Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebecca Hawkins/Hopkins

Aller en bas 
+6
MiyAsuka
Magicanzu
la p'tite réunionaise
AnyaHeart
Sphymx
Fire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:35

Sphymx a écrit:
Ah bon ? Ben tant pis...Merci quand même Very Happy

Tu devrais appeler Rebecca ou Kaiba Laughing Ils t'aideront sûrement (enfin peut-être pas Kaiba Razz )

Voilou j'ai réussi^^

Keiko a écrit:
Vouép moi aussi j'aurais bien aimé voir ça ^^'. Enfin je les vois vraiment pas ensemble ces deux-là...

Quoique niveau intelligence, elle est supérieure à Mini-Yugi donc elle irait bien avec Seto ^^. Bon n'oublions pas que Yugi maître du jeu, c'est qu'il a un minimum de neurones...^^. Oh pis pour faire plaisir à MagicAnzu, VIVE LE REPLAYSHIPPING Very Happy ( mais j'aime bien ce couple ^^)

*prend la hache* Yuginou est trés intelligent enfin! *repose sa hache* Replayshipping....kiaaa...Peace & Love xD
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:50

Cela dit, moi j'ai hâte de voir Rebecca et Yûgi grandir pour devenir adultes; je le verrais mieux ainsi, ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:25

Ouii, j'espère qu'on reverra Rebecca dans Yu-gi-oh GX, aprés tout c'est le même univers, y a pas de raison.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:17

Personnellement je pense qu'il y a assez peu d'espoir de la retrouver dans GX...Enfin ce n'est qu'une supposition Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:18

Je sais pas... de toute façon qu''est ce qu'elle viendrait foutre dans GX si Yûgi n'est pas là, c'est nul! Et puis bon Anzu est plutôt destinée à Yûgi si on prend la logique de l'auteur... elle n'a pas pu avoir le coeur de Yami donc ce sera Yûgi en plus il a grandit...interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:40

Je me mettrais à regarder le GX quand Yugi battra Jaden...lol...
A mon avis il n'y aura que les duellistes qui feront quelques apparitions...Le GX est un dessin animé à part...
Quoique vu que c'est très commerciale ils auraient intérêts à introduire le plus d'anciens persos de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:57

Pffff.... c'est un "navet" cette série -.- Yûgi se battre contre Jaden..jamais! qui gagnerai? ça poserai problème car c'est tout les deux des " Yu-Gi-Oh" ils peuvent pas se voler le titre puisqu'ils qu'ils occupent le même rang, on peut pas descendre Yûgi au détriment de Jaden et vis-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:01

Bof...Yugi est censé être le champion du monde...Ca ne ferait pas de mal à Jaden de dégonfler sa grosse tête...Il est encore pire qu'Atem ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:02

Alors là je suis complètement d'accord avec toi Anzuchan ! C'est vraiment un navet, une daube Laughing. Ca a aucun sens cette série franchement...-_-'. et pour qui gangerait, de toute façon ce duel là arrivera bien un jour, c'est sûr, et ce sera Jaden qui gagnera. C'est dans l'ordre des choses...>_<.
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:08

Ben je trouve ça complètement débile, c'est comme descendre la première série en imaginant un duel Yûgi/Jaden et Jaden vainqueur... pour moi Yûgi n'aurait plus aucune raison d'exister et il n'aurait pas la raison d'avoir exister avant vu la supercherie...
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:10

Je préfère même pas y penser !
En tout cas je suis d'accord avec vous deux...Le GX c'est plus que du navet ^_^' Cette série n'a absolument aucun sens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:18

Anzuchan a écrit:
Je sais pas... de toute façon qu''est ce qu'elle viendrait foutre dans GX si Yûgi n'est pas là, c'est nul! Et puis bon Anzu est plutôt destinée à Yûgi si on prend la logique de l'auteur... elle n'a pas pu avoir le coeur de Yami donc ce sera Yûgi en plus il a grandit...interessant Very Happy

Hum...Je me permet de poser la question: Vous avez planifié ma mort ce soir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:19

Mais noooon petite Anzu ^^ je disais juste ça comme ça hein ?? tu m'en veux pas hum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:24

Mouai, disons que je suis à deux doigts de la syncope, mais sinon je ne t'en veux pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:26

Oh ! Pauvre MagicAnzu Sad Pardon ^_^

Vive le replay cheers ^_^ C'est le sujet après tout ! C'est bon, tu ressuscites ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:28

Ben oui, je suis tenace. Laughing crédible?

Mais c'est intéressant, je veux dire, remettre en cause ce couple m'oblige à y réfléchir d'avantage (c'est possible??) résultat: Je l'aime encore plus. Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 590886
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:29

Oups...


Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 590886 REPLAYSHIPPING Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 332648



Là, ça devrait être bon Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:35

Ce couple est parfaitement plausible et je l'aime bien. Le seul problème qu'il me pause c'est qu'il laisse Anzu seule (parce que je veux pas la mettre avec Atem) alors que si Yugi prenait Anzu et Rebecca Mokuba ben tout le monde serait casé, lol.

Mais bon, le replay est un bon couple...Il est mignon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:38

Arf...Sphymx...Tu viens de m'achever...Tu as parlé du couple ennemi juré du Replayshipping... Makuba x Rebecca *Tombe dans les pommes*
[...]
Ahem...Evidemment, si vous n'aimez pas le Revolution ça devient plus compliquer, faudrait recommencer le Yu-gi-oh à zéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:39

Pourquoi vous essayez pas de mettre Anzu avec quelqu'un d'autre ? Seto par exemple.

