Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atem (mdr)

Aller en bas 
+2
MiyAsuka
Sphymx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

Moi aussi, avant je détestais Joey, parce que je le trouvais inutile, mais finalement je l'aime bien ^^

Reconnaissez qu'il a de l'humour lol

Marik : Tu as besoin de souffler un peu, non?
Joey : Et toi, d'aller au coiffeur, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:05

Lol trop fort, il a de la gueule quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:12

^_^' Ce bon vieux Joey Very Happy

Et il a pas dit un truc dans le genre "face d'artichaut" à Marek parce qu'il avait une coupe bizarre aussi ? Laughing Et dans la version anglaise il appelle Kaiba "sac d'argent" ou "sac de fric" ça le fait mieux Razz (moneybags) ^_^' Chez nous c'est "fils à papa"...

Mais il n'a encore jamais osé appeler Atem "hérisson". Je me demande bien pourquoi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:53

Ou porképic comment ça s'écrit... rrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:59

Joey, ainsi que tous les autres, semble éprouver du respect pour Atem; et plus précisément, pour Yûgi ^^ C'est vrai qu'il y a de quoi se demander pourquoi il ne lui fait pas ce genre de remarques lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:21

Ils ont trop peur de se retrouver au royaume des ombres lol! Après tout, ils ont tous vu qu'un Yami en colère pouvait faire exploser des verres à distance Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:47

Lol je crois qu'ils auraient peur de sa réaction, il est tellement imprévisible....
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:30

Sauf le jour où Joey a donné à Yami un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:34

Evil or Very Mad Ah ça ! Je ne l'ai toujours pas digéré ! Evil or Very Mad

lol! Dommage qu'Atem était trop perturbé pour lui en coller une ^_^' lol!

Non mais franchement ! C'était pas une raison pour lui mettre un coup de poing ! On frappe pas ses amis ! Evil or Very Mad ^_^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:34

Oui mais là je crois que Yami avait été un peu trop loin...jouer le sceau d'orichalque n'a pas été une bonne chose même s'il était contrôlé, ça n'a pas fait plaisir à Joey ^__^'

Et je pense que Yami se défend qu'avec ses cartes où avec ses supers pouvoirs, je pense pas qu'il agirait avec de la violence... ça aurait été bien n'empêche que Yami renvoit la balle à Joey XD
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:19

Ouais ^_^ J'ai toujours su qu'Atem était trop petit pour se mesurer aux autres (à la bagarre ^_^') mais avec des armes il se débrouille bien Razz Vous avez vu l'épisode de chevalerie qu'il nous a fait dans la saison égyptienne ? Laughing (Qui n'avait rien d'égyptien, en passant XD)

Pour le sceau d'oricalque, Rolling Eyes tous les monarques sont attirés par le pouvoir Laughing
Mais je persiste à dire que ce n'était pas une raison pour le frapper...C'est bien Joey ça, il tape tout ce qui le gêne Rolling Eyes Laughing Enfin, je sais pas trop...mais moi ça m'a paru bizarre...

Rha...Le pauvre Atem il sauve le monde 10 millions de fois et tout ce qu'il récolte ce sont des coups de poing ! Laughing Surprised Un peu de respect ! Laughing

Ca aurait été trop drôle de voir Atem riposter Laughing Pas avec ses poings mais en le boudant un peu Laughing Joey se serait retrouvé tout dépité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:41

Ben moi je suis un peu d'accord avec Joey quand même...c'est grave ce qu'il a fait! c'est parce que monsieur est pharaon et maitre des jeux, qu'il a le droit d'agir comme bon lui semble...et même si c'était pas fait exprès, c'est regrettable ce qu'il a fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:05

Ouais... Neutral Joey a vraiment du être énervé pour le frapper comme ça...C'est vrai qu'Atem a quand même pratiquemment méprisé les conseils de Yugi Crying or Very sad Il n'aime recevoir des conseils on dirait ^_^'

Et qu'est-ce que vous en dîtes de cette histoire "du perdant courageux" Laughing C'est bien la seule fois où Atem se trouve gêné Razz Vous voyez qu'il pense que Kaiba a raison : Joey est un perdant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:01

Non Atem désteste reçevoir des conseils... c'est lui qui donne les ordres ou qui donne les conseils, les autres ils se taisent et ils lui lèche les pieds XD non je rigole mais les rois c'était comme ça... fallait être soumit à eux -_-'

Et de quel combat tu parles ? Atem gêné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:28

lol! Anzuchan ^_^' Je vois trop Joey lécher les pieds d'Atem lol! Face à terre ! Razz Non mais c'est vrai...Atem n'aime pas être contredit...C'est normal, ses sujets étaient obligés de penser comme lui Laughing

Sinon pour le perdant courageux ^_^' C'est tout au début du "tournoi Ultime" quand Yugi donne la carte du "perdant courageux" à petit garçon qui lui demande son autographe...Plus tard, Atem fait comprendre que la carte lui rapelle quelqu'un et lorsque Joey lui demande à qui il a un air tout contrit et il dit à Yugi de s'expliquer lui-même avec Joey Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:47

Sphymx a écrit:
^_^' Je vois trop Joey lécher les pieds d'Atem lol! Face à terre ! Razz
ça me donne des idées de fics... C'est mal ?

Sphymx a écrit:
il dit à Yugi de s'expliquer lui-même avec Joey Laughing Laughing
ça me rapelle la scène où Yuugi force Yami à prendre sa place pour le rendez-vous avec Anzu. Là, on peut dire que c'est Yami qui se venge de Yuugi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:59

lol! Ah ouais, pas bête ! J'y avais jamais pensé ^_^' Il est rancunier Atem... Rolling Eyes

Si tu écris une fic où Joey lèche les pieds d'Atem et qu'il s'incline jusqu'à terre pour accomplir ses volontés, je veux bien lire Laughing Laughing Ou est-ce que j'ai interprêté ça dans le mauvais sens Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

Sphymx a écrit:
Ou est-ce que j'ai interprêté ça dans le mauvais sens Suspect ?
Si, tout à fait dans le bon sens. Tu me connais trop bien ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

^_^' On est jamais sûre avec toi Razz Smile
Mais vas y je t'encourage vivement à écrire une fic où Joey est l'esclave d'Atem Twisted Evil Laughing Et qu'il se venge de ce coup de poing ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:39

Arf... C'est quoi ces idées? Mmh...Passablement Yaoi? lol! Cette fic, si il y en a une, va terminer au rating M, je vous le dit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:03

Une fic où Joey est aux pieds d'Atem ?! Jvoudrais bien lire ça Smile !
Tout ça à cause (ou grâce à...) d'une phrase de Sphymx mdr Laughing, quand on dit que l'imagination est sans limite ^^ Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:35

C'est "grâce à" une phrase de Sphymx, bien sûr Laughing Rolling Eyes

Et surtout met lui les chaînes aux pieds et qu'il travaille dur ! On va lui faire faire construire des obélisques et tirer des énormes blocs de pierres Twisted Evil
Je deviens grave... Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:53

Sphymx a écrit:

Je deviens grave... Suspect Laughing

Qui te dis que tu ne l'as pas toujours été ?... lol! Laughing. Désolée sincérement. C'était trop tentant ^_^. (Tu seras jamais aussi pire que moi...Faut me voir dans la vraie vie, et on a plus envie de m'approcher Laughing Surprised)

Bah à notre époque aussi il y a plein de trucs sympas à lui faire subir...^^. Comme heu, ramasseur de "déjections canines" (XD) dans les parcs XD Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:32

Keiko a écrit:


Qui te dis que tu ne l'as pas toujours été ?... lol! Laughing. Désolée sincérement. C'était trop tentant ^_^. (Tu seras jamais aussi pire que moi...Faut me voir dans la vraie vie, et on a plus envie de m'approcher Laughing Surprised)

Je pense que ce forum réunit de drôle de personnalités...(Et je ne me sens pas visée bien sûr Laughing ).
Pour en revenir au Atem x Joey, je dirais que c'est un couple peu probable même en matière de Yaoi (Ben oui, faut pas croire, y a des couples Yaoi Yu-gi-oh qui sont tout à fait plausible...J'entends déjà Miyazuka arriver lol!).
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:15

lol! Beuh Keiko ^_^ C'est sûr qu'avoir une dent contre un certain blondinet imaginaire, vénérer des pharaons qui sont morts depuis 3000 ans et adorer un pharaon-japonais ce n'est pas très normal Laughing Rolling Eyes

Magicanzu, pourquoi ce couple n'est pas plausible Question Lol, non je sais ! C'est parce qu'on sait tous que Joey n'est pas mazo Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:38

Sphymx a écrit:
Magicanzu, pourquoi ce couple n'est pas plausible Question Lol, non je sais ! C'est parce qu'on sait tous que Joey n'est pas mazo Laughing Razz

J'adore tes Sphymx. Smile

Pourquoi ce couple n'est pas plausible? Tout simplement parce que ces deux personnages entretiennent déjà une forte relation: L'amitier. Vous allez me dire, pratiquement aucun des ships de Yu-gi-oh ne va au delà de ce sentiment, c'est certains mais je considère cette amitier trop forte pour se changer en Yaoi Amour.Contrairement au Puppyshipping ( Kaiba x Joey) ou là, la relation est plus perplexe, ce n'est pas une haine profonde mais ce n'est pas non plus une amitier brillante. En faite, je considère un couple dans Yu-gi-oh, comme étant deux personnages ( se connaissant) et entretenant une relation qui n'a pas été mise au point par l'auteur. En d'autre mots, je laisse libre cours à mon imagination. Atem (mdr) - Page 3 590886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atem (mdr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atem (mdr)   Atem (mdr) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atem (mdr)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Téa (Anzu)
» Et Maï ?
» Serenity/Shizuka
» Atem triche-t-il ? ^-^'
» L'enfance d'Atem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Joey Wheeler :: La femme de sa vie-
Sauter vers: