| Rebecca Hawkins/Hopkins | |
|
+6MiyAsuka Magicanzu la p'tite réunionaise AnyaHeart Sphymx Fire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 13 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Jeu 6 Sep - 14:50 | |
| Cela dit, moi j'ai hâte de voir Rebecca et Yûgi grandir pour devenir adultes; je le verrais mieux ainsi, ensemble ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 10:25 | |
| Ouii, j'espère qu'on reverra Rebecca dans Yu-gi-oh GX, aprés tout c'est le même univers, y a pas de raison.^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 13:18 | |
| Je sais pas... de toute façon qu''est ce qu'elle viendrait foutre dans GX si Yûgi n'est pas là, c'est nul! Et puis bon Anzu est plutôt destinée à Yûgi si on prend la logique de l'auteur... elle n'a pas pu avoir le coeur de Yami donc ce sera Yûgi en plus il a grandit...interessant | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 13:40 | |
| Je me mettrais à regarder le GX quand Yugi battra Jaden...lol... A mon avis il n'y aura que les duellistes qui feront quelques apparitions...Le GX est un dessin animé à part... Quoique vu que c'est très commerciale ils auraient intérêts à introduire le plus d'anciens persos de temps en temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 13:57 | |
| Pffff.... c'est un "navet" cette série -.- Yûgi se battre contre Jaden..jamais! qui gagnerai? ça poserai problème car c'est tout les deux des " Yu-Gi-Oh" ils peuvent pas se voler le titre puisqu'ils qu'ils occupent le même rang, on peut pas descendre Yûgi au détriment de Jaden et vis-versa... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:01 | |
| Bof...Yugi est censé être le champion du monde...Ca ne ferait pas de mal à Jaden de dégonfler sa grosse tête...Il est encore pire qu'Atem ! mdr | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:08 | |
| Ben je trouve ça complètement débile, c'est comme descendre la première série en imaginant un duel Yûgi/Jaden et Jaden vainqueur... pour moi Yûgi n'aurait plus aucune raison d'exister et il n'aurait pas la raison d'avoir exister avant vu la supercherie... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:10 | |
| Je préfère même pas y penser ! En tout cas je suis d'accord avec vous deux...Le GX c'est plus que du navet ^_^' Cette série n'a absolument aucun sens | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| |
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:19 | |
| Mais noooon petite Anzu ^^ je disais juste ça comme ça hein ?? tu m'en veux pas hum ? | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:24 | |
| Mouai, disons que je suis à deux doigts de la syncope, mais sinon je ne t'en veux pas. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:26 | |
| Oh ! Pauvre MagicAnzu Pardon ^_^ Vive le replay ^_^ C'est le sujet après tout ! C'est bon, tu ressuscites ? | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:28 | |
| Ben oui, je suis tenace. crédible? Mais c'est intéressant, je veux dire, remettre en cause ce couple m'oblige à y réfléchir d'avantage (c'est possible??) résultat: Je l'aime encore plus. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:35 | |
| Ce couple est parfaitement plausible et je l'aime bien. Le seul problème qu'il me pause c'est qu'il laisse Anzu seule (parce que je veux pas la mettre avec Atem) alors que si Yugi prenait Anzu et Rebecca Mokuba ben tout le monde serait casé, lol.
Mais bon, le replay est un bon couple...Il est mignon ^_^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:38 | |
| Arf...Sphymx...Tu viens de m'achever...Tu as parlé du couple ennemi juré du Replayshipping... Makuba x Rebecca *Tombe dans les pommes* [...] Ahem...Evidemment, si vous n'aimez pas le Revolution ça devient plus compliquer, faudrait recommencer le Yu-gi-oh à zéro | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:39 | |
| Pourquoi vous essayez pas de mettre Anzu avec quelqu'un d'autre ? Seto par exemple.
Et oui, vive le Replayshipping. J'aimerai beaucoup écrire une fic sur ce couple, mais j'attends d'avoir vu la saison Doom en entier avant de me lancer. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:43 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Pourquoi vous essayez pas de mettre Anzu avec quelqu'un d'autre ? Seto par exemple.
Et oui, vive le Replayshipping. J'aimerai beaucoup écrire une fic sur ce couple, mais j'attends d'avoir vu la saison Doom en entier avant de me lancer. * Retombe dans les pommes* C'est assez fréquent.Une fic...sur le Replay?! KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Ooooh Miyazuka! Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!!! :hehehee: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:47 | |
| Ben désolé je respecte MagicAnzu et je respecte tous les couples, tous les persos. Je critique pas et jamais je critiquerai car je suis très respectueuse, mais pour tirer les choses au clair, le revolution est impossible car Yami n'aime pas Anzu c'est quasiment sur mais le replay qui vous dit que Yugi aime Rebecca ???? Yûgi aime Anzu ça oui, mias Rebecca l'aime t'il ? c'est un peu paradoxal comme le revolution on est sur des sentiments de l'un mais pas de l'autre pourtant j'ai l'impression qu'on casse toujours Anzu bien plus que Rebecca.... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:48 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Pourquoi vous essayez pas de mettre Anzu avec quelqu'un d'autre ? Seto par exemple..
Mais Seto est déjà avec Shitsue voyons (Quoique Shitsue je la vois bien avec Atem aussi ) C'est même toi qui a mis des fanarts sur le couple qui m'ont fait craqué ^_^' Anzuchan, je crois que les gens n'aime pas beaucoup Anzu à cause de la censure qui la fait devenir complètement niaise (enfin c'est mon avis ). Par contre dans le manga, c'est un personnage vraiment bien. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:52 | |
| Ah oui, c'est vrai qu'on doit le caser avec Isis not' Seto.
Ben, on a qu'à mettre Anzu avec... euh... Honda! Oui, mettons-la avec Honda! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:55 | |
| - Anzuchan a écrit:
- Ben désolé je respecte MagicAnzu et je respecte tous les couples, tous les persos. Je critique pas et jamais je critiquerai car je suis très respectueuse, mais pour tirer les choses au clair, le revolution est impossible car Yami n'aime pas Anzu c'est quasiment sur mais le replay qui vous dit que Yugi aime Rebecca ???? Yûgi aime Anzu ça oui, mias Rebecca l'aime t'il ? c'est un peu paradoxal comme le revolution on est sur des sentiments de l'un mais pas de l'autre pourtant j'ai l'impression qu'on casse toujours Anzu bien plus que Rebecca....
C'est pas pareil dans la mesure où le couple en lui même est impossible, Le Vanishipping [ Atem x Anzu]. Par contre le Revolutionshipping, se passe dans la même époque, la seule contrainte c'est...Yami.On voit qu'il tient à Anzu mais pas autant qu'elle tient à lui. Cependant, le Replayshipping est apparut ensuite, Yugi ne sait jamais écarter de Rebecca quand celui ci était prit d'assaut, il rougissait certe mais c'est compréhensible. En faîtes, la réelle différence se situe dans le temps, Rebecca est un génie au même niveau scolaire que Yugi approximativement (coincidence?) et par la suite, on peut envisager le faite que Rebecca grandisse de même que Yugi. On peut faire une projection dans l'avenir alors que le Revolutionshipping, n'a pas d'avenir. C'est pas trés claire, je sais.
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 14:56 | |
| Oué enfin... Anzu est un peu "cruche " c'est vrai mdr ***ironique *** mais je crois pas que tous les persos soient bien placés et je me réfère jamais à l'animé, c'est trop changer à la base Yu-Gi-Oh c'est le manga donc je me contenterai toujours juste d'observer le manga et l'animé que je considère bien à part... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 15:00 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Ah oui, c'est vrai qu'on doit le caser avec Isis not' Seto.
Ben, on a qu'à mettre Anzu avec... euh... Honda! Oui, mettons-la avec Honda! Excellente idée...Ou Duke...Ca dépendra qui prend Sérénity C'est sûr que le manga et l'anime n'ont plus rien à voir avec cette censure idiote ! Mais bon, Téa est gentille...Elle se fait beaucoup d'illusions mais ça c'est les jeunes | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 7 Sep - 15:03 | |
| - Sphymx a écrit:
- Excellente idée...Ou Duke...Ca dépendra qui prend Sérénity
En général, Shizuka, je la mets ou avec Otogi, ou avec Mai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins | |
| |
|
| |
| Rebecca Hawkins/Hopkins | |