| Rebecca Hawkins/Hopkins | |
|
+6MiyAsuka Magicanzu la p'tite réunionaise AnyaHeart Sphymx Fire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 15:05 | |
| C'est clair MiyAsuka, Anzu rêve un peu trop je trouve des fois.... m'enfin, mon perso pref c'est Yami, Anzu elle arrive au second plan et si je pouvais la changer à ma manière, je le ferai... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 15:08 | |
| Miy Asuka, Sérénity avec Maï Je n'y avais jamais pensé ^_^' Je préfère avec Otogi Anzu peut bien rêver un peu...Elle est comme moi en fait Elle rêve de pharaons Tiens je n'avais jamais vu ça sous cet angle ^_^' C'est marrant... | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Sam 8 Sep - 1:15 | |
| Moi aussi j'aime bien le Shizuka x Maï mais on s'écarte un peu du sujet là.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 6:53 | |
| oui lol ^^ je sais pas si vous remarquez mais, toute le monde rêve ici, comme Anzu rêve de Yami XD ...et est ce que Yami rêve lui ?? si ça se trouve, il a le béguin pour une fille mais il ose pas se l'avouer eh eh ! Peut être qu'à chaque fois qu'il "la" croise, il serre les dents et les poings! il se dit ; " comment vais je faire pour me rapprocher d'elle ? ", " je ne peux pas tombé amoureux, il en va de ma fierté de grand boss! " XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 6:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 7:20 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 7:21 | |
| Il en a pas beaucoup en plus...A part l'elfe mystique et la magicienne...C'est marrant mais l'elfe me fait penser à Sérénity... Il rêve peut-être des harpies de Maï Pauvre Yugi...Même dans son sujet il faut qu'il soit évincer par Atem D'ailleurs, si ça se trouve Yugi aussi il rêve de ses monstres filles Après tout il regarde bien des cassettes douteuses Rebecca ferait bien de faire attention | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 7:49 | |
| oué XD moi je me demande si Yami est aussi fort dans les jeux cochons ..... vous y avez jamais penser ?? Yami propose à une fille de faire un jeu...mais pas n'importe lequel si tu perds... remarque , il pourrait en profiter | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 7:53 | |
| Ca dérive loin là ^_^' Je suis sûre qu'il la regarderait cette cassette AnzuTéa... Pour les jeux cochons...XD Je me demande aussi...Ben c'est Vivi qui lui avait proposé Mais avec le corps de Yugi ben ca ferait des problèmes... Imaginez Rebecca qui voit Atem avec une fille, elle le prend pour Yugi et là c'est ruiné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 8:05 | |
| Ben Yûgi peut laisser Yami à sa place et faire mine de pas regarder.. ( je doute que Yûgi ne regarde pas Xd ) où bien, Yami enlève le puzzle comme ça, Yûgi ne peut plus rappliquer ! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 9:58 | |
| Hey! Le topic du Replayshipping vire à...L'ecchi?! Mmh...Je n'avais jamais penser à vos "inventualités" mais il est clair que Atem doit tout de même avoir des sentiments et Yugi est un garçon, il ne faut pas s'étonner. Mais il est quand même innocent pas comme Jono ou Atem qui a 3000 ans d'expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 10:31 | |
| Ben Atem,Atem... Jono sur c'est un coureur de jupon mais Atem... il n'a pas règné longtemps, il n'a pas eu le temps de tomber amoureux, de se construire une famille ni rien... je sais pas s'il a eu des relations avec des femmes et même s'il en a eu une, c'est déjà bien... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 11:39 | |
| Beuh le pauvre ^_^' De toute façon la durée de son règne n'est pas vraiment précisé...surtout dans le manga où il est déjà Pharaon lorsqu'il arrive...Donc on peut inventer ^_^'
Atem avec 100 femmes et 100 enfants XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 12:19 | |
| Ouh là.... je le vois mal être père... s'occuper de gosse...où bien il l'aime son môme mais il n'a pas le temps de s'en occuper, il le voit peu où ne l'a pas elever.... mais je le vois très mal jouer le papa poule, c'est pour ça que je chercherai a trouver n'importe quoi pour qu'il soit le plus éloigné possible de son gosse s'il en avait un.. vit chez quelqu'un d'autre, confié a quelqu'un ce que vous voulez | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 12:50 | |
| ^_^' Moi je le vois bien avec des gosses mais assez sévère et qui le voit très peu (c'est sûr avec tout le travail qu'il a ). Après tout il s'est bien "occupé" de Yugi, il l'a protégé... Mais je suis de ton avis...Ce n'est pas lui qui irait border les gamins le soir ou qui leur lirait des histoires Par contre, l'emmener chasser (s'il est en Egypte) ou lui apprendre le duel du monstre (ça on peut compter dessus :^^o: ) pour moi ça pourrait se faire... Après tout les nourrices sont là pour s'occuper des petits Qu'est-ce que tu en penses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 9 Sep - 15:09 | |
| D'accord! mais Yami sévère..non attends que je réfléchisse.... oui alors mais reste quand même gentil car au fond notre Yami, c'est pas quelqu'un de méchant il est juste et honnête | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Lun 10 Sep - 10:29 | |
| Et part Mme Atemu, tu entends bien sûr Mana, hein Fire? xD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Lun 10 Sep - 13:17 | |
| Anzuchan, oui je suis d'accord avec toi En fait c'est bizarre je ne le vois pas avec des enfants mais en même je le vois bien avec des enfants Ok, c'est contradictoire ^_^' Mais je crois qu'on se comprend... Atem avec une centaine d'enfants ^_^' Trop bien ! Par contre je ne crois pas qu'ils soient tous de Mana XD | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 12 Sep - 5:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 12 Sep - 5:36 | |
| Oh biensur! les pharaons avaient beaucoup d'enfants.... déjà pas mal de la reine mais aussi des femmes du harem! je suis sur qu'il y avait des enfants non déclarés XDD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 12 Sep - 7:25 | |
| Ramsès II en avait plus d'une centaine ! 52 filles et 50 fils d'après sa propre "liste", mdr ! Le roi des jeux devrait pouvoir le battre ^_^' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 12 Sep - 13:07 | |
| XD c'est pour le coup qu'il a plein de gosses... enfin, il peut pas en avoir autant que Ramsès car il est mort jeune, mais peut être au moins un ou deux... encore que je ferme les yeux sur ce que je dis car il a pas règné longtemps le pauvre. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Jeu 13 Sep - 9:13 | |
| Anzuchan, il aurait pu en avoir 100 avec 100 femmes differentes en un seule année XD J'espère quand même qu'il n'est pas aussi volage notre oiseau ^_^' | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Jeu 13 Sep - 9:34 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Jeu 13 Sep - 9:38 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins | |
| |
|
| |
| Rebecca Hawkins/Hopkins | |
|