| Atem (mdr) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mer 29 Aoû - 16:44 | |
| Moi aussi, avant je détestais Joey, parce que je le trouvais inutile, mais finalement je l'aime bien ^^ Reconnaissez qu'il a de l'humour lol
Marik : Tu as besoin de souffler un peu, non? Joey : Et toi, d'aller au coiffeur, et alors? | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Jeu 30 Aoû - 4:05 | |
| Lol trop fort, il a de la gueule quand même! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Jeu 30 Aoû - 7:12 | |
| ^_^' Ce bon vieux Joey Et il a pas dit un truc dans le genre "face d'artichaut" à Marek parce qu'il avait une coupe bizarre aussi ? Et dans la version anglaise il appelle Kaiba "sac d'argent" ou "sac de fric" ça le fait mieux (moneybags) ^_^' Chez nous c'est "fils à papa"... Mais il n'a encore jamais osé appeler Atem "hérisson". Je me demande bien pourquoi | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Jeu 30 Aoû - 7:53 | |
| Ou porképic comment ça s'écrit... rrr | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Atem (mdr) Jeu 30 Aoû - 9:59 | |
| Joey, ainsi que tous les autres, semble éprouver du respect pour Atem; et plus précisément, pour Yûgi ^^ C'est vrai qu'il y a de quoi se demander pourquoi il ne lui fait pas ce genre de remarques lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Atem (mdr) Jeu 30 Aoû - 12:47 | |
| Lol je crois qu'ils auraient peur de sa réaction, il est tellement imprévisible.... | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Atem (mdr) Jeu 30 Aoû - 15:30 | |
| Sauf le jour où Joey a donné à Yami un coup de poing. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
| Sujet: Re: Atem (mdr) Ven 31 Aoû - 11:34 | |
| Oui mais là je crois que Yami avait été un peu trop loin...jouer le sceau d'orichalque n'a pas été une bonne chose même s'il était contrôlé, ça n'a pas fait plaisir à Joey ^__^'
Et je pense que Yami se défend qu'avec ses cartes où avec ses supers pouvoirs, je pense pas qu'il agirait avec de la violence... ça aurait été bien n'empêche que Yami renvoit la balle à Joey XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Ven 31 Aoû - 16:19 | |
| Ouais ^_^ J'ai toujours su qu'Atem était trop petit pour se mesurer aux autres (à la bagarre ^_^') mais avec des armes il se débrouille bien Vous avez vu l'épisode de chevalerie qu'il nous a fait dans la saison égyptienne ? (Qui n'avait rien d'égyptien, en passant XD) Pour le sceau d'oricalque, tous les monarques sont attirés par le pouvoir Mais je persiste à dire que ce n'était pas une raison pour le frapper...C'est bien Joey ça, il tape tout ce qui le gêne Enfin, je sais pas trop...mais moi ça m'a paru bizarre... Rha...Le pauvre Atem il sauve le monde 10 millions de fois et tout ce qu'il récolte ce sont des coups de poing ! Un peu de respect ! Ca aurait été trop drôle de voir Atem riposter Pas avec ses poings mais en le boudant un peu Joey se serait retrouvé tout dépité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 3 Sep - 4:41 | |
| Ben moi je suis un peu d'accord avec Joey quand même...c'est grave ce qu'il a fait! c'est parce que monsieur est pharaon et maitre des jeux, qu'il a le droit d'agir comme bon lui semble...et même si c'était pas fait exprès, c'est regrettable ce qu'il a fait | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 3 Sep - 5:05 | |
| Ouais... Joey a vraiment du être énervé pour le frapper comme ça...C'est vrai qu'Atem a quand même pratiquemment méprisé les conseils de Yugi Il n'aime recevoir des conseils on dirait ^_^' Et qu'est-ce que vous en dîtes de cette histoire "du perdant courageux" C'est bien la seule fois où Atem se trouve gêné Vous voyez qu'il pense que Kaiba a raison : Joey est un perdant | |
|
| |
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 3 Sep - 11:01 | |
| Non Atem désteste reçevoir des conseils... c'est lui qui donne les ordres ou qui donne les conseils, les autres ils se taisent et ils lui lèche les pieds XD non je rigole mais les rois c'était comme ça... fallait être soumit à eux -_-'
Et de quel combat tu parles ? Atem gêné ? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 3 Sep - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 3 Sep - 12:59 | |
| Ah ouais, pas bête ! J'y avais jamais pensé ^_^' Il est rancunier Atem... Si tu écris une fic où Joey lèche les pieds d'Atem et qu'il s'incline jusqu'à terre pour accomplir ses volontés, je veux bien lire Ou est-ce que j'ai interprêté ça dans le mauvais sens ? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 3 Sep - 13:10 | |
| - Sphymx a écrit:
- Ou est-ce que j'ai interprêté ça dans le mauvais sens ?
Si, tout à fait dans le bon sens. Tu me connais trop bien ^^; | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Lun 3 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 4 Sep - 3:39 | |
| Arf... C'est quoi ces idées? Mmh...Passablement Yaoi? Cette fic, si il y en a une, va terminer au rating M, je vous le dit. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 4 Sep - 5:03 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 4 Sep - 8:35 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mar 4 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mer 5 Sep - 7:15 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Atem (mdr) Mer 5 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atem (mdr) | |
| |
|
| |
| Atem (mdr) | |
|