur-Bakura | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mar 18 Sep - 12:46 | |
| Whaa! This scary sweet familly! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 19 Sep - 16:08 | |
| Le Voleur dans la main de Diabound. J'adore cette image. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Ven 21 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Ven 21 Sep - 12:15 | |
| kaiwai cette famille bakura!! j'adore!!!!!!! ^^ :ahhhhhh: sinon beau fanar MiyAsukat | |
|
| |
Pikachu Bienvenue !
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 24 Oct - 10:38 | |
| OUAIS J'AIME TROP SON STYLE !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique | |
| |
|
| |
| Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique | |
|