| Atem (mdr) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 14:09 | |
| Sur cette histoire de puzzle qui mesure 5 cm et tu m'as répondu je ne sais plus quoi, mdr ! C'est pas grave ! Reprenons sur Joey, j'ai autre chose à vous demandez : Pourquoi Yami aide-t-il autant Joey ? Est ce que c'est parce que c'est son ami ou est ce que comme Kaiba l'a si justement dit (mdr) c'est parce qu'il le trouve trop faible ? Pour ma part je préfère la deuxième solution | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 14:14 | |
| Mais non, c'est parce que c'est son ami bien sûr. (je ne crois même pas à ce que je dis, c'est triste XD) | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 14:20 | |
| Oui c'est sûr que c'est parce que c'est son ami. (personnellement je serais plus pour la deuxième XD)
Hum moi j'ai tout de suite compris pour le coup du 5 cm...C'est dingue comment mon cerveau réagit vite à ce genre de choses XD.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 3:57, édité 2 fois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 15:13 | |
| Désolée... Pourquoi est ce que Miy Asuka trouve ça triste que c'est parce qu'Atem est ami avec Joey et pourquoi toi (Keiko) tu préfères la deuxième solution (au moins j'ai des gens qui sont de mon avis ) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 15:18 | |
| Non, ce que je trouve triste, c'est que je ne crois pas en ce que je dis ^^; | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 15:22 | |
| Et pourquoi ? lol (ça me fait penser aux gamins ^_^') | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 21 Aoû - 15:26 | |
| C'est triste que je n'arrive pas à croire que le pouvoir de l'amité puisse être la raison pour laquelle Atem donne tout le temps des conseils à Jouno ^^; | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Dim 26 Aoû - 13:00 | |
| Ben disons que Atem connait Joey, et qu'il veut lui évité de perdre totalement confiance en lui en s'avançant trop vite dans un duel. Joey a tendance à être un peu trop sûr de lui et de sa chance légendaire. (Puzzle 5 cm? Miyazuka? What else?)
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 5:19, édité 1 fois | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 27 Aoû - 15:04 | |
| Ca c'est vrai! mais je pense que Atem considère Joey comme son ami... j'opterai pas pour la deuxième solution, un peu de respect pour Joey! s'il ne serait pas là, ça serait mort dans le groupe... c'est pas Yami qui va faire rire le public, de loin! arf ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 27 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 28 Aoû - 7:30 | |
| Yami et Kaiba, ils ont leurs fierté il n'y a aucun doute! Joey lui s'en fou plus, même s'il arrivera jamais à la cheville de Kaiba et Yami, du moments qu'il a progresser en duel, qu'il a bien jouer je pense que ça lui suffit. Yami et kaiba, eux, c'est la perfection... plus que des duellistes! des combattants, des guerriers XD nan j'exagère.... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 28 Aoû - 7:41 | |
| Pourtant c'est Joey qui fait guerrier avec sa deck et ses habitudes de bagarreurs... Atem et Kaiba sont de grands stratèges ^_^' Ils pourraient faire carrière dans l'armée à un haut grade Quoique en fait, je dis ça mais Atem il est déjà chef de son armée en tant que roi... Et Joey n'aurait plus qu'à obéir | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 28 Aoû - 9:43 | |
| Oui, mais contrairement à Kaiba, Joey et Atem ont foi à l'âme des cartes alors que Kaiba ne compte que sur lui même pour gagner. Chacun sa métode x) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 28 Aoû - 10:44 | |
| Mais si Kaiba a foi en ses dragons ça se voit ^_^' En fait j'ai plus l'impression qu'il n'y a que Atem qui croit vraiment en l'âme des cartes... Enfin je veux dire que c'est le seul qui y croit suffisamment pour piocher une carte et la jouer sans la regarder... Eh ben non en fait Kaiba l'a fait aussi...Bon...Zut...J'en sais rien Pour moi Atem et Kaiba croient en l'âme des cartes mais Kaiba appelle ça d'une autre façon...Et Joey il suit Atem Et vlan, encore une baffe dans la figure de Joey Je vais finir par avoir des ennuis | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 28 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 28 Aoû - 12:50 | |
| Monsieur est trop sur de lui... où il croit vraiment à ses cartes ! il pourrait même parler à ses cartes XD pourquoi pas ? avant de les regarder il leurs dit : " bon, t'as interêt à être une bonne carte, hein ma vieille " ... | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 28 Aoû - 14:03 | |
| Atem une mauvaise vue ! Quel horreur ! Sa Majesté est censé être parfaite ^_^' Sinon pour Atem ben je pensais que comme il a connu ses monstres "vivants" (façon de parler) en Egypte (puisque d'après ce que j'ai compris le duel de monstre était bien réel), il a peut-être plus d'affinité avec ses cartes parce qu'il sait qu'ils ont éxisté (ou un truc comme ça ^_^') Atem en berger ^_^' (mode Egypte qui recommence ) Le berger n'est-il pas le symbole de la royauté ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 28 Aoû - 14:41 | |
| Keiko! Atem parle à l'oeil du millénium ?!! O.o je m'en rappelle plus... Mdr Atem en berger! avec son baton ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 28 Aoû - 14:44 | |
| Je crois qu'elle parlait de Kaiba quand il dit à l'oeil d'arreter de le regarder, mdr, pauvre Kaiba La crosse du Pharaon représente le baton du berger ! On a tapé dans le mille là, mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 28 Aoû - 14:54 | |
| XD oui lol même pas fais exprès... | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 28 Aoû - 15:41 | |
| Ouais...c'est assez strange tout ces histoires | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mer 29 Aoû - 8:44 | |
| - Sphymx a écrit:
- Mais si Kaiba a foi en ses dragons ça se voit ^_^'
Pas au début en tout cas, il n'hésite pas à déchirer l'une des cartes du blue eyes parce qu'elle appartenait à Yugi (D'ailleurs je lui en remercie, sans ça, Rebecca n'aurait jamais été demandé la carte de son grand père à monsieur Mûto ) , Kaiba ce qu'il cherchait c'était la puissance, la victoire et était prés à tout pour y arriver. (Remarquer, Yami était quand même prés à tuer Kaiba à leur duel au royaume des duelistes ). Mais enfin, qu'est ce que vous avez contre Joey? xD Moi je l'aime bien, même si en yaoi je le mettrais plutôt avec Kaiba, les ennemis/je-t'aime-moi-non-plus, j'ai toujours bien aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mer 29 Aoû - 9:33 | |
| Moi aussi j'aime bien Joey! je pourrai jamais imaginer la série sans Joey... ça serait trop mort é_è | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mer 29 Aoû - 16:30 | |
| C'est vrai je te l'accorde... mais bon, pour fait rire Yami faut déjà y aller! je crois que personne n'a encore réussit a le faire rire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atem (mdr) | |
| |
|
| |
| Atem (mdr) | |
|