| Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) | |
|
+4la p'tite réunionaise AnzuHearts Sphymx Fire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Dim 9 Sep - 7:37 | |
| Oui c'est vrai, un regard doux pour dire qu'il est love, un regard provoquant pour dire, je veux qu'on..... XD ben bref, tout par le regard et rien que par ça... ça lui va bien en plus ! pas besoin de sa langue | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Dim 9 Sep - 10:01 | |
| C'est pour ça que ce couple est impossible, Rebecca n'a d'yeux que pour Yugi, c'est tout de même assez rare...Aller, je l'avoue c'est aussi pour ça que j'aime bien le Replayshipping enfin une fille digne de Yuginou! Et un génie avec ça.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Dim 9 Sep - 10:19 | |
| Oué le Yami/Rebecca c'est pas possible, c'est vrai et je préfère largement le Yûgi/Rebecca ils vont mieux ensemble ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Dim 9 Sep - 10:51 | |
| Ouep, mais je dois avouer que...C'est une idée de fic intéressante, aprés tout? Une fille qui ne s'interesse pas au pharaon s'est tout de même un défis digne de ce nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Dim 9 Sep - 11:04 | |
| Oui tout à fait, c'est drôle mais Rebecca l'a fait... Yami ne gagne pas le coeur et l'amour de toutes.... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Dim 9 Sep - 11:45 | |
| Arg, c'est quoi ça Atem ! Regarde il y en a encore qui ose te dédaigner C'est vrai que pour la fic c'est un vrai défi ^_^ Rebecca a carrément accusé Atem d'avoir "tué" Yugi Le couple est impossible...Mais en fanart, il est mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Dim 9 Sep - 12:15 | |
| Oui lol ^__^ pourtant elle lui saute dessus quand même ! peut être qu'elle fait pas la différence entre Yami et Yûgi... d'ailleurs je savais pas que Rebecca pouvait connaitre l'existence de la deuxième personnalité de Yûgi. Tout le monde ne remarque pas... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Dim 9 Sep - 12:59 | |
| Elle lui saute dessus ? Quand, je ne m'en souviens pas ^_^' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Dim 9 Sep - 15:07 | |
| Euh dans l'épisode où Yami a perdu Yûgi! tu t'en rappels ? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Lun 10 Sep - 13:44 | |
| Ah oui ! C'est au moment où elle l'a "frappé" et accusé ^_^' Oui je m'en souviens...Merci | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Mar 29 Jan - 11:35 | |
| Je viens de découvrir le nom du couple Atem x Rebecca, c'est " CavalierShipping " ^^ ... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Mer 30 Jan - 2:38 | |
| le CavalierShipping ??
ouahhh trop marrant comme nom en tout cas ça les correspond bien ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Jeu 31 Jan - 10:54 | |
| Great name, bizarrement, ça me fait penser au fait que Rebecca saute souvent sur Yugi (et donc Yami) comme un cavalier sur son cheval :p Mais je ne pense pas que se soit l'effet voulu...Plutôt un preux chevalier sauvant sa belle princesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) | |
| |
|
| |
| Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) | |
|