Et oui, vive le Replayshipping. J'aimerai beaucoup écrire une fic sur ce couple, mais j'attends d'avoir vu la saison Doom en entier avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:42

Moi aussi je l'aime bien , c'est le couple des innocents ^^.
C'est vrai que le Rebecca/Mokuba...Bof quand même Rolling Eyes.

Ho non ! Magicanzu ! T'evanouis pas ! On venait juste de te récupérer ! Laughing.
Sphymx, rattrapes ta bêtise lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:43

MiyAsuka a écrit:
Pourquoi vous essayez pas de mettre Anzu avec quelqu'un d'autre ? Seto par exemple.

Et oui, vive le Replayshipping. J'aimerai beaucoup écrire une fic sur ce couple, mais j'attends d'avoir vu la saison Doom en entier avant de me lancer.

* Retombe dans les pommes* C'est assez fréquent.
Une fic...sur le Replay?!
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Ooooh Miyazuka! Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!!! :hehehee:
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:47

Ben désolé je respecte MagicAnzu et je respecte tous les couples, tous les persos. Je critique pas et jamais je critiquerai car je suis très respectueuse, mais pour tirer les choses au clair, le revolution est impossible car Yami n'aime pas Anzu c'est quasiment sur mais le replay qui vous dit que Yugi aime Rebecca ???? Yûgi aime Anzu ça oui, mias Rebecca l'aime t'il ? c'est un peu paradoxal comme le revolution on est sur des sentiments de l'un mais pas de l'autre pourtant j'ai l'impression qu'on casse toujours Anzu bien plus que Rebecca....
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:48

MiyAsuka a écrit:
Pourquoi vous essayez pas de mettre Anzu avec quelqu'un d'autre ? Seto par exemple..

Mais Seto est déjà avec Shitsue voyons Laughing (Quoique Shitsue je la vois bien avec Atem aussi Rolling Eyes ) C'est même toi qui a mis des fanarts sur le couple qui m'ont fait craqué ^_^' Razz

Anzuchan, je crois que les gens n'aime pas beaucoup Anzu à cause de la censure qui la fait devenir complètement niaise (enfin c'est mon avis Rolling Eyes ). Par contre dans le manga, c'est un personnage vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:52

Ah oui, c'est vrai qu'on doit le caser avec Isis not' Seto.

Ben, on a qu'à mettre Anzu avec... euh... Honda! Oui, mettons-la avec Honda!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:55

Anzuchan a écrit:
Ben désolé je respecte MagicAnzu et je respecte tous les couples, tous les persos. Je critique pas et jamais je critiquerai car je suis très respectueuse, mais pour tirer les choses au clair, le revolution est impossible car Yami n'aime pas Anzu c'est quasiment sur mais le replay qui vous dit que Yugi aime Rebecca ???? Yûgi aime Anzu ça oui, mias Rebecca l'aime t'il ? c'est un peu paradoxal comme le revolution on est sur des sentiments de l'un mais pas de l'autre pourtant j'ai l'impression qu'on casse toujours Anzu bien plus que Rebecca....

C'est pas pareil dans la mesure où le couple en lui même est impossible, Le Vanishipping [ Atem x Anzu]. Par contre le Revolutionshipping, se passe dans la même époque, la seule contrainte c'est...Yami.On voit qu'il tient à Anzu mais pas autant qu'elle tient à lui.

Cependant, le Replayshipping est apparut ensuite, Yugi ne sait jamais écarter de Rebecca quand celui ci était prit d'assaut, il rougissait certe mais c'est compréhensible.

En faîtes, la réelle différence se situe dans le temps, Rebecca est un génie au même niveau scolaire que Yugi approximativement (coincidence?) et par la suite, on peut envisager le faite que Rebecca grandisse de même que Yugi. On peut faire une projection dans l'avenir alors que le Revolutionshipping, n'a pas d'avenir.

C'est pas trés claire, je sais. Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 799343


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:55

Anzuchan, de toute façon, avec Yu-Gi-Oh, tout est basé sur des couples impossibles. On ne peut jamais définir clairement si "machin" aime "truc" qui aime "bidule"...Les couples sont tous aussi impossibles les uns que les autres.

(Perso je n'aime pas le personnage d'Anzu (ni dans le manga ni dans l'anime), je n'aime pas le Revolution, mais je respecte totalement les gens qui apprecient ce perso et ce couple (je ne veux pas qu'il n'y ait pas d'ambiguités) Wink)


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:56

Oué enfin... Anzu est un peu "cruche " c'est vrai mdr ***ironique *** mais je crois pas que tous les persos soient bien placés et je me réfère jamais à l'animé, c'est trop changer à la base Yu-Gi-Oh c'est le manga donc je me contenterai toujours juste d'observer le manga et l'animé que je considère bien à part...
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:00

MiyAsuka a écrit:
Ah oui, c'est vrai qu'on doit le caser avec Isis not' Seto.

Ben, on a qu'à mettre Anzu avec... euh... Honda! Oui, mettons-la avec Honda!

Excellente idée...Ou Duke...Ca dépendra qui prend Sérénity Laughing

C'est sûr que le manga et l'anime n'ont plus rien à voir avec cette censure idiote ! Evil or Very Mad Mais bon, Téa est gentille...Elle se fait beaucoup d'illusions mais ça c'est les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:03

Sphymx a écrit:
Excellente idée...Ou Duke...Ca dépendra qui prend Sérénity Laughing
En général, Shizuka, je la mets ou avec Otogi, ou avec Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Hawkins/Hopkins
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba]
» Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Yûgi Mutô :: Une prétendante ?-
Sauter vers: