| Rebecca Hawkins/Hopkins | |
|
+6MiyAsuka Magicanzu la p'tite réunionaise AnyaHeart Sphymx Fire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Lun 2 Juil - 14:16 | |
| Voici un autre fanart avec Rebecca qui peut être considéré comme du replayshipping mais si c'est le cas ils sont un peu dérangés par quelqu'un (lol) Shot at 2007-07-02 | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Lun 2 Juil - 14:19 | |
| Ooooooooooh~ ils sont trop mignons tous les trois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Lun 2 Juil - 14:31 | |
| J'adore les nattes de Rebecca ^_^ Et Atem on dirait un grand-père avec ses lunettes xD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mar 3 Juil - 2:47 | |
| Je l'ai celui-là et c'est vrai qu'Atem avec des lunettes c'est quelqu peu spécial ^^ Mais ça lui donne un genre XD Enfin bon on le savait qu'il était embêtant, mais à ce point-là ! Allez laisse-les tous les 2,seuls, et va rejoindre...(Qui vous voulez ) | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mar 3 Juil - 3:29 | |
| Elle est trop jolie Rébecca !! Et Atem a une drôle de tête xd !!!! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mar 3 Juil - 8:46 | |
| Je l'ai aussi,c'est la couverture d'un doujin qu'il faut à tout prix que je me procure! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mar 10 Juil - 0:12 | |
| trop chou tous les deux ^^ j'adore Atem avec les lunettes ! c'est stylé sur lui ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 0:05 | |
| Vii les lunettes leur vont trés bien,kawaiiou! ^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 0:13 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Vii les lunettes leur vont trés bien,kawaiiou! ^^
VIVE LES LUNETTOS TOUT COURT !!!!!!!! lol c'est beau les lunettes de plus moi j'en ai pour l'ordi ^^ lol | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 0:14 | |
| Oui c'est vrai que ça donne un style d'ailleurs je trouvais ça essentiel pour le personnage de Rebecca, l'auteur à du penser la même chose^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 0:22 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Oui c'est vrai que ça donne un style d'ailleurs je trouvais ça essentiel pour le personnage de Rebecca, l'auteur à du penser la même chose^^
oui et chaque personnage est sa propre personalité j'aime bien quand tout les genres sont mélangés ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 0:34 | |
| Oui, vive les lunettes ! (moi, je suis myope comme une taupe. Sans mes lunettes, je suis perdue ^^; ) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 1:05 | |
| Ben vu qu'on est parti sur les lunettes ^_^' Moi j'ai une très bonne vue (sauf dans la nuit ) Non, je supporte mal les écrans par contre. Mes yeux pleurent Mais Rebecca n'avait pas de lunette la première fois qu'on la vu ? Et Yugi, il a besoin de lunette Avec ses grands yeux il doit bien voir | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 2:07 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 3:06 | |
| Ben quoi,ils sont kawaii ses yeux! xD
Oui mais c'est aussi parce que le personnage est un génie, à force d'étudier elle a du se fatiguer la vue^^ et puis aussi à force de loucher sur le p'tit Yuginou kiaa! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 3:18 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Ben quoi,ils sont kawaii ses yeux! xD
Oui mais c'est aussi parce que le personnage est un génie, à force d'étudier elle a du se fatiguer la vue^^ et puis aussi à force de loucher sur le p'tit Yuginou kiaa! on sera grâce à son génie qui payera les impôts et les factures et calculera le buget du mois dans la maison ^^ lol n'est pas rebecca ???lol | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 5:41 | |
| Disons que Yugi aussi aura sa part du marché, maitre du duel de monstre,ça doit bien payer non? xD En tout cas ça fera un sacrée couple trop kawaiiou! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 5:48 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Disons que Yugi aussi aura sa part du marché, maitre du duel de monstre,ça doit bien payer non? xD En tout cas ça fera un sacrée couple trop kawaiiou!
ah oui!!!!!!!!! avec pleins de p'tits enfants blonds ^^ lol xD qui seront maîtres des jeux et qui auront le caractère de leur maman on dira tous : "oh la bele fille son caractère tout le portrait crachée de sa mère chérie" lol ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 5:54 | |
| Kiaaa *bave* Ahem...sacrée petite famille, où alors Rebecca qui continurai même adulte, a sauté au cou de Yugi qui ne cesserai de rougir,tropp kawaiii! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 7:57 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Ben quoi,ils sont kawaii ses yeux! xD
Tout à fait d'accord - Citation :
- Oui mais c'est aussi parce que le personnage est un génie, à force d'étudier elle a du se fatiguer la vue^^ et puis aussi à force de loucher sur le p'tit Yuginou kiaa!
Kaiba est un génie sans lunette A mon avis c'est parce qu'elle louche trop sur Yugi | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 11 Juil - 8:43 | |
| Elle doit quand même être plus intelligente que Kaiba pour avoir sauté toutes ces classes ...Et puis elle est quasi aussi douée que lui en informatique . Mais non Kaiba soit pas vexé, non pars pas, c'etait pas méchant ^^ !... Bien sûr qu'ils sont choux ses yeux à Yugi | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Jeu 12 Juil - 3:43 | |
| A noter que le couple Kaiba x Rebecca s'appelle le Prodigyshipping,c'est pas pour rien^^
Evidemment, ses grands yeux violets lui font ressortir son p'tit côté innocent choupinou,trop kiaaa! Kaiba porte peut être des lunettes parfois pour lire (j'ai du voir trop de fanart où c'était le cas xD) Et puis il y en a qui se fatigue plus facilement la vue que d'autre ou ça peut être de famille aussi. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Jeu 12 Juil - 11:15 | |
| Oui,j'ai même des fanarts assez sympa sur ces deux là^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Jeu 12 Juil - 14:06 | |
| C'est vrai ? Tu peux les mettre ? En ouvrant un nouveau topic...(Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr ^_^ Parce que je n'ai jamais vu ce couple) | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 13 Juil - 2:02 | |
| - Sphymx a écrit:
- C'est vrai ? Tu peux les mettre ? En ouvrant un nouveau topic...(Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr ^_^ Parce que je n'ai jamais vu ce couple)
J'aurais bien voulut mais quand je crée le topic et met l'image,on me la met au format transparent et comme c'est du noir et blanc ça prend pas ^^' je sais pas à quoi c'est du... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 13 Juil - 2:56 | |
| Ah bon ? Ben tant pis...Merci quand même Tu devrais appeler Rebecca ou Kaiba Ils t'aideront sûrement (enfin peut-être pas Kaiba ) | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 13 Juil - 4:08 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Sphymx a écrit:
- C'est vrai ? Tu peux les mettre ? En ouvrant un nouveau topic...(Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr ^_^ Parce que je n'ai jamais vu ce couple)
J'aurais bien voulut mais quand je crée le topic et met l'image,on me la met au format transparent et comme c'est du noir et blanc ça prend pas ^^' je sais pas à quoi c'est du... dommage .....sinon je ne savais que ca existait ^^ enfin tout est possible dasn yugioh ^^ lol | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins | |
| |
|
| |
| Rebecca Hawkins/Hopkins | |
|