Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)

Aller en bas 
+4
la p'tite réunionaise
AnzuHearts
Sphymx
Fire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:01

Tu n'aimes pas le lemon ? je dis pas que c'est "cruel" dans le sens où c'est tout à faut "naturel", "humain" mais ça peut devenir très embêtant dans le sens où c'est explicite et des fois on a du mal a imaginer nos héros aborder ce genre " d'activitées " .... et pourquoi toujours imaginer ça scratch pas forcément besoin de ça pour donner du piment à une fic! il y a plein d'autres idées toutes aussi bonnes et qui peut ravir le public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:07

En fait c'est surtout que j'ai l'impression d'empiéter sur leur intimité et je me sens "voyeuse" après ça... Neutral J'en lis parfois mais en général je préfère les éviter...

Mais pour en revenir au couple...En fait, je voit bien Rebecca avec Mokuba, Anzu avec Yugi et Atem avec celle que vous voulez... Razz Mais pour le Atem-Rebecca...Il aurait pu se passer un truc après que Yugi est perdu son ame... Rolling Eyes Je le vois bien consoler Rebecca et tout ça ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:12

Ouais ben Anzu, Rebecca peut importe quelles femmes pourraient profiter de l'absence de Yûgi pour se mettre aux cotés du pharaon...
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:15

QUOI?!!!
[...]
[...]

Une fic sur ATEM X REBECCA ?!!!

[...]
[...]

Un...Le...LEMON?!!

[...]
[...]

On la perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:15

lol! Pauvre Yugi...Ca doit pas être facile d'avoir un pharaon qui partage son corps...Il risque de se sentir complexé Neutral C'est pour ça que Rebecca lui permet de prendre de la distance avec Atem...Alors imaginez Atem lui piquer Surprised Ce serait triste... Sad

MagicAnzu ^_^ Une fic, peut-être mais surtout pas de lemon Rolling Eyes Sur ce coup je suis d'accord avec toi Very Happy


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:16

La distance avec Atem ??
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:22

Rhaaa je ne peux pas passer ça ( Quoi? Moi,intolérante? Mais non voyons! Laughing )
Le Replayshipping, est un des couples les plus plausibles de l'univers Yu-gi-oh en particulier parce que Rebecca ne se préocupe pas d'Atem, c'est Yugi qui l'intéresse, le vrai. Contrairement à Anzu. Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 611513
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:24

Rendons à César ce qui est à César XD.
Yuugi avec Rebecca
Atem avec Anzu Rolling Eyes

Et tout le monde est content ^^' ! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:30

Keiko a écrit:
Rendons à César ce qui est à César XD.
Yuugi avec Rebecca
Atem avec Anzu Rolling Eyes

Et tout le monde est content ^^' ! Enfin...

Mmh...Si tu n'aimes pas le Revolutionshipping je suis prête à faire des concessions...Par contre le Replay... Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 799343
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:31

Anzuchan a écrit:
La distance avec Atem ??

Pardon ^_^' Ce que je voulais dire c'est que Rebecca (si Yugi sort avec elle) permettrait à Yugi de vivre un peu sa vie et de sortir de l'ombre de Yami...Parce que tout le monde trouve que Yami est cool et Yugi dès fois il en a marre ^_^' C'est même lui qui l'a dit au moment de son duel avec Joey-Marek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:37

En effet je n'aime pas (mais alors pas du tout XD) le Revolutionshipping, mais j'aime bien le Replay Wink Smile !

C'est vrai que n'empêche il a pas de chance Yugi. Yami prend trop de place en fait Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:39

Qu'est ce qu'il dit exactement Yûgi pendant le duel Sphymx ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:41

Oui mais il finit par partir, et pas sans mérite puisqu'il a réussit à faire prendre de l'assurance à Yuginou ( Et bien évidemment sauvé le monde hein Laughing ).Finalement tout est bien qui finit bien...A part pour le harem d'Atem.
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:41

Si mes souvenirs sont exacts il lui dit qu'il voudrait (Yami) reste à l'écart du duel pour prouver qu'il pouvait être aussi fort que lui. Et Atem a l'air de comprendre ça parce qu'il s'en va tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:49

Ah d'accord ... et que veux tu dire Anzu " A part pour le harem d'Atem. " ??? je suis à coté de la plaque moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:56

Certaines fans auraient pu s'attendre à ce que Atem reste dans le monde de Yugi, mais il finit par s'en aller. En d'autre terme, il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:59

Magicanzu a écrit:
En d'autre terme, il meurt.
C'est exactement ça. Après 3000 ans, il peut enfin rejoindre le Royaume des Morts, car c'est là qu'est sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:02

Tout à fait... adieu Yami tu nous manqueras! étrange et mystérieux jeune pharaon XD parfois, je te mettrai bien une paire de claques a toujours faire le pot de fleurs mais bon, si tu as tant de charmes c'est bien à cause de ça.. la discrètion...méga....
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:12

Oui. Atem meurt.
C'est bizarre de penser qu'Atem n'aurait jamais du connaître Yugi et les autres... Neutral Il est aussi mystérieux que son époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:36

Anzuchan a écrit:
Rho vous voulez faire mourir notre Anzu où quoi ^^ Rebecca/Yami humm j'aime pas trop je préfère encore rien qu'en y pensant là, le couple Serenity/Yami! je sais pas pourquoi je l'aime bien, peut être parce que Serenity représente la sérénité, la sagesse, l'innocence, la gentillesse...et j'en passe! Et Yami plus ou moins l'opposé, elle est encore plus sage qu'Anzu...

Mais c'est justement ça qui en fait le charme du pairing !! Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 332648

Vive les contraires qui s'attirent entre eux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:39

Sphymx a écrit:
Ouah Fire ! Elle est trop bien cette fanart ! Razz Very Happy

Ouais moi je suis d'accord avec toi ! Atem a droit a toutes les filles Laughing Vive le Atem Rebecca Laughing

Ils vont super bien ensemble en fait ^_^' Rebecca a l'air un peu plus âgé mais je trouve que le couple est tout à fait possible...

Qui se dévoue pour écrire une fic sur ce couple ? silent lol! study
Rha la la...Je crois qu'en ce qui concerne les couples farfelus avec Atem je suis aussi enthousiaste que Fire 🤡 (Pour ne pas dire folle Laughing drunken )

Moi ! Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 291245

Je vais réfléchir sur ce qui va se passer huhuhu....

*Court se cacher pour échapper au bazooka de MagicAnzu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:09

Arf...Fire...Mourir si jeune... Twisted Evil

Enfin si ce couple vous inspire, je ne peux que m'y résoudre (range le bazooka) mais si par contre ça tourne à l'ecchi, il y a aura des victimes... Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 791530
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:45

C'est vrai Fire tu veux bien écrire une fic sur le couple ? Very Happy On dirait que je fais une commande de pizza Laughing Rolling Eyes ^_^'

Bon ben je te laisse la faire alors parce que moi je n'ai pas trop d'idées pour ce couple... Neutral Mais préviens quand tu la postes ^_^ Wink

*court se cacher en voyant MagicAnzu arriver et enfile son bandeau "vive le replay" pour se protéger Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:51

C'est vrai que Yami a le droit a toutes les filles!!! il pourrait toutes les avoirs à côté de lui ^^ arf! sacré tombeur de filles ce Yami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:59

Et en plus il n'en profite même pas ^_^' Joey en tomberais malade !

N'empêche que c'est vrai que Rebecca est la seule a ne s'être jamais particulièrement interessée à Atem...

Maï l'admirait pour ses duels, Shitsue parce que c'était le roi, Vivian parce qu'il était célèbre, Anzu parce qu'il est sexy, Mana parce que c'est son ami, Sérénity... scratch Ben Sérénity elle l'admire en secret Laughing

Ouais donc c'est vrai qu'avec Rebecca c'est vraiment farfelu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:07

Aie, elles le voudraient bien toutes dans leurs lits XDD ( oups, qu'est ce que je dis... Rolling Eyes ) c'est vrai que Rebecca, c'est un peu un cas particulier...on va dire qu'elle joue un peu la kaide face aux charmes d'Atem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:16

lol! Elle est encore trop jeune...N'empêche que Rebecca a bien choisi parce que c'est un garçon adorable et tout gentil alors qu'Atem...Ben faut pas l'embêter... Laughing Atem en train de régler une crise de jalousie de sa petite copine Laughing Ca ferait bizarre comme spectacle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:25

Très... je le vois mal tenir la main à une fille ou dire " je t'aime ! " berk! encore pire....
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:32

^_^' Encore tenir la main...Non tu as raison ça fait carrément bizarre Surprised
Quoique j'arrive bien à l'imaginer avec une fille mais dans ce cas je ne le vois vraiment pas s'exposer au grand jour...Quand à dévoiler ses sentiments, il peut toujours le faire en silence...le regard parle beaucoup chez lui Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:36

Sphymx a écrit:
^_^' Encore tenir la main...Non tu as raison ça fait carrément bizarre Surprised
Quoique j'arrive bien à l'imaginer avec une fille mais dans ce cas je ne le vois vraiment pas s'exposer au grand jour...Quand à dévoiler ses sentiments, il peut toujours le faire en silence...le regard parle beaucoup chez lui Razz Very Happy

oh oui pourquoi pas le jeux des regard? mais c'est difficile aprfois ce qu'il veut dire par là ces regards sont si mystérieux ^^......
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Hawkins/Hopkins
» Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba]
» Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte
» Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Atem :: Qui irait avec notre pharaon préféré?-
Sauter vers: