Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atem (mdr)

Aller en bas 
+2
MiyAsuka
Sphymx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:03

Sphymx a écrit:
Eh, Miy Asuka, c'est censé vouloir dire quoi ton truc Surprised Question Non ne me dis rien en fait, je m'attends au pire...
Lequel de truc ? Je dis tellement de bétises 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:09

Sur cette histoire de puzzle qui mesure 5 cm et tu m'as répondu je ne sais plus quoi, mdr ! C'est pas grave !

Reprenons sur Joey, j'ai autre chose à vous demandez :

Pourquoi Yami aide-t-il autant Joey ? Est ce que c'est parce que c'est son ami ou est ce que comme Kaiba l'a si justement dit (mdr) c'est parce qu'il le trouve trop faible ? Laughing

Pour ma part je préfère la deuxième solution lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:14

Mais non, c'est parce que c'est son ami bien sûr. (je ne crois même pas à ce que je dis, c'est triste XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

Oui c'est sûr que c'est parce que c'est son ami. (personnellement je serais plus pour la deuxième XD)

Hum moi j'ai tout de suite compris pour le coup du 5 cm...C'est dingue comment mon cerveau réagit vite à ce genre de choses XD.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

Vraiment ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:04

Heu pourquoi quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

Laughing Désolée...

Pourquoi est ce que Miy Asuka trouve ça triste que c'est parce qu'Atem est ami avec Joey et pourquoi toi (Keiko) tu préfères la deuxième solution (au moins j'ai des gens qui sont de mon avis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:18

Non, ce que je trouve triste, c'est que je ne crois pas en ce que je dis ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:22

Et pourquoi ? lol (ça me fait penser aux gamins ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:26

C'est triste que je n'arrive pas à croire que le pouvoir de l'amité puisse être la raison pour laquelle Atem donne tout le temps des conseils à Jouno ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:00

Ben disons que Atem connait Joey, et qu'il veut lui évité de perdre totalement confiance en lui en s'avançant trop vite dans un duel. Joey a tendance à être un peu trop sûr de lui et de sa chance légendaire. (Puzzle 5 cm? Miyazuka? What else?) Laughing


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

Ca c'est vrai! mais je pense que Atem considère Joey comme son ami... j'opterai pas pour la deuxième solution, un peu de respect pour Joey! s'il ne serait pas là, ça serait mort dans le groupe... c'est pas Yami qui va faire rire le public, de loin! arf ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17

lol! C'est vrai...C'est le seul point positif que j'arrive à lui reconnaître d'ailleurs Laughing Quoiqu'en fait...il m'ennuit à mort lorsqu'il se bat en duel... Laughing

Quant à Atem, il s'estime trop lui-même pour oser se rabaisser comme Joey. Atem et Kaiba...Ils ont un peu le même style, c'est pour ça que j'avais des doutes sur Yami concernant Joey Laughing Rolling Eyes Atem (mdr) - Page 2 799343
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:30

Yami et Kaiba, ils ont leurs fierté il n'y a aucun doute! Joey lui s'en fou plus, même s'il arrivera jamais à la cheville de Kaiba et Yami, du moments qu'il a progresser en duel, qu'il a bien jouer je pense que ça lui suffit. Yami et kaiba, eux, c'est la perfection... plus que des duellistes! des combattants, des guerriers XD nan j'exagère....
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:41

lol! Pourtant c'est Joey qui fait guerrier avec sa deck et ses habitudes de bagarreurs... Rolling Eyes

Atem et Kaiba sont de grands stratèges ^_^' Ils pourraient faire carrière dans l'armée à un haut grade Laughing Quoique en fait, je dis ça mais Atem il est déjà chef de son armée en tant que roi... Cool Et Joey n'aurait plus qu'à obéir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:43

Oui, mais contrairement à Kaiba, Joey et Atem ont foi à l'âme des cartes alors que Kaiba ne compte que sur lui même pour gagner. Chacun sa métode x)
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:44

Mais si Kaiba a foi en ses dragons ça se voit ^_^' En fait j'ai plus l'impression qu'il n'y a que Atem qui croit vraiment en l'âme des cartes... Neutral Enfin je veux dire que c'est le seul qui y croit suffisamment pour piocher une carte et la jouer sans la regarder...

Eh ben non en fait Kaiba l'a fait aussi...Bon...Zut...J'en sais rien scratch Pour moi Atem et Kaiba croient en l'âme des cartes mais Kaiba appelle ça d'une autre façon...Et Joey il suit Atem Laughing
Et vlan, encore une baffe dans la figure de Joey Atem (mdr) - Page 2 799343 Twisted Evil Je vais finir par avoir des ennuis Atem (mdr) - Page 2 491269
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:58

Ben dis donc c'est l'amour fou entre toi et Joey à ce que je vois Laughing. Pour toi c'est un peu le mouton qui suit bêtement le berger lol!. (Atem en berger... Shocked Laughing)

Je dirais plus que Kaiba a confiance en ses cartes, plutôt que d'avoir foi en elles. Il est trop terre à terre pour ça.

Non mais Atem il est vieux, il a des problèmes de vue c'est pour ça il se dit que ça ne sert à rien de regarder ses cartes, vu qu'il y verrait rien. Alors il les joue comme ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:50

Monsieur est trop sur de lui... où il croit vraiment à ses cartes Suspect ! il pourrait même parler à ses cartes XD pourquoi pas ? avant de les regarder il leurs dit : " bon, t'as interêt à être une bonne carte, hein ma vieille " ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:31

Il parle bien à l'oeil du Millénium...Alors on peut tout autant imaginer qu'il parle à ses cartes Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:03

lol! Atem une mauvaise vue ! Quel horreur ! Sa Majesté est censé être parfaite ^_^'

Sinon pour Atem ben je pensais que comme il a connu ses monstres "vivants" (façon de parler) en Egypte (puisque d'après ce que j'ai compris le duel de monstre était bien réel), il a peut-être plus d'affinité avec ses cartes parce qu'il sait qu'ils ont éxisté (ou un truc comme ça ^_^')

Atem en berger ^_^' lol! (mode Egypte qui recommence Atem (mdr) - Page 2 799343 ) Le berger n'est-il pas le symbole de la royauté ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:41

Keiko! Atem parle à l'oeil du millénium ?!! O.o je m'en rappelle plus...

Mdr Atem en berger! avec son baton ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

Je crois qu'elle parlait de Kaiba quand il dit à l'oeil d'arreter de le regarder, mdr, pauvre Kaiba Laughing

La crosse du Pharaon représente le baton du berger ! Laughing On a tapé dans le mille là, mdr Atem (mdr) - Page 2 360732
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:54

XD oui lol même pas fais exprès... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:28

Oui en plein dedans Laughing .
Et oui je voulais parler de Kaiba pour l'oeil du Millenium ^^, parce que je croyais que tu parlais de Kaiba quand tu as dit qu'il parlait à ses cartes avant les duels, alors que tu parlais d'Atem XD. Quand on songe que Kaiba dit "Non, je n'irais pas en Egypte. Mais qu'est-ce qui me prends, je parle à un oeil maintenant" XD, et que peu de temps après il décolle pour Le Caire, c'est loufoque Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:41

Ouais...c'est assez strange tout ces histoires scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:44

Sphymx a écrit:
Mais si Kaiba a foi en ses dragons ça se voit ^_^'

Pas au début en tout cas, il n'hésite pas à déchirer l'une des cartes du blue eyes parce qu'elle appartenait à Yugi (D'ailleurs je lui en remercie, sans ça, Rebecca n'aurait jamais été demandé la carte de son grand père à monsieur Mûto Atem (mdr) - Page 2 590886 ) , Kaiba ce qu'il cherchait c'était la puissance, la victoire et était prés à tout pour y arriver. (Remarquer, Yami était quand même prés à tuer Kaiba à leur duel au royaume des duelistes Laughing ).

Mais enfin, qu'est ce que vous avez contre Joey? xD Moi je l'aime bien, même si en yaoi je le mettrais plutôt avec Kaiba, les ennemis/je-t'aime-moi-non-plus, j'ai toujours bien aimé. Atem (mdr) - Page 2 611513
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:33

Moi aussi j'aime bien Joey! je pourrai jamais imaginer la série sans Joey... ça serait trop mort é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:26

lol! MagicAnzu, on a rien contre Joey silent Laughing Non, c'est moi qui ai un problème avec lui ^_^' Parce qu'il prend trop de place dans la série, mdr. A cause de lui, on ne peut avoir un duel de Yami qu'une fois sur deux Sad tongue

Pour Kaiba, même au début je trouvais qu'il respectait bien ses dragons (parce que celle qu'il a déchiré n'était pas la sienne). Même Atem (dans le manga en tous cas), reconnait dès leur première entrevue que c'est un vrai duelliste donc je pensais que Kaiba devait déjà avoir un certain lien avec ses cartes... scratch

Quant au shipping Atem-Joey ben je trouve que Joey n'est pas assez bien pour Yami Laughing Laughing C'est vrai que c'est un mouton...Pourquoi est ce qu'il a fallu qu'il apprenne le duel de monstre ? A cause de Yugi Rolling Eyes

Bon allez j'arrête d'embêter ce pauvre Joey ^_^' C'est vrai qu'il détend l'atmosphère Wink Le problème c'est que ses pitreries ne font jamais rire Yami...
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:30

C'est vrai je te l'accorde... mais bon, pour fait rire Yami faut déjà y aller! je crois que personne n'a encore réussit a le faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atem (mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atem (mdr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téa (Anzu)
» Et Maï ?
» Serenity/Shizuka
» Atem triche-t-il ? ^-^'
» L'enfance d'Atem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Joey Wheeler :: La femme de sa vie-
Sauter vers: