Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rebecca Hawkins/Hopkins

Aller en bas 
+6
MiyAsuka
Magicanzu
la p'tite réunionaise
AnyaHeart
Sphymx
Fire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:05

C'est clair MiyAsuka, Anzu rêve un peu trop je trouve des fois.... m'enfin, mon perso pref c'est Yami, Anzu elle arrive au second plan et si je pouvais la changer à ma manière, je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:08

Miy Asuka, Sérénity avec Maï Shocked Je n'y avais jamais pensé ^_^' Je préfère avec Otogi Razz

Anzu peut bien rêver un peu...Elle est comme moi en fait Laughing Elle rêve de pharaons Laughing Rolling Eyes Tiens je n'avais jamais vu ça sous cet angle ^_^' C'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:15

Moi aussi j'aime bien le Shizuka x Maï mais on s'écarte un peu du sujet là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:53

oui lol ^^ je sais pas si vous remarquez mais, toute le monde rêve ici, comme Anzu rêve de Yami XD ...et est ce que Yami rêve lui ?? si ça se trouve, il a le béguin pour une fille mais il ose pas se l'avouer eh eh ! Laughing

Peut être qu'à chaque fois qu'il "la" croise, il serre les dents et les poings! il se dit ; " comment vais je faire pour me rapprocher d'elle ? ", " je ne peux pas tombé amoureux, il en va de ma fierté de grand boss! " XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:57

lol! Faudrait trouver le moyen d'aller dans ses rêves ^_^' Si ça se trouve il ne rêve que de duels Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:15

Ptdr lol! Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 291245 wé mdr, il rêve peut être de ses monstres féminin les plus " sexy " XDD Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 360732
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:20

Anzuchan a écrit:
Ptdr lol! Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 291245 wé mdr, il rêve peut être de ses monstres féminin les plus " sexy " XDD Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 360732
ohh ca c'était bien trouvée ^^ hummmm peut être la magiecienne des ténèbres en bikinie rouge ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:21

lol! Il en a pas beaucoup en plus...A part l'elfe mystique et la magicienne...C'est marrant mais l'elfe me fait penser à Sérénity... Neutral Il rêve peut-être des harpies de Maï Laughing

Pauvre Yugi...Même dans son sujet il faut qu'il soit évincer par Atem Cool Razz D'ailleurs, si ça se trouve Yugi aussi il rêve de ses monstres filles Surprised Après tout il regarde bien des cassettes douteuses Rolling Eyes Rebecca ferait bien de faire attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:24

Sphymx a écrit:
lol! Il en a pas beaucoup en plus...A part l'elfe mystique et la magicienne...C'est marrant mais l'elfe me fait penser à Sérénity... Neutral Il rêve peut-être des harpies de Maï Laughing

Pauvre Yugi...Même dans son sujet il faut qu'il soit évincer par Atem Cool Razz D'ailleurs, si ça se trouve Yugi aussi il rêve de ses monstres filles Surprised Après tout il regarde bien des cassettes douteuses Rolling Eyes Rebecca ferait bien de faire attention Smile

oaahha c'est vrai des casettes douteuses dans le tome 1 du manga "le paradis cochon" lol! Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 291245 Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 360732 alors on pourrai modifier "le paradis cochon des montres du jeu féminins " à réserver à un public divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:49

oué XD moi je me demande si Yami est aussi fort dans les jeux cochons ..... vous y avez jamais penser ?? Yami propose à une fille de faire un jeu...mais pas n'importe lequel Very Happy si tu perds... remarque , il pourrait en profiter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:53

lol! Ca dérive loin là ^_^' Je suis sûre qu'il la regarderait cette cassette AnzuTéa... Suspect

Pour les jeux cochons...XD Je me demande aussi...Ben c'est Vivi qui lui avait proposé Laughing Mais avec le corps de Yugi ben ca ferait des problèmes...

Imaginez Rebecca qui voit Atem avec une fille, elle le prend pour Yugi et là c'est ruiné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:05

Ben Yûgi peut laisser Yami à sa place et faire mine de pas regarder.. ( je doute que Yûgi ne regarde pas Xd ) où bien, Yami enlève le puzzle comme ça, Yûgi ne peut plus rappliquer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:58

Hey! Le topic du Replayshipping vire à...L'ecchi?! affraid
Mmh...Je n'avais jamais penser à vos "inventualités" mais il est clair que Atem doit tout de même avoir des sentiments et Yugi est un garçon, il ne faut pas s'étonner. Mais il est quand même innocent pas comme Jono ou Atem qui a 3000 ans d'expérience. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:31

Ben Atem,Atem... Jono sur c'est un coureur de jupon mais Atem... il n'a pas règné longtemps, il n'a pas eu le temps de tomber amoureux, de se construire une famille ni rien... je sais pas s'il a eu des relations avec des femmes et même s'il en a eu une, c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:39

Beuh le pauvre ^_^' De toute façon la durée de son règne n'est pas vraiment précisé...surtout dans le manga où il est déjà Pharaon lorsqu'il arrive...Donc on peut inventer ^_^'

Atem avec 100 femmes et 100 enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:19

Ouh là.... je le vois mal être père... s'occuper de gosse...où bien il l'aime son môme mais il n'a pas le temps de s'en occuper, il le voit peu où ne l'a pas elever.... mais je le vois très mal jouer le papa poule, c'est pour ça que je chercherai a trouver n'importe quoi pour qu'il soit le plus éloigné possible de son gosse s'il en avait un.. vit chez quelqu'un d'autre, confié a quelqu'un ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:50

^_^' Moi je le vois bien avec des gosses mais assez sévère et qui le voit très peu (c'est sûr avec tout le travail qu'il a Razz ). Après tout il s'est bien "occupé" de Yugi, il l'a protégé... Rolling Eyes

Mais je suis de ton avis...Ce n'est pas lui qui irait border les gamins le soir ou qui leur lirait des histoires Laughing
Par contre, l'emmener chasser (s'il est en Egypte) ou lui apprendre le duel du monstre (ça on peut compter dessus :^^o: ) pour moi ça pourrait se faire... Après tout les nourrices sont là pour s'occuper des petits Laughing Qu'est-ce que tu en penses ? Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:09

D'accord! mais Yami sévère..non Very Happy attends que je réfléchisse.... oui alors mais reste quand même gentil car au fond notre Yami, c'est pas quelqu'un de méchant il est juste et honnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:29

Ah que de belles histoires cat

Moi j'aime bien l'idée d'un Pharaon entouré d'une centaine de gosses xD

Tout ça parce que Mme Atemu est trop occupée à se faire belle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:29

Et part Mme Atemu, tu entends bien sûr Mana, hein Fire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:17

Anzuchan, oui je suis d'accord avec toi Smile
En fait c'est bizarre je ne le vois pas avec des enfants mais en même je le vois bien avec des enfants Suspect Ok, c'est contradictoire ^_^' Mais je crois qu'on se comprend... Wink

Laughing Atem avec une centaine d'enfants ^_^' Trop bien ! Laughing Par contre je ne crois pas qu'ils soient tous de Mana XD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:24

Sphymx a écrit:

Laughing Atem avec une centaine d'enfants ^_^' Trop bien ! Laughing Par contre je ne crois pas qu'ils soient tous de Mana XD Surprised

Ooh Sphymx, et la réputation de Atem, tu en fais quoi? Laughing Remarquer, c'est trés courant chez les pharaons.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:36

Oh biensur! les pharaons avaient beaucoup d'enfants.... déjà pas mal de la reine mais aussi des femmes du harem! je suis sur qu'il y avait des enfants non déclarés XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:25

Ramsès II en avait plus d'une centaine ! 52 filles et 50 fils d'après sa propre "liste", mdr !
Le roi des jeux devrait pouvoir le battre ^_^' XD
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:07

XD c'est pour le coup qu'il a plein de gosses... enfin, il peut pas en avoir autant que Ramsès car il est mort jeune, mais peut être au moins un ou deux... encore que je ferme les yeux sur ce que je dis car il a pas règné longtemps le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:28

Magicanzu a écrit:
Et part Mme Atemu, tu entends bien sûr Mana, hein Fire? xD

Mana? Pas seulement elle XD Isis, Kisara Laughing .. Et peut-être aussi Mai dans son ancienne vie (parce qu'avec moi, elle en a eu une XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:13

Anzuchan, il aurait pu en avoir 100 avec 100 femmes differentes en un seule année XD silent J'espère quand même qu'il n'est pas aussi volage notre oiseau silent ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:34

Magicanzu a écrit:
Anzuchan a écrit:
Je sais pas... de toute façon qu''est ce qu'elle viendrait foutre dans GX si Yûgi n'est pas là, c'est nul! Et puis bon Anzu est plutôt destinée à Yûgi si on prend la logique de l'auteur... elle n'a pas pu avoir le coeur de Yami donc ce sera Yûgi en plus il a grandit...interessant Very Happy

Hum...Je me permet de poser la question: Vous avez planifié ma mort ce soir?
Laughing

Ou la leur Rolling Eyes Euuh non je plaisante xD

Sinon, je suis sur votre même longueur d'onde, YGO GX c'est super-nul, et si c'était pas pour voir Alexia/Asuka, il y aurait longtemps que je les aurais lâchés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:38

Anzuchan a écrit:
Ben désolé je respecte MagicAnzu et je respecte tous les couples, tous les persos. Je critique pas et jamais je critiquerai car je suis très respectueuse, mais pour tirer les choses au clair, le revolution est impossible car Yami n'aime pas Anzu c'est quasiment sur mais le replay qui vous dit que Yugi aime Rebecca ???? Yûgi aime Anzu ça oui, mias Rebecca l'aime t'il ? c'est un peu paradoxal comme le revolution on est sur des sentiments de l'un mais pas de l'autre pourtant j'ai l'impression qu'on casse toujours Anzu bien plus que Rebecca....

Oui, bonne question scratch Je me la suis toujours demandée ^^ D'un côté, on peut se laisser croire que Yûgi étant timide, n'osera jamais avouer à Rebecca son amour passionné pur elle Laughing Laughing Mais tout ça reste très énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:40

Anzuchan a écrit:
oui lol ^^ je sais pas si vous remarquez mais, toute le monde rêve ici, comme Anzu rêve de Yami XD ...et est ce que Yami rêve lui ?? si ça se trouve, il a le béguin pour une fille mais il ose pas se l'avouer eh eh ! Laughing

Peut être qu'à chaque fois qu'il "la" croise, il serre les dents et les poings! il se dit ; " comment vais je faire pour me rapprocher d'elle ? ", " je ne peux pas tombé amoureux, il en va de ma fierté de grand boss! " XD lol!

Si ça se trouve, il éprouve ça en côtoyant la belle Mai.. Non ok j'arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Hawkins/Hopkins
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba]
» Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Yûgi Mutô :: Une prétendante ?-
Sauter vers: